Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sialeeds
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Amiens

Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty
MessageSujet: Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens   Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens EmptyJeu 14 Avr - 11:53

Bonjour à tous,

Ma petite minette a disparu dans la nuit du 11 au 12 Avril. Elle n' a pas voulue rentrer pour dormir et au matin aucun signe d'elle....
J'habite rue Léon Dupontreué, c'est une femelle très craintive typée européenne, de couleur blanche et grise. Elle est pucée.

voilà la puce
Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Dscn0211

si jamais vous la voyez pensez à moi elle me manque vraiment

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens   Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens EmptyJeu 14 Avr - 11:56

avez vous essayé d'appeler a la fourriere?
vous pouvez verifier les coordonnées indiqué lors de la lecture de la puce sur le site : www.siev.fr en prennant les information dispo sur la carte d'identification.

n'hesitez pas a mettre des affiches dans votre quartier, chez les comercants...
j'ai vu que vous aviez deja mis une annonce sur chat-perdu , n'hesitez pas a en mettre une sur leboncoin également. Sur vos affiches precisez bien qu'elle est pucée.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens   Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens EmptyJeu 14 Avr - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens   Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens EmptyJeu 4 Aoû - 21:31

Bonjour,

Avez vous retrouvé votre chatte ?

J'ai vu mardi soir, un chat qui ressemble à celui-ci mais moins bien portant, au niveau d'un square de la résidence Berlioz : celui tout en bas de la rue Albert Camus, derrière le 1er bâtiment de la rue ( celui où se trouve SOS Médecins ), square des Troyens.

Si vous me donnez votre n° de téléphone en MP, je vous contacterai si je le vois à nouveau. En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur place le soir car en ce qui me concerne, je ne m'y trouve qu'occasionnellement.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty
MessageSujet: Re: Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens   Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS chat disparu (pont de metz, amiens)
» chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !
» FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE
» Clarky en vadrouille... Mais il n'a pas dit où ! disparu St Maurice Amiens
» Chat roux Leon perdu quartier faubourg de Hem route d'Abbeville => rentré :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: