Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !

Aller en bas 
+11
Elisabeth
christèle
jdem
Catwolf
amelie60
Sarah
Lysian
cécilia21
typhanie
Anneparjeu
Miriam
15 participants
AuteurMessage
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 10:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de découvrir votre forum grâce à mon voisin. En effet, depuis quelques jours mon chat "Gabriel, a disparu. Je vous laisse avec ce message une photo du petit bonhomme. Il a les yeux très bleu et il est souvent éblouit par la lumière naturel, il a le bout de la queue tordue et son œil droit pleure toujours.
J'habite dans le quartier St Pierre, dans la rue louis Ruffel, généralement il ne sort jamais (trop fatigué... ^^) mais là cela m'inquiete il ne revient pas et il n'a jamais rien connu que la vie en appartement. Si vous avez vu mon chat n'hésitez pas à nous informer, nous sommes trés inquiets pour lui.

Merci d'avance à tous

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Img02710
chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Dsc02110
ici ce sont mes deux chats, vous devinerez bien sur que c'est le gros blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 10:16

Bonjour
Quel jour exactement a t il disparu ?
Avez vous posé des affiches, interrogé vos voisins ?
tatoué ?
stérilisé ?
pucé ?
avez vous appelé la fourrière / Société Protectrice des Animaux / SPPA / FILEMON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 10:56

Bonjour,

J'habite qurtier St Pierre (rue Louis Braille), je n'ai pas vu votre chat mais vais ouvrir l'oeil très grand...
Je croise les doigts pour que le loulou revienne vite !! (il est tres tres beau !!)
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 11:05

J'habite tout près (Cour Lefebvre), j'ouvre l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 11:39

Merci pour votre aide.
Et bien il n'est pas tatoué, il est propre, n'a pas de puces, il porte un collier anti-puces, il a été stérilisé.
J'ai demandé à plusieurs personnes de mon voisinages mais ils l'ont pas vu. Sinon je n'ai pas encore mis d'affiche car mon compagnon ne veut pas donner notre numéro a des inconnus, même si j'y pense de plus en plus. Le vétérinaire de st Pierre a été prévenue, même s'il n'avait pas l'air optimiste.... Cela fait depuis dimanche dernier qu'il a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 11:46

oui alors quand je dis pucé, je ne cherche pas à savoir si il a des puces, ça n'aidera pas à le retrouver lol, non les vétérinaires mettent une puce ELECTRONIQUE maintenant dans la peau du chat ce qui évite un tatouage ...
bref

Stérilisé pas tatoué, bon dommage pour le coup. ça se fait en même temps normalement.

Les affiches démontrent leur efficacité, un chat roux vient de retrouver sa maison grâce à elles. Un mois après !! alors si vous perdez espoir au bout de quelque jours, il ne faut pas !
le vétérinaire ne suffit pas appelez la liste que je vous ai donnée. Votre chat n'étant pas identifié, la fourrière ne pourrait pas vous appeler si elle trouvait votre chat. Faites les autres vétérinaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 12:47

Je pense que mettre son numéro de téléphone sur les affiches n'est pas grave, vous n'allez pas être démarchée pour une quelconque vente, mais vous augmenterez ainsi conidérablement le nombre de personnes qui peuvent voir votre chat.

Hier soir, je suis rentré tard (j'habite dans ce quartier) et il y avait un chat inhabituel juste devant chez moi. Avec les phares, je le voyais un peu plus roux, il était très clair. Je vais ouvrir l'oeil davantage.

Ce serait bien de laisser votre numéro de téléphone aux filles du bureau au moins pour qu'on puisse vous prévenir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 12:49

Oui, il faut impérativement appeler la fourrière et vérifier auprès des refuges. Votre animal n'étant pas tatoué, il va être considéré comme un chat errant et risque donc l'euthanasie si il est pris par la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 13:34

Oui oui je comprends bien, je vais téléphoner à la fourrière aujourd'hui et je vos laisse mes coordonnées au cas où... ( O3 64 26 61 20 ) pour les affiches, malheureusement je ne peut pas aller contre la volonté de mon compagnon

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 14:17

mettez une adresse mail sur les affiches!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 15:19

Donner une adresse mail c'est bien. Vous pouvez même en créer une exprès pour la recherche de votre chat (sur hotmail par exemple) comme cela vous ne risquez pas d'être ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 15:23

C'est une très bonne idée! je vais ça, comme ça, merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 15:25

C'est quand même dommage de ne pas mettre daffiches... Vous diminuez vos chances de le retrouver... Malheureusement, tout le monde ne va pas sur Chathuttes et on fait moins attention aux chats quand on ne sait pas que quelqu'un en a perdu...

Pourquoi ne pas faire des affiches (sans numero de tel) que vous mettrez chez tous les commercants avec une phrase du type : "si vous l'apercevez, parlez en a un commercant..."
Par contre il faudrait que vous donniez votre numéro de tel aux commercants pour vous joindre si un client a des informations...
Ce n'est qu'une idée mais je pense que c'est mieux que de ne pas mettre d'affiche du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 15:31

Citation :
Pourquoi ne pas faire des affiches (sans numero de tel) que vous mettrez chez tous les commercants avec une phrase du type : "si vous l'apercevez, parlez en a un commercant..."
Par contre il faudrait que vous donniez votre numéro de tel aux commercants pour vous joindre si un client a des informations...
Ce n'est qu'une idée mais je pense que c'est mieux que de ne pas mettre d'affiche du tout...

oui, très bonne idée ; les affichettes donnent très souvent lieu à des indications de la part des gens qui les lisent, c'est très très important !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyMer 29 Avr - 16:00

Des affiches, avec une adresse mail spéciale recherche dessus et en prime le nom d'un commerçant chez lequel s'adresser et à qui vous aurez laissé votre numéro de téléphone. Comme ça pas de souci avec votre compagnon et en prime des affiches pour alerter les gens sur la disparition de votre chat.

Pensez bien à en parler à vos voisins. J'avais recueilli un chat que je croyais abandonné (ni collier, ni tatouage), il est resté 3 semaines chez moi avant de découvrir qu'il s'agissait de celui d'une habitante de ma résidence... Elle avait posé des affiches mais je n'allais pas dans les magasins concernés.

Affiches, voisins, commerçants, fourrière, Société Protectrice des Animaux...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 0:17

Vous parlez de votre numéro de téléphone fixe ? Car si c'est votre portable, c'est votre numéro et non celui de votre compagnon...donc mettez-le c'est le meilleur moyen de retrouver votre chat. Moi j'ai perdu la mienne pendant trois semaines et je l'ai retrouvée en partie grâce aux affiches.
Il n'y a pas à hésiter. Fournissez la photo de votre chat à la fourrière, aux refuges et aux vétérinaires du coin. Bon courage dans vos recherches, ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 16:59

Bonjour à tous et toutes, j'ai recherché encore un peu dans le quartiers en demandant à des voisins sans grand succès. Les affiches avec une adresse sont faites elles doivent être distribuées ont verra ce que cela donne.
Et finalement j'ai appelé la fourrière qui ont pris mon numéro au cas où... on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Visiteur
Visiteur
Miriam


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : amiens St pierre

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 22:01

Je voulais laisser ce message pour prévenir toutes et tous, car mon petit chat a été retrouvé par ma voisine!!!!!^^ Donc je suis très heureuse de vous remercier tous pour votre aide et j'espère très fort que votre association aura de beaux jours devant elle. Merci beaucoup à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 22:13

oui Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Je suis contente pour vous Miriam. J'imagine votre soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 22:24

Il a fait une petite fugue de 4 jours quand même... Caché chez un voisin !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 22:51

super quel soulagement pour vous!
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyJeu 30 Avr - 23:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyVen 1 Mai - 9:43

Quelle bonne nouvelle ! On souhaite la méme chose bien sur aux autres chats disparus et à leurs maitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyVen 1 Mai - 12:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyVen 1 Mai - 13:17

cheers super!
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyVen 1 Mai - 18:23

Super !!!!
Je suis heureuse pour vous.

Je viens juste de voir Gabriel sur le mur près de chez vous, il a l'air en superbe forme.
Il est rigolot et très bavard.

Merci de nous avoir tenu au courant pour son retour. C'est sympatique.

Jésabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! EmptyVen 1 Mai - 23:49

cheers super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty
MessageSujet: Re: chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !   chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat adulte blanc disparu Amiens- St pierre => récupéré ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat gris et blanc st pierre amiens
» perdu chat siamois quartier saint pierre a amiens
» SOS chat disparu (pont de metz, amiens)
» Mon chat a disparu - rue Leon Dupontrué Amiens
» PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: