Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaton en grande urgence avant refuge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enquiqui
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : lens

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptyVen 10 Sep - 0:51

bon, pas de photo du chaton, il est trop collant pour réussir à le faire tenir à plus de 5 cm de l'appareil....

sinon c'est un petit mâle tigré et blanc avec un beau marquage, une queue courte et tordue qui lui donne tout son charme.
ultra sociable avec humains, chats et chiens, environ 2 mois...

mais pas de possibilité pour moi de le garder et de l'isoler, ce sera donc refuge demain vers 14 heures si pas de solution de co-voiturage très rapidement. j'ai du le mettre chez ma mère étant moi même saturée de mes chats et de mes fa...

il est craquant... je sais que je le condamne si je le dépose mais je ne peux pas le garder sans risquer de le contaminer de calicivirus chez moi et ma mère ne veux pas le garder.. elle a elle même 9 chats et 4 chiens sans compter les lapins...

si vous avez une possibilité de fa, croyez moi, vous avez peut vu de chaton aussi collant!

possible de m'envoyer des texto au 06/61/19/00/29 demain matin si une solution est trouvée...


Pour me contacter : Enquiqui
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptyVen 10 Sep - 22:59

Si l'asso l'accepte je peux éventuellement le prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
enquiqui
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : lens

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptyVen 10 Sep - 23:36

comment avoir la réponse de l'asso très très rapidement?

ma maman m'a laissé jusque demain vu que c'est un amour et qu'elle sait aussi qu'il va être eutha en fourrière...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptySam 11 Sep - 0:06

Désolée, nous travaillons avec des arrêtés municipaux ce qui nous laisse la possibilité de récupérer des chats uniquement sur les terrains sur lesquels nous trappons.

Avez-vous essayer sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
enquiqui
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : lens

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptySam 11 Sep - 0:32

pas grave... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptySam 11 Sep - 0:59

désolée. mais je suis sure que vous trouverez quelqu'un. Il y a bien des assos aussi par chez vous ou des âmes charitables.
bonne chance.
ps: plutôt que la fourrière il vaudrait mieux un refuge non? Il aurait une chance d'être adopté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptySam 11 Sep - 9:48

Sur Amiens, les refuges n'accueillent pas directement les chats ,ils doivent passer 10 jours par la fourrière (SACPA) .Celle-ci contacte alors les refuges qui prennent (ou non) les chats en fonction de leurs disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge EmptySam 11 Sep - 11:34

J'espère que vous trouverez une solution pour votre chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton en grande urgence avant refuge Empty
MessageSujet: Re: chaton en grande urgence avant refuge   chaton en grande urgence avant refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton en grande urgence avant refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! Tino, croisé papillon avant refuge!
» SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE
» Une grande nouvelle
» diablo a perdu sa grande soeur Vénus
» Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: