Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 10:31

Bonjour,

Je suis Julie, et j'ai adopté la petite Louna qui était chez Mme Camus en décembre 2006.
Je vous écris car j'ai une amie qui a trouvé une chatte errant et qui a eu un chaton... Les propriétaires ont abandonné la chatte il y a qq mois. La fourrière doit passer les prendre prochainement et leur fin sera bien évidemment celle que l'on connait...
La mère et le chaton sont très gentils ils vivent dehors et on peut les approcher très facilement.
Je sais que vous avez bcp de chats en ce moment... j 'ai deja proposé le petit à une amie et j'attends sa reponse mais la mère, tjs pas.
Est ce qu'il est possible de les placer en famille d'accueil?
Merci de votre réponse...

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Lamere10 La mère

tous les2: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Les210

le chaton:
SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Chaton13


Dernière édition par Audrey le Jeu 31 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 11:09

jouly:
c'est une jolie femelle grise et blanche, avec des taches rousses, le chaton est gris et blanc. J'ai des photos si vous voulez...
La mère doit pas avoir 2 ans, elle fait tout jeune et le chaton n'a pas un mois je pense

Ils sont à Airaines, pour le moment c'est la mère de cette copine qui s'en occupe mais elle a déjà une chatte qui n'est pas sociable.
La fourrière doit passer en fin de semaine

je vais mettre un post sur le site de rescue

Jouly

c'est une tricolore dc je pense
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 11:39

ils sont sublimes aidez nous!!!!!!!! la fourrière...c la mort en cette periode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 11:53

oui elle est magnifique!
Le problème c'est que la chatte se trouve "chez" la mère de cette copine qui m'en a parlé, et elle part en vacances vendredi soir... dc...
la fourrière est déjà passée, je ne sais pas qui la prévenue. Ils sont d accord pour reculer un peu s'ils savent que le chaton est adopté.... mais bon la mère.... et je ne sais pas dans le quartier s'ils veulent s'en occuper ou pas...

et moi, je suis en appart et je parts en vacances vendredi 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 18:48

j ai trouvé !
une personne où je travaille a vu l'annonce que j'ai mis au boulot et a craqué sur leurs bouilles, des amis à elle devant adopter un bb d'une chatte qui finalement n'en a pas eu sont dc prêts à recueillir les 2! la mère et son bébé!!!!!!!!!!

il suffit que jouly me contacte vite pr que tt soit réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyJeu 31 Juil - 21:35

Ouf, magnifique. Tout ça en si peut de temps, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyVen 1 Aoû - 10:58

On a réglé ça hier soir, les 2 loulous sont sauvés ensemble et ne seront même pas séparés.. Si seulement tout pouvait aller si vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyVen 1 Aoû - 12:49

c'est génial !!! quel soulagement !!
merci infiniment pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouly
Adoptant
Adoptant
Jouly


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Paris

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyVen 1 Aoû - 13:11

J'ai rencontré Perrine ce matin, et nous sommes allées à Airaines chercher la chatte et le chaton!
Ils sont dans une gentille famille et dans une chouette maison. Il y a déjà un mâle castré de 3 ans, et il avait bien curieux de savoir ce qu'il y avait dans la boîte !!!
La chatte, Cali, est sorti et à commencer à faire le tour de la maison pour savoir comment c'était ! Elle avait l'air bien, pas apeurée, curieuse, les oreilles bien en avant et lorsqu'on la caresse elle faisait le dos rond. Le chaton (c'est bien un mâle) quand à lui, est resté dans le panier en osier dans lequel Perrine l'avait mis et il commençait à jouer !!
Le temps que tout ce petit monde trouve ces repères et ils vont pouvoir vivre des jours heureux !

Merci à Audrey d'avoir fait diffusé le message, car c'était le dernier week end avant la fourrière pour eux sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyVen 1 Aoû - 13:27

je suis folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE EmptyVen 1 Aoû - 13:42

super et merci pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty
MessageSujet: Re: SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE   SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS CHATTE TRICOLORE ET SON CHATON AVANT FOURRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PR UNE CHATTE ET SON CHATON SINON FOURRIERE
» la fourrière a trappé un chaton à voltaire urgent!!!!!!!!
» Venise / Chatte tigrée et tricolore
» Chatte tricolore angora trouvé
» perdu chatte tricolore 8 ans depuis fin mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: