Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mes animaux en FA

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

besoin d'aide pour mes animaux en FA Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mes animaux en FA   besoin d'aide pour mes animaux en FA EmptyLun 9 Aoû - 10:24

bonjour,
c'est toujours un peu difficile de faire des demandes d'aides comme sa mais bon je le fait pour les animaux:
j'ai enormement d'animaux en famille d'accueil, cela fait des années que je suis FA, j'ai travaillé en refuge, donc j'ai gardé la même organisation pour gerer ma maison et mes animaux
J'aime ce genre de vie, mais c'est de plus en plus difficile financierement pour gerer autant d'animaux.
Le refuge de Filemon me finance les frais vetos mais pour le reste nourriture, litiere, vermifuge, anti puces... c'est de ma poche
je vis seule avec un petit salaire donc je fait comme je peux, mais là j'ai vraiment beaucoup d'animaux, donc si je veux continuer a faire Fa et en sortir de l'eutha j'aurai besoin d'un coup de main:

Biensur j'ai besoin d'argent, mais aussi de croquettes et boites chiens et chats, litieres (jen fait une consommation industrielle!!!), produit menager, couvertures et draps, foin, vermifuges, antipuces...
si vous souhaitez m'aider vous pouvez m'envoyer vos dons:
MEGLINKY EMILIE
16 rue Pasteur logt3
80250 JUMEL

J'essaye toujours d'aider et de prendre les grosses urgences, je travail avec plusieurs assos et fourrieres, je vous mets les animaux que j'ai en fa, quand j'aurai plus de temps je vous ferer une photos de TOUT mes animaux et la vie à la maison.

j'ai sortie 8 chats de la fourrieres il y a 2 jours en urgence car personne ne se proposé:
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/environ-3adultes-et-des-chatons-eutha-prevu-fin-de-semaine-7660-t293692.htm


je precise aussi que j'ai mes animaux à moi aussi : 4 chiens, 6 chats, 2 lapins ; 2 cochons d'inde; 7 rats et un poisson. (je vous mettrai des photos de mes loulous et des installations)
cela fait du monde à la maison, je passe des heures chaque jours à tout nettoyer , soigner et nourrir tout ce petit monde en plus de mon travail
C'est beaucoup de travail , sacrifices, c'est un choix de ma part mais mon porte monnaie ne suit plus, c'est vraiment frustrant car j'aime se que je fait et j'ai la capacité de le faire donc j'ai besoin d'un peu d'aide.
Voici mon blog où vous pouvez voir justement certains de mes sauvetages et la vie à la maison ainsi que tout les animaux) http://militackle.skyrock.com/[/b" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">[/color]
merci
mili
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mes animaux en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér
» Besoin d'accueils pour une ou deux nuits post opération pour les chats trappés
» Besoin d'une FA pour minette blanche, trop sociable pour rester dehors --> va chez Christèle, merci !!
» mutuelle pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: