Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Incontinence fécale chez le chat

Aller en bas 
+11
jdem
amelie60
véronique martinez
missmolko8059
Ludivine
Sarah
expory
Caroline
Anneparjeu
Brigitte80
laurence
15 participants
AuteurMessage
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 2:33

Début juillet un croisé siamois, castré, d'environ 1 an et demi, s'est présenté dans le jardin d'un couple d'amis (quartier Saint-Pierre). Attiré par l'odeur du barbecue, affamé, tout maigrichon, avec un peu de diarrhée, hyper sociable et avec une très grande soif d'affection. Pas de tatouage.
Je l'ai amené chez mon véto pour vérifier si il était pucé. Pas de puce non plus.
Après un vermifuge et une pipette antipuce, je l'ai accueilli à la maison.
Après une annonce sur Chat-perdu.org et un signalement à la fourrière, personne ne s'est manifesté, bizarre bizarre pour un beau et gentil chat croisé-siam aux yeux bleus et castré!
J'ai baptisé ce brave minet Beau-Prince et cela fait 3 semaines aujourd'hui qu'il est à la maison. Il est d'une gentillesse et terriblement affectueux...j'ai des câlins et des ronrons à n'en plus finir...une perle de chat...
Depuis qu'il est à la maison il se refait une santé tout doucement... MAIS un problème s'est posé dès son arrivée et persiste encore aujourd'hui...
Je m'explique: Comme il souffrait d'une petite diarrhée incontinente, le véto m'a donné de quoi le soigner. Quelques jours plus tard c'est une constipation incontinente qui s'est installée.
Mon véto lui a fait une radio pour vérifier quelque chose qui ne lui paraissait pas trop normal depuis le début...
En fait Beau-Prince n'a pas de queue...hors un chat sans queue est très rare d'après mon véto. Ce dernier est quasi certain (malgré l'absence de preuve nette à la radio) que ce chat avait une queue auparavant, qu'il aurait subi une intervention chirurgicale suite à un accident (?), que son organisme anal aurait été atteint et qu'il souffrirait maintenant d'une incontinence fécale...
Tout ceci a quasiment confirmé une hypothèse qui grandissait de jour en jour depuis l'arrivée de Beau-Prince à la maison: Ce pauvre minou a très certainement été abandonné à cause de cette incontinence...
Il est vrai que depuis qu'il est la maison ce problème n'est pas facile du tout à gérer. Des alèses dispersées un peu partout pour protéger au maximum le canapé, les fauteuils, le lit. Nettoyer derrière lui quand il ne s'installe pas bien sur les alèses, et penser à se protéger quand il vient faire des câlins sur les genoux (il adore ça en plus!), supporter la mauvaise odeur qu'il porte sur lui surtout quand il vient frotter sa tête contre la mienne, je ne peux le repousser tellement il est amour...
Mon véto m'avait conseillé de le faire vivre dans mon jardin...mais je peux pas, c'est plus fort que moi... il aime tellement la vie douillette...
Bref, tout ceci est très problématique et déchirant moralement...
Cette dernière semaine un traitement a fait son effet quelques jours, 6 jours de bonheur, 6 jours de câlins, de tendresse sans alèse et sans mauvaise odeur... Ses selles étaient devenues presque normales jusqu'à hier soir...
Je suis bien désemparée Incontinence fécale chez le chat Icon_cry et si je poste aujourd'hui ce message c'est bien entendu pour avoir vos avis, recueillir vos conseils et peut-être obtenir quelques témoignages de certains qui on connu ce problème avec l'un de leur très cher compagnon à 4 pattes et qui a réussi à vaincre cette maladie.
A l'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 9:06

Dur dur ...pas facile de concilier les calins et l'incontinence ,même si en ce moment il peut passer une partie de la journée dehors ,ce n'est pas la solution à terme.
As-tu essayé les couches nouveau-né ? comme il n'a pas de queue elles devraient tenir.
Et pour faciliter la toilette, un rasage autour de l'arrière train (pas très joli mais invisible sous la couche)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 10:46

Brigitte a toujours les bonnes idées, Pascale avait fait ça l'époque sur sa chienne Gitane, qui était sur sa fin de vie la pauvre et qui ne se sentait plus vraiment faire. c'est vrai qu'au départ la couche l'avait désemparée mais au final c'était sa seule option

Tu as beaucoup de courage & de générosité Laurence, vraiment il a eu une chance folle de tomber sur toi. J'espère que tu trouveras certaines solutions. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 10:53

tu as peut être éclusé déjà les forums mais du coup suis allée faire un tour et j'ai lu ça (pour le régime alim, ça se tient)

"Il n'y a absolument rien à faire sur le plan thérapeutique. Par contre, le choix de croquettes d'excellente qualité pour solidifier tant soit peu les selles est important. Hormis les croquettes, ces trois chats ont également des menus bien étudiés qui "resserrent" le transit intestinal (viande blanche avec riz rond, notamment).."


et ça aussi : http://www.mikalo.com/couches-et-protege-slips,fr,3,89.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 23:22

Quelle histoire Laurence ! Et quelle tristesse pour ce chat...

Mon amie Helena a récupéré une petite chatte, également une croisée siamoise d'ailleurs, pareil, la queue coupée suite à accident ou intervention chirurgicale... et la petite est incontinente également... Elle a "résolution" le problème en la faisant vivre au terrain, elle vit donc majoritairement dehors mais avec des abris pour se protéger de la pluie et de la chaleur, au Portugal, vivre dehors pour un chat est moins problématique quand même...

J'imagine que tu en as beaucoup parlé avec ton vétérinaire et qu'une chirurgie pour reconstruire le sphincter de l'anus n'est pas possible ?

Si peu étonnant hélas que ce chat ce soit retrouvé dehors... sa grande chance, c'est de t'avoir rencontré... Merci pour lui Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 1 Aoû - 23:33

Laurence je t'ai laissé un message sur rescue siam et ma véto ostéo a peut être une solution pour lui... telephones moi je te laisse mon n° en mp
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyLun 2 Aoû - 1:10

Un grand merci à toutes pour votre soutien, cela me réconforte et me donne espoir Incontinence fécale chez le chat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMar 3 Aoû - 19:47

Alors, voilà, le 2ème avis vétérinaire conforte malheureusement le 1er...

Pas d'opération possible, pas d'analyse des selles à faire (la couleur et l'odeur proviennent de la fermentation dans l'intestin).

Il ne croit pas trop non plus aux effets d'un véto ostéo. Pour lui, Beau Prince vivra toujours avec ce problème, avec des hauts et des bas...
Il m'a donné tout de même des échantillons de croquettes et patée RC pour arranger son système digestif mais Beau Prince n'aime pas Incontinence fécale chez le chat Icon_mad , il préfère le Wiskas Incontinence fécale chez le chat Icon_biggrin !

Il lui a prescrit aussi un petit traitement à faire sur de courtes durées (3 jours, en période d'incontinence plus importante). Je verrai bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMar 3 Aoû - 20:23

bon eh bien au moins tu es définitivement fixée sur son état, c'est l'occasion de démarrer des actions durables - franchement tu devrais essayer les langes, au moins celles adaptées. ne serait ce que pour voir .... (et non je n'ai pas d'action chez Pampers Incontinence fécale chez le chat Forum08_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 12:48

Pauvre minou. C'était bien la peine de lui couper la queue !!! La solution des couches mérité d'être essayée, ça pourrait vous aider tous les deux à gérer la situation au quotidien. Courage Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 12:52

Pas simple comme situation. Pauvre petite Beau Prince...
Merci Laurence pour tout ce que tu fais pour lui. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 13:03

Là, ce matin je suis pas contente après lui du tout du tout du tout!

En effet Beau Prince a fait pipi sur mon lit cette nuit, et une autre fois ce matin, quand je faisais grâce mat', sur mon oreiller!!

Depuis qu'il est à la maison il avait jamais fait ça, je comprends pas...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 14:04

Euh... ça vient pas de ses problèmes d'incontinence normalement, ou alors, c'est qu'il a autre chose...
Je pense à un problème de jalousie, de partage du territoire... ou alors peut-être une vengeance de son passage chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 16:09

Je reviens de chez le véto...
Il a eu droit à une échographie, son intestin est bouché et appuie donc sur la vessie...
Un rdv pour un lavement est pris pour vendredi matin, mais en attendant je dois essayer de lui mettre des microlax...pauvre' ti père Incontinence fécale chez le chat Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 16:40

ce n'était donc pas de la vengeance mais bien un problème physique pour les pipis de ce matin.
pauvre' tit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 16:43

Oh ben dis donc, pauvre petit père... il lles intestins sacrément détraqués dis donc...
Je m'en veux d'avoir pensé à une vengeance, zut...
Pauvre bonhomme, il n'a décidément pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 16:53

Oh moi aussi je m'en veux d'avoir douté de lui ce matin, pov' ti loulou...

Lui ai mis un Microlax tant bien que mal... c'est la première fois, suis maladroite Incontinence fécale chez le chat Icon_pale, il a pas eu tout le produit car ça coulait à côté... et pas de réaction au bout de trois quard d'heure, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 17:05

zut .......... décidément !! j'espère que ça va se décoincer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 17:17

Avec le microlax, tu as intérêt à le contenir dans une pièce carrelée avec des alèses car quand ça va sortir il va te faire du crépi !!! pauvre mine Incontinence fécale chez le chat Icon_cry ;
pas moyen de le passer progressivement aux croquettes ,en mélangeant dans un premier temps avec sa pâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMer 4 Aoû - 17:30

Brigitte80 a écrit:
Avec le microlax, tu as intérêt à le contenir dans une pièce carrelée avec des alèses car quand ça va sortir il va te faire du crépi !!! pauvre mine Incontinence fécale chez le chat Icon_cry ;
pas moyen de le passer progressivement aux croquettes ,en mélangeant dans un premier temps avec sa pâtée ?

Je l'avais laissé dans le jardin après le Microlax mais ça n'a rien donné...
Quant aux croquettes, j'essaierai de faire comme tu dis mais je doute fort que ça marche car Monsieur est difficile... il a déjà tendance à lécher la sauce et la gelée et me laisser la pâtée bien sèche!...

Je précise aussi que c'est du Microlax pédiatrique que le véto a prescrit
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 12:37

Quelles sont les nouvelles: ce pauvre minou va-t-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 14:23

Lui va bien, hier soir il a fait une belle crotte, mais il y en a encore bcq à évacuer je pense.
Je l'ai enfermé cette nuit dans une chambre afin de pouvoir dormir dans des draps propres.
Il faut que je prenne une décision... soit un véto tente le lavement et je vois après comment ça va aller, mais tous les vétos que je consulte sont pessimistes quant à une amélioration de sont transit, le problème reviendra tôt ou tard.
Soit je demande de le faire endormir à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 19:37

Douloureux dilemme en effet. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 20:22

dur choix en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 21:21

difficile effectivement... pas facile à gérer comme soucis
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyJeu 5 Aoû - 22:09

Laurence, est-ce que vous avez mis un post sur Rescue ? Il y a parfois des gens qui préfèrent, entre guillemets, accueillir des chats avec des handicaps ou éclopés. Je me souviens que Mili avait réussi à placer un chat qui n'était pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 0:00

jdem a écrit:
Laurence, est-ce que vous avez mis un post sur Rescue ? Il y a parfois des gens qui préfèrent, entre guillemets, accueillir des chats avec des handicaps ou éclopés. Je me souviens que Mili avait réussi à placer un chat qui n'était pas propre.

Oui bien sûr, en même temps que sur les Chathuttes.


Alors, cet après-midi j'ai emmené Beau-Prince chez la Drine de Mortimer (pour ceux qui ne connaissent pas, Sandrine c'est la véto-ostéo de la meute d'Expory). C'était mon dernier espoir, et toutes les deux m'ont redonner espoir Incontinence fécale chez le chat Icon_biggrin. Il y a en effet une chance de sauver Beau Prince alors je la saisie. Expory est très positive quant à l'amélioration de ses soucis de ce minou, Sandrine m'a bien rassuré sur son état et va faire le nécessaire pour arranger au mieux ses problèmes Incontinence fécale chez le chat Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 0:04

on croise les doigts pour lui alors!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 1:37

et c'est un Namour le petit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 9:15

on croise les doigts ! Merci et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 10:59

Ce serait vraiment super si la Drine de Mortimer pouvait améliorer la vie de ce minou! Encore une fois bon courage et merci d'essayer de lui trouver une solution. Caresses au minou!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 14:22

je touche du bois, pauvre' tit père
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 6 Aoû - 23:00

et aujourd'hui Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptySam 7 Aoû - 23:25

Je pense fort à lui également pour que cela fonctionne et à toi Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMar 10 Aoû - 17:48

Beau Prince a eu un lavement des intestins, sous anesthésie générale ce matin, je viens de le récupérer là, il est bien groggy et aura le droit de manger demain matin.
Il a un traitement pendant 10 jours et une alimentation bien spécifique, mais Monsieur est tellement difficile en plus... enfin on verra!
J'espère que nous allons enfin voir le bout de tous ces soucis... nous retournons voir la Drine de Mortimer dans 15 jours et nous verrons bien d'ici là comment il évolue.
Je croise les doigts pour que ce lavement soit très positif et que je vais voir au fil des jours à venir une bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyMar 10 Aoû - 18:21

Je viens de prendre connaissance de ce post. pauvre'tit père Incontinence fécale chez le chat Icon_sad . Je croise fort les doigts pour lui. Il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 19:41

Et voici des photos du p'tit père...

Incontinence fécale chez le chat Photos18

Incontinence fécale chez le chat Photos23

Incontinence fécale chez le chat Photos22

Incontinence fécale chez le chat Photos24
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 19:43

bouh qu'il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 19:49

amelie60 a écrit:
bouh qu'il est beau!!!

Et qu'est-ce qu'il est charmeur alors en plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 19:50

Oui, il est magnifique...

ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 20:08

Il doit se sentir mieux depuis que ses intestins ont été nettoyés, plus d'incontinence urinaire, mais le "bouchon" peut se reformer très facilement s'il n'évacue pas régulièrement. Comme la terminaison nerveuse de son colon ne répond plus il a bcp de mal à expulser normalement...c'est vraiment dommage, mais bon, je continue à espérer que la Drine de Morti puisse réussir à faire quelque chose pour lui, nous retournons la voir vendredi prochain Incontinence fécale chez le chat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 20:18

espérons qu'il ira mieux et que ça continuera surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 20:33

Oooh il me fait penser à ma Nala ! Surtout sur la derniere!
Qu'est-ce qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyVen 13 Aoû - 22:25

Un charme fou ! On lit toute la tendresse dans son regard.
Très beau...

Souhaitons-lui le meilleur, qu'il continue à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptySam 14 Aoû - 20:51

En fait en vrai il n'est pas si beau... Incontinence fécale chez le chat Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptySam 14 Aoû - 22:30

expory a écrit:
En fait en vrai il n'est pas si beau... Incontinence fécale chez le chat Mdr71_gi

c'est pas ce que tu disais la semaine dernière en tout cas! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 15 Aoû - 16:54

mais si il est beau le Prince et puis il est gentil calin mignon... en un mot Parfait... enfin... bientôt !! Incontinence fécale chez le chat Amour22_ Incontinence fécale chez le chat Amour21_ Incontinence fécale chez le chat Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat EmptyDim 15 Aoû - 16:58

expory a écrit:
mais si il est beau le Prince et puis il est gentil calin mignon... en un mot Parfait... enfin... bientôt !! Incontinence fécale chez le chat Amour22_ Incontinence fécale chez le chat Amour21_ Incontinence fécale chez le chat Amour22_

Incontinence fécale chez le chat Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontinence fécale chez le chat Empty
MessageSujet: Re: Incontinence fécale chez le chat   Incontinence fécale chez le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontinence fécale chez le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot, chat blanc et tâches noires (Dalmachat), 2 ans --> chez Sandra80 en conva avant -> arrivé en FA chez Lolobouba, merci !
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !
» Boucan, chat noir bien mal en point aurait besoin d'une famille pour ne pas retourner dehors ! -> en conva chez Amazone -> arrivé en FA chez Céline 1985
» problèmes urinaires chez le chat
» Surdité chez le chat blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: