Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La meute d'Expory

Aller en bas 
+11
Sarah
silvermoon
jdem
Lili
Ludivine
amelie60
Anneparjeu
laurence
Aie
Caroline
expory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:55

Tu crois qu'elles seront toutes mortes demain les puces? Va falloir être vigilant hein Mortimer!... d'ici à ce que vous ayez tous droit à la pipette y a pas loin!
Et pis tu dois être bien déçue que Caroline ne vienne pas te voir à ta maison, non?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:58

maiiiiiiiis elle va viendre samedi quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux !!!
Tu crois qu'il va ramener ses puces l'Anatole ??? pfffffff on est tranquille nous içi.... ya même pas Alexane pour faire du bruit: elle est en vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:03

moritmer un conseil ne l'approche pas trop le nouveau !! attend de voir si c'est un chat sympa et surtout attend que le produit ai bien fait effet! faut se mefier des nouveau! mais bon soit sympa quand meme ca se trouve se sera un bon pote de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:07

Alors si Caroline viendé te voir à ta maison samedi c'est comme si le Père-Noël venait alors! C'est bien mieux que de manger du bon pâté de Nöel...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:39

Môman a dit qu'elle allait viendre alors si Môman l'a dit c'est qu'elle va venir Caroline !
allez je vais me coucher moi... z'avez vu l'heure ???? n'empêche... des puces !! ce sont les chiens qui vont être contents... déjà qu'ils n'arrêtent pas de se gratter à force de manger NOS croquettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:20

Oh mais je ne doute pas un instant des paroles de ta Môman Mortimer!
Je disais simplement que la venue de Caroline chez toi c'était aussi beau, voire même mieux que la visite du Père-Nöel!!...m'enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:55

Coucou Mortimer, c'est Athol Twisted Evil

Alors comme ça tu dis que je louche à donf ??? Ouais ben d'abord... euh... ben... ouais ben c'est pas vraiment faux... au début Caroline croyait que je louchais que d'un oeil, mais je l'ai bien eue, je louche bien des deux yeux, et à donf ouais... Caroline ça la fait rire à chaque fois, elle dit que c'est la première fois qu'elle voit un chat qui louche autant... cyclops

Pour ce qui est d'être sage dans une cage de transport parce que tu peux pas bouger... je vais t'apprendre la vie mon p'tit gars... aujourd'hui, j'ai tapé un max sur la porte de la cage et j'ai fini par réussir à faire tomber la porte et à passer la tête cheers Caroline elle en a arrêté de chanter (elle fait que chanter en voiture, elle est relou j'te jure...), elle m'a appuyé sur la tête et comme elle était à un péage elle s'est arrêtée aussitôt pour me reboucler, elle a coincé la cage pour que je puisse plus ouvrir la porte... j'ai continué à taper, mais j'ai bien été forcé d'admettre que j'arriverais plus à ouvrir...
Ah je te rassure, j'ai pas voyagé sur le toit, il restait une petite place devant le siège passagé Wink

Les puces, j'en ai plus, elle me les a toutes tuées Caroline, c'est pas sympa What a Face en plus, elle avait plus de pipette alors elle m'a mis du Frontl*** en pschiiit, ça pue grave, ça mouille, beurk affraid

Ensuite, je voulais pas rester dans la salle de bain, je voulais voir la maison et les chats. Ils sont sympa les chats chez Caro, ils m'ont regardé et ont dit "tiens, encore un nouveau..." je leur ai dit quand même que j'allais pas rester... y a juste la gonzesse qu'est pas très sympa, elle m'a râlé dessus, mais bon, elle m'a même pas fait peur, et puis comme c'est une vieille, faut la laisser dire...

Là, tous les chats dorment... le voyage les a fatigués...
Moi, je me suis couché à côté du canapé (je préfère être par terre que sur les doudounes que Caroline a mis partout pour que ce soit douillet pour mes fesses, mais j'en veux pas), pas loin de Caroline, qui arrête pas de dire des choses sur moi sur Internet...
Ah aussi, elle m'a enquiquiné à vouloir prendre des photos... pfff... les photos le soir c'est nul, le flash ça fait mal à mes beaux yeux, et en plus, je sais que je suis beaucoup plus beau en vrai que sur les photos Cool mais bon, elle a quand même insisté et voilà ce que ça a donné...

La meute  d'Expory - Page 2 Athol01

La meute  d'Expory - Page 2 Athol02

La meute  d'Expory - Page 2 Athol03

Elle a dit que demain elle referait des photos avec la lumière du jour, sans le flash, qu'on puisse voir comment je suis vraiment vraiment beau !

Demain y a ta Maman qui vient me chercher, donc demain après-midi, on fera connaissance... tu verras je suis un très gentil chat... avec les humains, j'adore faire plein de câlins sur les genoux, avec les chats, et avec les chiens aussi il paraît, mais y en a pas chez Caroline.

Caroline me dit de te dire qu'elle a envie de te connaître aussi, elle viendra te voir bien sur.

Bon, j'espère qu'elle a bientôt terminé de tapper sur son ordi la Caro parce que j'ai bien envie d'un câlin sur ses genoux moi quand même...

Bonne nuit Mortimer, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:05

Trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:18

athol tu m'a l'air aussi drole que mortimer !! votre futur maman commune va bien s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:30

Entre Mortimer et Athol, je ne sais pas lequel des deux est la plus bavard !!! Vous allez voir, ils finiront par se chamailler l'ordinateur : lequel ira mettre des nouvelles de l'autre sur chathuttes La meute  d'Expory - Page 2 Icon_razz !
Oui, je pense aussi que la môman elle va pas s'ennuyer avec les deux sous le même toit !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:40

Mortimer tu crois qu'il louche encore plus de jour qu'avec le flash non parce que là tu vas bien rire .... 2 fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:16

Mouais.... d'abord c'est moi qui écrit içi c'est pas l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:05

Oh toi Mortimer tu es jaloux!... Suis sure que tu aurais bien aimé être à la place de l'Anatole hier soir...sur les genoux de Caroline...
Allez va! Sois bien brave avec ce pôv'vieux loucheux, il a l'air d'être cool, et pis met toi un peu à sa place : te voire en double va être assez traumatisant comme ça, alors si en plus tu lui mets une raclée... y va pas s'en remettre!...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:27

lol Laurence èèèh... ça y est il est là !!! il est dans la salle de bains de l'étage.... on n'a pas le droit de monter !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:36

Ahhh chouette, il est arrivé !!! Bon, on attend que t'ais le droit de le voir. Sois sympa avec lui Mortimer, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:29

Mortimer, pour te faire patienter avant que tu puisses le voir en vrai le bel Athol, le voici tout à l'heure dans les bras de ta maman...

La meute  d'Expory - Page 2 Athol04

Décidément non... même le jour il louche au moins autant qu'avec le flash lol!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:56

ça y est ... on l'a vu... il est tout p'tit !!!!!!... même plus peur !!! je vais retourner sur mon fauteuil rose à l'étage, Môman a dit qu'il était crevé et qu'il fallait le laisser dormir... n'empêche B.D, Léa Charlotte Marco et moi on y est tous allés pdt que Môman était en train de faire le thé... On croyait qu'ce s'rait un grans comme Leonard Manala et Siam mais Nan... il est PEtit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:01

Trop drôle!
J'aimerai bien être une petite souris pour voir ta tête de Mortimer quand tu découvriras Athol...La meute  d'Expory - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:05

Cool alors! Te v'la rassuré!... Allez, bon réveillon Mortimer ainsi qu'à toute ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:16

Bon réveillon Laurence et les filles !
Nous on reste tous avec Môman sur le canapé: c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:33

La meute  d'Expory - Page 2 An_20110
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:43

cool non ???

Bonne Année les filles les gars et les poilus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:43

C'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:45

Caroline a écrit:
C'est mignon Smile
Caro tu me fais rougir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:25

On pourrait tous la chanter tous ensemble un de ces jours ! La meute  d'Expory - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:20

tout va bien !!! Bon début d'année à tout le monde !!! Ya des oiseaux dans le jardin alors B.D et et moi partons à la chasse !! Salut les filles !

ps: le nouveau n'arrête pas de causer avec Môman... et il est propre c'est déjà ça ! pac'que nous içi on en a ras le bol des cochons comme Miss Léa !!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:37

La meute  d'Expory - Page 2 Bonne_10

signé: B.D et Mortimer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:06

Ma Caroline est passée ME voir aujourd'hui et l'Autre... je vs raconte même pas ce qu'il a osé faire !!!... et que je lui a fait le ronron des ronrons et les caresses et les frottes moi le ventre et les Ben pourquoi tu t'en vas ??? Bref une véritable déclaration d'Amour avec Grand jeu !!!!!!! M'enfin !!!! c'est pour MOI qu'elle est venue Caroline !!!!!!!!! j'y crois pas !!!
Et EN PLUS... il se met en haut de l'escalier et il gene TOUT LE MONDE !!!!!!!!!
pffffffffff Môman jamais elle m'a mis une litière pour MoiTOUT SEUL à l'étage et puis les croquettes et tout et tout !!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff... m'énervvvvvvv
et la blonde... elle est où d'abord ????? ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas vue !!!!!! j'ai froid la nuit Moâ !!
Tiens... sûr que quand Ma Blonde va rentrer elle va la lui degager SA litière dans Notre salle de bains !!!... peut'être même qu'elle va l'envoyer dormir à côté dans la chatterie avec les mangeurs de carottes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:21

t'es jamais content mortimer!! caroline vient TE voir et tu rales!! j'espere au moins que t'as été aussi sympa qu'athol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:32

Tout d'abord Mortimer je te souhaite tout le tralala pour la nouvelle année!
Ensuite je voulais te dire que j'avais beaucoup pensé à toi aujourd'hui car c'était un grand jour: la visite de Caroline!...
Et qu'elle déception quand je te lis! Tu n'as pas su toi faire le grand jeu à Caro toi? Mais qu'est-ce que t'as fichu enfin Mortimer!!! T'avais une semaine pour t'exercer m'enfin!...
Et pis faut que tu m'expliques quelque chose... c'est qui la blonde??
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:03

Laurence t'es Blonde ou quoi ???????? La Blonde qui d'ailleurs n'est plus blonde enfin si quand même un peu pasque blonde un jour blonde toujours Twisted Evil Ben la Blonde c'est la fille de Môman, Ma Blonde à Moi quoi celle qui m'aime que me protège qui m'a attrapé avec une boite de thon et qui m'a foutu (si si !!) en vrac dans la boite pour chat avec la boite de thon en vrac aussi et même qu'en même temps que j'ai gagné une maison et un lit (celui de la Blonde justement) m'a fait sentir le thon pendant au moins tout ça de jours !!!!!!!! Ma Blonde quoi !!!! t'as compris ou je te réexplique ????? Suspect

j'ai griffé Môman... pale au pied... ça m'énervait qu' elle s'occupe du lit de la Blonde: elle fait jamais ça d'habitude... et il m'énerve l'Autre alors j'ai griffé Môman... Ya ma Blonde qui rentre et j'vais passé la nuit avec les mangeurs de carottes alors que l'Autre.......... pffffffffffffff... d'abord Caro et pi maint'nant j'griffe Môman.... pourquoi elle a pris un autr' chat d'abord ?????????
J'veux pas dormir à côté... j'veux attendre Ma Blaonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:26

Alors oui Mortimer chuis un peu blonde en effet, mais je m'appelle pas Madame Soleil!!! Comment veux-tu que je sache môi?? Enfin merci de m'avoir expliquer quand même!...
Et pis ce que je comprends pas non plus c'est pourquoi tu dors avec les lapins?...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:32

moi non plus je comprend pas c'est athol qui te pique ta blonde?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:50

si je suis enfin plutôt quand je suis pas gentil je dors dans la chatterie avec les mangeurs de carottes et les chats qui n'aiment pas avoir trop chaud... mais moi j'aime bien avoir chaud !!!
Ma Blonde elle est partie en vacances mais ça fait longtemps maintenant... au moins 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:56

Oh pôv' Mortimer c'est pô ton jour à toi!!
Mais si t'avais pas griffé ta Môman t'aurais pu dormir au chaud aussi!...
T'as pas griffé Caroline quand même?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:03

en meme temps mortimer ta maman elle est pas cool! moi quand noug me griffe elle dort quand meme avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:11

Mortimer, je suis comme Laurence et Amélie, je me suis demandée qui c'était Ta Blonde ??? T'en a pô parlé avant ! Et moi, je suis pô une blonde, suis brune, une vrai de vrai ! Et si t'y crois pô, va voir ma trombine dans le trombinoscope, qui se trouve dans la rubrique "présentation et trombinoscope". Tu verras ! Pis c'est pas parce que l'anatole est là et que t'es pô content, qui faut être désagréable avec nous, non mais, nous on t'a rien fait !

Tiens, d'ailleurs, tu pourrais y mettre une photo de ta Môman et de Ta Blonde La meute  d'Expory - Page 2 Icon_wink .

Et c'est quoi cette histoire de carottes ??? Allez Mortimer, fais pô la figure !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:15

l'histoire de carotte il l'a expliquer! il a griffé sa maman donc il va dormir avec les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:18

Mortimer, moi j'ai été ravie de faire ta connaissance ! Et tu sais, l'Autre, il m'a fait le grand jeu comme tu dis, je l'aime bien Athol, mais je le connaissais déjà, alors si je suis venue aujourd'hui, c'est vraiment pour te voir TOI Smile Et j'ai été très heureuse de te voir, d'avoir le droit de te faire des caresses, de voir ta très jolie bouille... de lapin, je confirme, c'est peut-être pour ça que tu dois dormir avec les mangeurs de carottes tiens lol!

Alors Mortimer, faut pas que tu sois en colère contre ta Môman et que tu la griffes au pied, parce que l'Anathol c'est un chouette chat et vous allez devenir copain, vous êtes presque copain déjà, j'en ai la preuve en photo, je les mettrai demain... Et moi, mon coeur, ben c'est à toi qu'il va Mortimer.

Et Ta Blonde qui rentre cette nuit... demain sera une belle journée pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:20

Ben oui c'est vrai ce qu'elle dit Caroline, alors... arrête de faire la figure Mortimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:24

Oooh Mortimer!!!!!!!!!!! t'es un vrai tombeur toi alors!!!!!!!!! et comme tu caches bien ton jeu!!! oh là là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:55

Oui, Mortimer est un boudeur... mais qu'est-ce qu'il est attachant Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:02

Mon Mortimer, voici les photos que j'ai prises chez toi hier. Alors, déjà, pour te prouver que tu n'as pas à être jaloux et que c'est bien toi MON chouchou, y en a 7 de toi pour 3 d'Athol, si c'est pas une preuve évidente ça !!

Voilà, là c'est toi quand je suis arrivée, tu étais sous la table dans le jardin
La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer01

Après comme je voulais te voir de prêt, ta maman t'as fait rentrer en te promettant du poisson, dis donc t'es un sacré gourmant quand même !
La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer02

La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer03

La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer04

Athol qui se promène déjà dans la maison, il est à l'aise le pépère...
La meute  d'Expory - Page 2 Athol05

Alors c'est vrai qu'il m'a fait le grand jeu, et que je vienne te voir quand tu arrives, et que je me roule à tes pieds, et que je réclame un câlin sur tes genoux, il est sacrément attachant l'Anathol, mais il louche vraiment un max... il devait faire une grimace un jour où le vent a tourné, c'est pas possible autrement
La meute  d'Expory - Page 2 Athol06

Mortimer, tu ne peux pas nous faire croire qu'Athol et toi vous êtes déjà presque copain, parce que je vous ai surpris très proche l'un de l'autre
La meute  d'Expory - Page 2 Athol_et_Mortimer01

Alors ok, ni toi ni lui n'avez l'air très souriants, mais je suis certaine que vous allez devenir potes quand même
La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer07 La meute  d'Expory - Page 2 Athol07

Mortimer, après toi, mon deuxième chouchou, BD, parce qu'il est super mignon, super gentil et qu'il a passé l'après-midi sur mes genoux à faire des ronrons
La meute  d'Expory - Page 2 BD01 La meute  d'Expory - Page 2 BD02

La meute  d'Expory - Page 2 BD03

La meute  d'Expory - Page 2 BD04

Et Léa... qui paraît-il a le même caractère que ma Rainha... bon courage les mecs...
La meute  d'Expory - Page 2 Lea01

Et bien évidemment Mortimer, je finis par deux photos de toi, avec tes oreilles sur le côté, tu as vraiment une chouette bouille que j'adore, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance !
La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer05

La meute  d'Expory - Page 2 Mortimer06

Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:49

Alors Mortimer?

Ca se passe comment avec l'Anatole aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:32

Coucou les filles Retour au beau fixe !!! il est sympa le nouveau il nous fiche la paix !!
et vs savez quoi ????? c'est une vraie cata.... On n'a plus de RC !!!!!!!!!!!!!!!!
Môman a acheté des trucs infâmes et personne n'en veut... même pas les chiens !
Môm a dit qu'on allait devoir attendre jusqu'à vendredi mais vendredi c'est loiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!
J'vais perdre un kilo affraid ou p't'être même deux.... Socorroooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:09

T'inquiète pas pour tes kilos Mortimer, tant que tu perds pas un os, tout va bien La meute  d'Expory - Page 2 Lol !

Et comme on dit, si t'as faim, mange une patte et garde les trois autres pour les trois jours à venir La meute  d'Expory - Page 2 Smiley20 !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:12

Allez Chouchou comme Môman va nous acheter des croquettes demain je t'offre la photo du nouveau...

La meute  d'Expory - Page 2 Athol_12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:46

Mortimer, va voir dans le frigo, je pense qu'il reste encore un peu de poisson...

Il est beau ton nouveau copain... (mais c'est toi qui reste mon chouchou, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 1:08

Il est vraiment beau ton nouveau copain Mortimer !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:53

Alexane n'est pas contente.... le nouveau il a fait tout plein de fois pipi dans la cuisine sans raison... ce matin elle a hurlé Ma Blonde !!!!... On sait que c'est lui pasqu'il a même fait pipi devant le lave vaisselle devant Ma Blonde !!!... elle n'est vraiment pas contente !!
Et il a flanqué un coup de griffe à la petite Yaelle qui lui disait Bonjour Enchantée et Môman qui était juste à côté lui a flanqué une claque !!!! Moi je dis rien je rigole !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute  d'Expory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute d'Expory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma meute
» bon et la mienne de meute????
» Ma meute et ses changements...
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: