Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La meute d'Expory

Aller en bas 
+11
Sarah
silvermoon
jdem
Lili
Ludivine
amelie60
Anneparjeu
laurence
Aie
Caroline
expory
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:16

Zut alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il ferait pas une petite cystite Athol ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:32

Oh Mortimer!!! C'est pas bien de te moquer de l'Anatol m'enfin! J'espère que c'est un souci passagé et qu'il n'a pas de problème de santé pôv' Athol...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 9 Jan - 13:27

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees les croquettes sont arrivéééééééééééééééées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Amelie merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:10

Alors? Combien de kilos t'as perdu en attendant tes croquettes Mortimer?

Et comment y va l'Anatol?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:14

oh mais de rien mortimer dis merci a ta maman qui a affronté la neige pour que t'es tes croquettes!! pourtant il me semble que tu les as pas tellement merité...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 9 Jan - 16:51

euuuuuuuuuuh Pourquoi tu dis ça Amélie ?????????????????
Môman t'a dit quelque chose ????????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:33

il me semble que tu n'etais pas de très bonne humeur ce matin... pourtant hein se lever pour aller te chercher les croquettes c'etait courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:10

La meute  d'Expory - Page 3 Papy_010
Tiens Amelie Montres à ta Maman et s'il te plait Chut pour hier... j'ai recommencé ce matin... j'ai honte !!!
La meute  d'Expory - Page 3 Papy_010
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:39

reponse de ma maman "ouf il y a encore des moineaux!!"
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:16

Oui mais chez nous il y a des chasseresses et UN chasseur et les oiseaux prennent des risques...
Aujourd'hui le nouveau est sorti pour la première fois et Yaelle n'était ps contente de le voir sur son territoire... Yaelle elle ne l'aime pas le nouveau parcqu'il lui a mis un coup de patte l'autre jour quand elle est rentrée dans la maison... alors elle l'a surveillé dehors et elle lui a mis un Grand coup de patte !!!!

La meute  d'Expory - Page 3 Papy_011
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:43

plus de problème urinaire le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:31

Faudrait que Yaëlle et Athol, c'est dingue sur la photo comme ils sont pareil, j'ai même cru quand un premier temps, avec la marche qui "coupe" la photo, que c'étaient deux photos collées et deux fois le même chat.

Plus de pipi sauvage alors Athol ?

Et toi Mortimer, pourquoi t'es pas de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:29

Je SUIS de bonne humeur mais je suis E N E R V é !!! il fait froid , l'autre fait pipi dans la cuisine et Môman dit qu'on va accueillir deux autres siam à la maison... pfffffffffffff vous s'imaginez ???? on va encore être dix !!!!!!!!!!

N'empêche... on a les croquettes... les bonnes !!! et ça c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:39

2 siams? genre encore des athol?? rolala pauvre mortimer!! te venge pas trop sur les croquettes c'est pas très bon pour ta ligne!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:53

amelie60 a écrit:
2 siams? genre encore des athol?? rolala pauvre mortimer!! te venge pas trop sur les croquettes c'est pas très bon pour ta ligne!
La meute  d'Expory - Page 3 Lol
Amélie a raison Mortimer...fais attention à ta ligne! sinon tu risques vraiment là de ressembler à un cachalot!!!
Et pis soit pas trop véner car plus on est de fous plus on s'amuse! hé hé, c'est vrai qu'y en a du mouvement chez toi la vache!!...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:57

je mange presque que rien c'est pas ma faute si je suis un grand costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:19

Pôv' Mortimer... tu vas nous faire une gréve de la faim quand même?!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:50

Si j'étais toi, mon petit Morti, je ferais des réserves!! Imagine que les 2 nouveaux soient des bouffe-tout, ben t'auras plus qu'une toute petite ration de ces si bonnes croquettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:03

Elles ne viendront pas les deux siamoises qui vivent dehors la dame qui les nourrit a dit à Môman qu'elle préférait les laisser là où elles sont car elle a peur qu'elles se sauvant à la campagne... mais on va p't'être accueillir un junior de la même couleur...
Hier avec B.D et Léa on est allé voir ma Sandrine préférée pour qu'elle nous replace les os déplacés... Moi je l'aime ma Drine et je lui fais pleins de calins !!! c'est normal elle a des mains de fée et quand j'y vais après j'ai plus mal !!!!!! cheers ce qu'était pas drôle c'est que j'ai fait le voyage dans la même caisse que B.D et il est TROP GROS alors il prend TOUTE la place !!!!!
Sandrine a dit que B.D était gros... pas moi !!!!
Caroline il y a longtemps que je t'ai dit que je t'aime ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:14

Bein Mortimer t'en as d'la chance d'avoir une masseuse avé des doigts de fée... c'est génial ça!!! Et en plus elle t'a rassuré sur ton poids...que demander de mieux?!! Entre ta Môman, ta Blonde et ta Drine, t'es un chat sacrément bien entouré quand même avoue!...
Plein de caresses à toi et à tous tes copains!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 16 Jan - 19:22

expory a écrit:
Caroline il y a longtemps que je t'ai dit que je t'aime ???????????????

Oui Mortimer, depuis que je suis venue te voir... je commençais d'ailleurs à penser que tu ne m'aimais plus Sad Mais me voilà rassurée Very Happy

Je préfère te voir de bonne humeur Mortimer Delarue ! Voilà ton caractère que j'aime ! J'adore

Tu en as de la chance de connaître Drine qui te remet les os en place ! Et qui te remets aussi le moral au beau fixe !

Tu as partagé la cage de BD, qui a un petit peu de bidou... oui... mais imagine ce que ça aurait été si tu avais du partager la cage de Léa affraid

Caresses à toi Mortimer, à Athol et à tes amis poilus.
Bises à ta Maman.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:48

Môman a dit qu'il fallait que je vs montre ces photos de son chat oreiller et du nouveau qui squatte la fenêtre du bureau où je ne peux pas sauter pour regarder dans la rue... pfff...

La meute  d'Expory - Page 3 Titi_s10

La meute  d'Expory - Page 3 Titi_s11
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:46

Pfff moi ça j'ai même pas le droit de le faire... trop gros qu'elles disent !

La meute  d'Expory - Page 3 00510
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:49

Elles sont belles ces photos, et la dernière est marrante...

Dis Morti, si t'as pas le droit d'aller sur le bureau tu peux faire le chat oreiller aussi toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:12

Je ne fais pas le chat oreiller LAurence mais je fais le chat réchauffe Môman quand elle lit dans son fauteuil mais des fois elle bouge un doigt et ça me gène alors je grogne et je m'en vais... mais c'est paske j'ai mal au dos souvent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:06

Oh c'est moche ça... pourquoi tu as mal au dos?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:41

en fait je suis resté longtemps dans la rue et j'ai été agressé plusieurs fois par des gros chiens méchants et... Sandrine a expliqué à Môman que dès que je saute un peu mes lombaires se dépassent alors c'est pour ça que je suis grincheux et que je ne veux pas qu'on touche à mon dos.... quand je vais voir ma Drine elle répare tout bien mais ça ne dure pas longtemps parceque quand je vais bien je saute et il ne faut pas... t'as compris Laurence pourquoi j'ai mal et je suis pas toujours aimable ????? et pi aussi je ne veux pas prendre de tolfedine tout le temps... j'aime pô les cachets et je mords quand les filles veulent me les donner... mais tu sais je les aime les deux là, elles m'ont sorti de la rue tu sais... Bisou Laurence t'es gentille toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 23 Jan - 23:28

Bein oui j'comprends bien maintenant mon pôv Morti... et je sais bien que tu les aimes Tes filles, elles ont tellement fait pour toi.
Et je sais aussi qu'elles t'aiment trés très fort, tu es très bien entouré avec beaucoup d'Amour et ça c'est très important!...
A ma maison j'ai aussi une minette, Fiona, qui a très mauvais caractère mais je l'aime très fort ma petite puce...elle a pas mal au dos ni ailleurs elle pourtant!!...
Plein de papouilles décontractantes à toi Morti que j'aime beaucoup aussiLa meute  d'Expory - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:44

Coucou les filles On a une nouvelle à la maison elle est super jolie et c'est un bébé !!
Regardez:
La meute  d'Expory - Page 3 Maya_014
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:46

fait gaffe mortimer c'est un alien elle a les yeux rouge!!
elle a quel age la nouvelle ? elle est très belle en tout cas! pourquoi on en trappe pas plein des comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:47

Et Môman a trouvé un deuxième hamac !!!
La meute  d'Expory - Page 3 Dble_h10
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:49

Elle a environ 6 mois la nouvelle, elle s'appelle Maya et il faut lui trouver sa future famille parce que Môman a dit qu'il y avait trop de monde içi et moi je dis que c'est pas elle qui devrait partir c'est... l'autre là.... celui qui louche...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:14

Waahh!! Elle est jolie ta nouvelle copine Morti!... et elle a l'air douce et gentille.
Il fait toujours pipi dans la cuisine l'autre, le loucheux?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 15:42

c'était pa pô lui c'était Léa !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:11

Bein il fait quoi alors pour te déplaire comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:30

Il est là !!! Nan mais tkt Laurence ça va mieux... c'est juste qu'il y a trop de poilus à la maison et la petite MAya ben on pourra ps la garder alors que moi j'aurais bien voulu... la garder...!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:17

Oooooooh toi t'es tombé amoureux de Maya mon brave Morti....
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:21

La meute  d'Expory - Page 3 Maya_020
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:24

Elle est belle!!! et pis elle louche pas elle!....
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:27

Nop t'as vu elle est belle et pi elle est gentille elle est douce et mange pas MES croquettes !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:33

Que du bonheur pour toi alors Morti.... suis très contente pour toi La meute  d'Expory - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:35

Suis aussi très contente pour Maya car elle a de la chance d'être chez vous en très bon accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:27

Bienvenue à la petite Maya qui est en effet magnifique !
Tu sais Morti, si elle s'en va, tu pourras rester en contact avec elle quand même, avec Internet, Facebook, et tout ce qui existe, elle restera ta copine si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:04

oui il parait que certains chats on un facebook... (oui j'avoue noug en a un!!)
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:37

La meute  d'Expory - Page 3 Maya_e16
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:39

elle apprend avec Môman mais elle dit que ça fait mal aux yeux...
elle est petite encore...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 0:45

Bonsoir c'est Expory... Mortimer va bien mais il ne monte plus à l'étage depuis que Maya nous a quitté pour rejoindre sa nouvelle famille !!!!
je voulais vs raconter une histoire pdt qu'il n'est pas là... Ecoutez:
Ce soir je donne du pâté dans une ecuelle à Sacha et la même chose à Mortimer juste à côté... Sacha attaque à pleines dents le pâté que j'ai collé au fond de l'écuelle et evidemment ça fait mal et c'est sans grand résultat !! Sacha s'arrête... regarde vers Mortimer... observe attentivement Mortimer en train de lécher son pâté collé au fond de l'écuelle et... revient gaillardement à son pâté qu'il commence à lécher en s'applicant... j'étais pétée de rire !!!! ce chat est bluffant !!!!
Mortimer imperturbable a dit que le pâté c'était bon mais que la danette c'était mieux... La meute  d'Expory - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 0:58

La meute  d'Expory - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 1:06

Génial pour la petite Maya! Elle n'est pas restée longtemps chez vous dites donc! Remarquez, elle est tellement jolie...
Par contre Morti doit être bien tristounet, snif pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 EmptySam 20 Mar - 23:47

Bonjour Mortimer!

Dis, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles!! Je m'ennuie de ne plus te lire môi... Comment vas-tu?

A très bientôt j'espère!

Câlins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute  d'Expory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meute d'Expory   La meute  d'Expory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute d'Expory
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma meute
» bon et la mienne de meute????
» Ma meute et ses changements...
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: