Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures

Aller en bas 
+6
christèle
kty
amelie60
manelle
jdem
corinne
10 participants
AuteurMessage
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 21:00

Bonsoir
Une collègue de travail vient de m'appeler. Elle habite THUMERIES dans le nord entre Douai et Lille. [b:donc]Elle a trouvé un jeune chat mâle (environ 8 mois mais âge à confirmer ..un vétérinaire a dit moins d'un an , un autre 1 à 2 ans Cool ) non identifié, non stérilisé, gris et blanc blessé à la patte (il se serait emmêlé avec un cable électrique) la blessure est grave et il faut l'opérer (environ 150 à 200 euros d'après le vétérinaire)..cela faisait une semaine qu'il errait ainsi. Elle l'a mis dans son garage (son chien ne supporte pas les chats) , elle a téléphoné un peu partout mais vu sa blessure il sera euthanasié dans les refuges et aucune place dans les associations contactées à cause de la mauvaise période. Elle vient de voir le vétérinaire qui lui a fait une piqûre contre la douleur mais n'a rien entrepris. D'après lui, si on l'opére, il a toutes ses chances. C'est un jeune chat très affectueux.[/b:donc]
Ma collègue n'a pas de permis (une petite voiturette électrique ) et peu de moyens mais elle veut bien participer aux frais de l'opération...

C'est un SOS qu'on lance pour ce jeune chat
si une association veut bien le prendre en charge, le mettre en famille d'accueil et lui éviter l'euthanasie
là il a de la fièvre , avec l'injection, ça ira mieux mais il ne peut pas rester plus longtemps dans cette état
je n'ai pas de photos

[b:donc][color:donc=red]c'est URGENT..il faut trouver une solution avant demain[/b:donc] [/color:donc]je donne en mp le portable de ma collègue Sylvie

merci
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 22:34

Le plus urgent c'est qu'il soit opéré. Il peut rester quelques jours dans le garage pour sa convalescence puis s'il est habitué à vivre dehors elle peut le nourrir et le laisser dormir dans son garage en attendant peut-être une autre solution. On peut toujours lancer un appel pour participer aux frais de l'opération (vous avez mis aussi un SOS sur Rescue ?), mais il ne faut pas laisser ce chat avec cette blessure car s'il faut l'amputer les choses seront encore plus compliquées, outre le fait qu'en plus il doit souffrir ce pauvre loulou, même avec une injection.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 22:39

comme elle vit chez ses parents, ils ne sont pas d'accord pour garder le chat !!!!
sinon elle l'aurait fait .... je vais voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 22:42

ça ne serait que pour quelques jours, le temps qu'il se remette de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 23:04

ok pour financement immédiat
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 23:20

manelle la sauveuse de tous les chats en detresse!!! merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 23:27

les animaux sont les seuls êtres qui ne m'aient jamais trahie!
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 23:34

Reste à lui trouver un point de chute.Mes deux chatounes sont de vraies pestes avec les autres chats, même avec leur frère.
Alors, avec un jeune chat blessé donc faible, catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMer 5 Aoû - 23:35

idem tenez nous au courant pour le minou
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:00

Manelle, vous etes l'ange gardien des animaux en detresse.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:01

en plus ce chat est loin l'ideal serait de contacter une asso du meme genre danslenord peut etre que certain ici en connaissent?? maintenant que ca peut etre financer grace a manelle ca devient plus simple pour ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:03

Ben, non!
Drôle d'ange gardien!!!
ce sont ls animaux qui ont été mes anges gardiens dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:04

Le pb de ce chaton , c'est que ça urge!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:07

et vous corine vous ne pouvez pas le garder quelques jours pendant sa convalescence? histoire de laisser du temps a des asso pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:25

Oui, il faut trouver une solution pour ce minou qui doit souffrir, il peut être opéré grace à Manelle, la chance montre le bout de son nez pour ce minou, y'a pas de raison ça va s'arranger.
Tenez nous au courant Corinne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:39

je peux donner quelquechose aussi pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 0:58

ah, pauvre loulou, le souci c'est que attente d'opération = risque d'infection -

merci Manelle, on peut aussi se cotiser à plusieurs car l'opération est assez couteuse et vous êtes déjà bien engagée dans d'autres parrainages -

aides d'associations du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 1:17

je n'ai plus de place à la maison ..une petite chatonne de 2 mois avec un gros coryza et atteinte aux yeux plus 5 chatons de 3 semaines orphelins en accueil depuis dimanche et pour deux des petites quintuplées je suis réservée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 1:59

Et la solution du garage pendant quelque jours, juste le temps de se remettre?
Et si le vétérinaire le castrait en même temps?(je raconte peut-être des âneries)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 10:11

Plus on attendra, pire ce sera pour soigner sa pate. Il y a vraiment urgence. Et le problème c'est que dans l'asso nous sommes tous complets, plus qu'archi complets.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 10:32

je peux donner aussi pour l'opé,qu'en est il pour le loulou??
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 11:05

Rien plus de nouvelles, le pb de son hébergement n'a pas été résolu. je suis allée demander de l'aide sur un site voisin, mais je crois que j'ai été maladroite; je suis démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 12:53

Mili, t'aurais pas un tout petit bout de place pour lui? je m'engage à financer tout ce qui le concerne. flower
je réfléchis beaucoup à Azur : mes deux tigresses l'acepteraient-elles?Champagne n'est vraiment pas accueillante avec les autres chats, mon petit jardin est vraiment SON territoire, Chablie, qui n'a peur de rien prend facilement un coup de patte.
si je le prenais , tu aurais peut-être de la place pour le petit à la patte blessée? Question
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 13:10

ah la la dur dur de refreiner son coeur Embarassed ,as tu de news manelle?
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 13:13

Je peux également participer pour l'opération mais je ne peux pas le prendre chez moi, mon ami ne veut pas ( j'ai déjà eu du mal à le décider pour Opaline! ). J'espère qu'il y aura une solution.
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 13:15

statu quo, rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 13:20

En post opératoire, le vétérinaire ne pourrait-il le garder en soins deux ou trois jours, ce qui nous donnerait un peu plus de temps pour nous retourner.
En attendant, il souffre, sa plaie s'infecte...
Je déteste ce sentiment d'impuissance. Même à mon âge, je ne serai jamais blasée! cat
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 19:58

bon , ben voilà.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 20:05

Manelle, Corinne a peut être trouvé une solution, elle n'a pas fait appel qu'à Chathuttes.
J'espère qu'elle aura néanmoins quelle que soit l'issue, la gentillesse de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 20:51

désolée mais je viens juste de touver le temps de regarder mes messages (s'occuper de quintuplées me laisse très peu de temps) .. le vétérinaire dit que la convalescence va durer 4 semaines ...impossible pour mon amie de la garder même dans le garage car le chien est hystérique !!!!
on a plusieurs solutions en vue ... j'ai éventuellement 2 FA mais encore rien de certain et dans ce cas , avec des amies et appel aux dons on prendrait en charge l'opération ..ce qui nous manque ce sont davantage les FA que les moyens financiers !!!!
je n'ai pas de photos encore, hier il était un peu dans le gaz à cause de la piqûre mais aujourd'hui il est plus réactif
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 6 Aoû - 21:55

Un petit espoir!je croise les doigts
mazette, 4 semaines ,c'est pas rien!!
l'opération doit être importante
merci de tout ce que tu fais; on garde le contact
mnb
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyVen 7 Aoû - 15:39

quelles nouvelles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyVen 7 Aoû - 20:21

bonsoir
il est pris en charge par l'association minouschkatt près de Douai. il est en train d'être vu par leur vétérinaire... j'attends des nouvelles
on lancera certainement un appel aux dons
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 13 Aoû - 22:24

D'autres nouvelles du minou?
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyJeu 13 Aoû - 22:56

Aux dernières nouvelles , son état ne nécessitait pas d'opération , mais des soins et un long séjour en FA qui avait été trouvée, on attend de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyVen 14 Aoû - 10:15

Merci Manelle.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Douai (59)

SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures EmptyMar 18 Aoû - 0:28

voiulà l'adresse de l'association

Association Minouch'kat
16 rue Achille Gailliez
59580 Emerchicourt

Téléphone :

Martine (Présidente) : 06 37 29 92 64

Dominique (Secrétaire et trésorière) : 06 79 11 77 03

E-mail :

minouch-kat@voila.fr

adresse paypal : minouch-kat@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures   SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS jeune chat blessé à la patte...euthanasie dans 48heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat (peut être errant) blessé.
» Chat blessé
» Patte Blanche le chat aveugle
» Besoin de conseil pour un petit chat blessé
» chat angora noir va etre euthanasié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: