Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour un petit chat blessé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karina73020
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Amiens

Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé EmptyJeu 7 Oct - 15:27

Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'un conseil, mon ami et moi on a l'habitude de voir un petit chat noir que se balade dans le parc de l'immeuble, quand on le voit on lui donne des caresses et à manger, mais hier soir on l'a vu avec beaucoup de plaies à la tête, je l'ai un peu soigné avec de l'eau oxygénée mais je n'ai pas pu le garder chez moi car j'ai déjà un autre chat, aussi j'espère qu'aujourd'hui je vais le retrouver car j'aimerai bien le porter à la SPPA pour qu'on le soigne, ou pensez-vous que je puisse le confier auprès de votre association? c'est un chat plutôt affectueux car il aime les caresses mais il est difficile à tenir en place il doit avoir au moins 2 ans, aussi je vous remercie d'avance pour les conseils car je n'ai pas envie de le laisser dans cet état. cordialement Karine
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé EmptyJeu 7 Oct - 16:16

l'asso ne prend en charge que des chats dans certains quartiers où elle agit. pour soigner des plaies un peu de betadine peut etre?
la SPPA ne pourra pas prendre le chat directement il me semble qu'il faut passer par la fourriere .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé EmptyJeu 7 Oct - 16:54

seule la Société Protectrice des Animaux a un dispensaire - contactez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
karina73020
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Amiens

Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé EmptyVen 8 Oct - 15:11

Bonjour,
Merci pour vos conseils, hier soir j'ai pu le retrouver et je lui ai mis de la betadine, il s'est laissé faire, j'ai appelé le dispensaire de Poulainville mais ils attendent un vétérinaire de remplacement, j'habite dans le quartier Emile Lesot derrière l'hôpital nord, est-ce que cela fait partie des quartiers où vous agissez? Cordialement,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé EmptySam 9 Oct - 17:57

Je vous contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un petit chat blessé   Besoin de conseil pour un petit chat blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un petit chat blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» URGENT ! Chat coincé dans un égout, besoin d'un pied de biche pour soulever la plaque !
» Chat blessé
» Appel au Don, pour un chat trouvé bléssé, surement renversé
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: