Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Early, roux et blanc, né fin mars 2009

Aller en bas 
+27
cochonsdinde49
Aie
ps
Tigrou
hoggarTaffournay
OnLyons
malicia
les marmottins
Sarah
Elodie t
Ludivine
Catwolf
christèle
amelie60
Catsetdescots
véronique martinez
missmolko8059
Gencha
Mathilde
typhanie
Anneparjeu
Lysian
Fluch
kty
Candicette80
jdem
Caroline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:04

Oh oui, il est toujours très joueur pour le bonheur des petits ..et grands : en ce moment, il va chercher les peluches (quelque soit leur volume !!) des enfants et les promène dans la maison ! Il aime également beaucoup les épingles à linge !

Il n'est pas agressif envers Filou : il veut jouer .. Filou le remet pourtant en place mais voyant que cela n'a pas d'effet, il préfére sortir... je pense comme vous que la stérilisation le calmera peut-être ...ils ont déjà d'ailleurs dormi sur le même lit ...Filou est très gentil et a des copains et copines dans le quartier et cela se passe bien ..l'un deux d'ailleurs vient partager son repas .. .donc cela devrait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 20:21

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_3810 Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:00

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:09

Magnifique ...... il a vraiment l'air malheureux le Fouinnie à Fluch !
Merci pour ces jolies photos Martine3 ; le petit coeur pousse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 1:05

Fluch va être aux anges en voyant son loulou aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 1:09

Qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 1:59

WAOUH !! Quel beau petit gars il devient !! J'en ai les larmes aux yeux de voir ce petit Fouinnie. Plein de souvenirs qui reviennent, en le voyant allongé comme ça. Je l'imagine se redresser et faire "Mi ! Mi !"
Il est vraiment sublime. J'adore J'ai déjà hâte de voir les prochaines photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:56

Et oui, vous avez été sa première famille d'accueil ..et s'il pousse bien, c'est aussi parce qu'il a reçu de bons soins et beaucoup...nous ne faisons que continuer.......Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_3817Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_3818
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptySam 7 Nov - 4:49

Comment va mon petit Fouinnie adoré ? Il a du bien grandir depuis cet été ! Est-il toujours autant foufou, espiègle et joueur ? Ou s'est-il un peu assagi ? Et avec Filou ça va mieux ?
Avez-vous quelques petites photos d'Earlychou ? Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:11

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_4011
Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_4110
Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_4010



un petit bonjour de la part d'Early Chou et de sa famille :

Early qui se repose dans la salle de bains, Early équilibriste ..sur la porte et la première sortie d'Early ; il sort désormais tout seul ....mais ne s'éloigne pas trop ...nous laissons toujours une porte ouverte pour qu'il puisse rentrer à tout moment ...il est plus calme depuis qu'il sort : il a tellement de choses à découvrir qu'il rentre (un peu) fatigué ...et donc embête un peu moins Filou !!

Il est toujours aussi joueur et très très calin
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:17

super pour early!! il est chouette ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:39

Quel clown Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_biggrin ! Merci pour les nouvelles et les photos ! Très beau Early !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:32

Martine3 a écrit:
Early qui se repose dans la salle de bains

Je trouve qu'il a plus un air à guetter une bêtise à faire qu'à se reposer lol!

J'adore la photo de l'équilibriste, la queue que l'on voit par transparence, il est trop fort ce p'tit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:37

Qu'il est beau mon petit Loupiot !! Vous en avez fait un superbe jeune homme !
Toujours en train de faire le pitre à ce que je vois Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_biggrin
Ça me fait très plaisir de le voir comme ça ! Il est sublime.
Pleins de caresses à Earlychou et dite lui que je l'aime fort !!!
(il s'appelle toujours Early ?)
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 17:19

Toujours aussi beau ce petit coeur Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:52

Joyeux Noël mon petit Fouinnie ! Je pense très fort à toi. Pleins de caresses et calins petit ange Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_razz
Tata Fluch qui t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:06

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_4310

Early vous souhaite une bonne année 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 22:27

très belle photo! il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:12

j'adore ! Il joue à la statue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:41

Quel bonheur ces chats qui savent se poser au milieu des déco sans rien faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 13:19

Waaaaaaaaa!!! Il est trop beau Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Affraid

Caroline, il a dû bien s'assagir parce que question chambard lui, c'était un pro ! Ou alors il a acquis une agilité à toute épreuve Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Lol

C'est aussi un des jeux favori du chat dont voici les règles :
Grimper là ou se trouve le plus de bibelots
Slalomer entre le maximum de bibelots
Et repartir tranquillement.
Si durant la partie un seul bibelot tombe, il faut dans ce cas en un temps record faire tomber le plus de bibelots possible en une seule fois et se sauver en courant dans sa cachette la plus éloignée.
On y gagne pas grand chose si ce n'est une bonne montée d'adrénaline pour nous (les chats) et pour eux (les humains).
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 13:23

mdr ! le pire c'est qu'a mon avis c'est vraiment ce jeu là !
ma noug a noel chez mes grands parents a sauté du bureau sur mon dos et de mon dos sur la cheminé... avec un entourage en bois avec des bibelot forcement Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Affraid
ya une assiete (les truc de collection qui date de je sais pas quand bref le truc a pas casser...) qui a failli tombé je l'ai rattrapé a temps ... pi elle qui restait sur la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Martine3
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : ST VAST EN CHAUSSEE

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:49

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 P0701110Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_4810Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Img_5310

coucou ! quelques nouvelles d'Early qui se porte bien pour ces 17 mois ! Il est toujours aussi vif et actif. Et comme son copain Filou ne veut pas jouer avec lui, il se trouve des copains de jeux dans le quartier ! on ne se lasse pas de les regarder ! Il adore sortir et désormais il ne chasse plus les feuilles des arbres : il se concentre sur les souris et les oiseaux ...il grimpe dans les arbres, joue à cache-cache avec ses copains.
Après tout cela, c'est l'heure des longues siestes et des gros câlins ! Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 21:05

ça va faire super plaisir à Fluch d'avoir des nouvelles en tout cas ! Merci il est vraiment toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early, roux et blanc, né fin mars 2009   Early, roux et blanc, né fin mars 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Early, roux et blanc, né fin mars 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Simba (Fix), chaton roux né en mars 2016
» Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
» Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: