Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Castor, 1 an et demi (en mars 2009)

Aller en bas 
+19
Fluch
Ludivine
Catwolf
Lysian
Caroline
sylvie57
Audrey
missmolko8059
mathdem
fhornet59
Mili
Celine
jdem
Marie
Elisabeth
patrick
Aie
Catsetdescots
Myrtille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 19 Oct - 12:55

Castor

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3410


Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3411

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3412


Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3413

Alors voici le petit Castor (frère de Pollux, comme les frères Dioscures dans la mythologie grecque), 3 mois.

Ils ont été largués dans le village d'un collègue, surement issus d'une portée que les gens n'ont pas réussi à "écouler"...

Super gentil, pot de colle, câlin, un chaton parfait !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 19 Oct - 13:15

super la photo des deux frères !!! trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 19 Oct - 13:27

Pti nez rose et Pti nez noir , oui trés mignonets ces deux frerots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
patrick
Adoptant
Adoptant
patrick


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : eure et loir

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 19 Oct - 18:14

Pas de raison que je ne dise pas sur ton post Castor que vous êtes tous les deux a.............dorables
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 20 Oct - 22:19

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3512


Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 20 Oct - 22:24

Castor, c'est le petit intrépide, le meneur : toujours le premier à explorer une nouvelle cachette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 21 Oct - 14:15

je pense avoir compris: le + foncé est Pollux et le + clair est Castor.L'un est + turbulent que l'autre : on va voie ça bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 8:09

Après de forts miaulements entre 17 h et 20h du tigré, la nuit a été bonne : au départ, ils étaient sur mon lit.Je me suis levée à 3h et ils sont apparus dans le couloir.Ce matin, méme apparition venant de la salle ou ils du coucher sur le canapé encore un peu chaud...Bonne nuit donc apparemment pour tout le monde ; le gris et blanc (j'ai peur de me tromper dans les prénoms) me semble gourmand : à peu de choses près, il mettait sa gueule dans mon bol...Je pense qu'il mangerait bien tt ce qu'il trouve...
Bonne journée à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 8:24

C'est mignon !

((lol je m'aperçois que je me repete )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 8:56

Eh bien, les 2 petits" cocos" sont , à nouveau, sur le canapé, très calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 9:28

Castor c'est le gris et blanc : je trouve qu'on les différencie bien quand même car ils n'ont pas du tout la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 10:40

C'est bien ce que j'avais enfin compris mais celui qui a pas mal miaulé hier soir, c'était le + foncé donc Pollux mais ,ce matin, ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 11:14

Aprés , ils ont beau être frangins, ce ne sont pas des clones ! ^^
Ils vont developper chacun leur personnalité mais rester trés complices (la sieste a deux en rond comme une figure de ying et yang par exemple), vous verrez c'est assez super à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 11:42

Photo de Castor le dimanche matin avant leur départ pour chez Elizabeth :


Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Hpim3510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 11:56

Méme message que pour Pollux.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 16:08

ah ah ah !! super la photo !! Very Happy
ils ont l'air super mimis tous les deux, et s'adaptent assez vite chez Elisabeth !
merci pour ces bonnes nouvelles des 2 fréros !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 22 Oct - 16:09

Ils sont adorables, et ils sont à l'aise partout c'est étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyMar 23 Oct - 16:49

Je réve que Castor et Pollux soient adoptés ensemble : ils ne posent, pour l'instant, aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyMar 23 Oct - 18:44

bin pourquoi pour l'instant faut pas être pessimiste elisabeth, les chats c'est QUE du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyMar 23 Oct - 19:09

Oui, c'est vrai , le "pour l'instant" n'était pas utile....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 3 Nov - 14:10

il ne faut pas que j'oublie Castor, le + gourmand, entre autres.Finis les problèmes intestinaux; ils mangent très bien, je dois faire attention parce que je crois qu'ils mangeraient tt le temps.Le vétérinaire m'a conseillée deleur donner de la nourriure en petite quantiés plusieurs fois par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 3 Nov - 14:16

Quand je vous disais qu'ils étaient insatiables: j'entendais un bruit dans la cuisine, je suis allée voir , eh bien, ils avaient entamé un 1/2 pain que j'avais sorti pour le faire décongeler !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyJeu 8 Nov - 10:41

Qui va bientot penser à moi pour une adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 10 Déc - 13:24

Je remonte le post de Castor. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 10 Déc - 15:23

Castor et Pollux vont très bien: ils savent tantot étre joueurs, tantot étre calins et tantot étre calmes (il leur arrive de dormir presque enlacés ).Ils ne m'ont pas dit s'ils avaient hate d'étre adoptés mais je pense que oui. Alors ils attendent qu'on pense à eux....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 10 Déc - 15:54

on attend les photos d'eux enlacés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 14 Déc - 21:30

A partir de demain et jusqu'au 26/12, je pense, Castor va avoir 3 "copains ?" en plus, avec l'arrivée de Charleston, Pistache et Bianca.Ils seront 5 voire 6 dans la maison (si Misty continue à préférer le canapé de la salle au froid).J'espére que tt ce monde va bien s'entendre.
Castor et Pollux ont maintenant 4 mois et demi si je ne me trompe.Ils ont un très beau poil, signe, parait-il, de bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 15 Déc - 22:02

Une petite photo de Castor (voir aussi le post de son frère Pollux)
Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Castor10
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 15 Déc - 22:45

Pareil !!! vraiment superbe !
Il a l'air grand ! et on doit mieux les distinguer les frerots désormais Smile

Une place au coin du feu pour se prelacer ^^ que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 15 Déc - 23:19

Ils se ressemblent, quand méme , je trouve, mais leur couleur est vraiment différente: Castor est gris et blanc tandis que Pollux est tigré et blanc. Mes filles sont revenues avec 3 chats. Elles n'avaient pas encore vu Castor et Pollux et sont tombées sous le charme . Avec Misty, ma chatte de 10 ans qui a longtemps éte seule dans la maison, cela fait donc 6 chats ce soir et ça se passe bien: Misty n'a méme pas demandé à sortir. Pour les croquettes de régime pour Charleston et Bianca, c'est un peu compliqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 16 Déc - 12:42

oui ça se voit quand meme qu'ils sont freres ! meme sur les photos Smile

c'est super si tout se passe bien à 6 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 17 Déc - 13:51

J'ai parlé un peu trop vite en disant que les 6 chats que j'ai en ce moment s'entendaient bien ( peut-étre parce que leur maitresse était là) Ma chatte de 10 ans est assez indifférente. Elle ne s'installe + sur le canapé mais sur une chaise : comme cela, elle est tranquille, sinon, quand elle voit un autre chat, elle crache mais ça ne va pas + loin. Elle continue à préférer la chaleur de la salle ou de la cuisine au froid. Les problèmes se posent au niveau des 2 chatons et des 3 autres adultes. Ils semblent en avoir peur: il faut dire que les chatons sont comme chez eux et grognent quand ils en voient un + grand. Ce matin, j'ai du séparer les"petits" des "grands"! Pistache, je commence à la voir émerger. Charleston fait le peureux : j'essaie de le mettre en confiance en tentant de le prendre dans mes bras mais c'est vrai qu'il est lourd ! En principe, tt comme Bianca, il devrait manger des r/d mais à 6, c'est quand méme pas évident....Quant à Bianca, elle est "normale", dirons-nous.
En + de la nourriture, il faut que je surveille de près Charleston parce que ce chat nous a déjà fait , en séjournant ici, un "blocage urinaire" selon le vérérinaire. Samedi, on a pensé que ça recommençait.J'avais déjà eu la consigne d'aller chercher des cachets mais, ouf, hier et aujourd'hui, il s'est "soulagé". Alors quand j'entend un bruit de litière, je vais voir discrètement qui est dedans et dois ensuite vérifier quand c'est Charlie. Enfin, ça occupe mais ce pb urinaire de Charleston, je suis bien contente que ça n'ait pas l'air de recommencer.Les comprimés à lui donner, ça ne me réjouissait pas trop ...
J'admire ceux et celles qui ont 5/6 chats ou plus.Moi, ça n'est que momentané...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyMer 19 Déc - 14:08

Je pose une question à tout hasard ! Qui serait prét à faire une double adoption car je suis devant un dilemne difficile à résoudre : Mili est préte à prendre 1 des 2 chats que j'ai en accueil (Castor ou Pollux) et tt le monde trouve que c'est dommage de les séparer.Moi aussi, au départ, c'est pour cela que j'ai pris les 2 en accueil mais, maintenant, pour l'adoption, j'ai peur que ça mette longtps à les placer tous les 2 ensemble, méme si c'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyMer 19 Déc - 22:20

ce sera difficile au départ de les séparer mais aprés une courte adaptation, je suis sure qu'ils s'y feront. Les adoptions double sont si rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyJeu 20 Déc - 11:06

Ce sont des chats "faciles"(ils se sont adaptés facilement ici) , donc je pense que l'un ou l'autre s'adaptera facilement .J'ai lu tous les messages et, si en théorie, bcp pensent qu'une double adoption serait mieux,en pratique, bcp savent que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyJeu 20 Déc - 17:53

c'est certain..c'est un peu une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyJeu 20 Déc - 18:50

oui mais on a quand même des exemples de belles adoptions de fratries ou de compagnons d'accueil, de vieux chats, de chats avec un handicap, de chats Felv ou FIV etc. les "profils" plus délicats ne sont pas toujours les plus difficiles à placer et heureusement d'ailleurs, c'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 6 Jan - 19:29

Coucou c'est moi Castor à Noël avec mon frérot Pollux.

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) 100_0013

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) 100_0016

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) 100_0015
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 6 Jan - 20:13

trop craquants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 7 Jan - 13:59

ah on voit qu'ils s'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 7 Jan - 14:52

Ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 7 Jan - 15:57

rrrooohhh !!! sont trop bellots tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 7 Jan - 18:28

C'est vrai qu'ils sont mignons , adorables, craquants etc...tous les 2. Alors pourquoi personne ne les adopte? Ils vont, en principe, étre sterilisés jeudi car ils ont 6 mois maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 25 Jan - 13:12

Ce matin, j'ai donc reconduit C et P pour qu'ils soient castrés.Je pense que , cette fois, ce sera la bonne ! Je dois les reprendre à 16h15 .Aie disait que ça allait me faire drole de ne pas les avoir pendant presqu'une journée: en fait, j'ai " attaqué" le nettoyage et le rangement de la salle ou je ne veux pas qu'ils aillent , en particulier à cause des qqs plantes qui s'y trouvent .Ce matin, je peux laisser ttes les portes ouvertes sans qu'ils se faufilent partout. Rassurez-vous, ce n'est pas le bagne pour eux ici, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyVen 25 Jan - 17:04

hihi ^^

heureusement qu'ils risquent d'etre calmes en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptySam 26 Jan - 19:53

Soirée bien calme hier soir : quand j'ai repris C et P en fin d'après-midi, après leur stérilisation, ils étaient déjà réveillés ! En rentrant, l'un était en forme comme d'habitude mais l'autre était encore un peu dans les " vaps " Puis "dodo" rapide jusqu'à minuit, méme pas envie de manger !

Mme Rémy m'avait conseillé de ne pas leur donner à manger, de suite, ça tombait bien.

Pour la litière, elle m'a dit de la remplacer par du papier journal mais je ne sais pas pdt combien de temps il faut faire cela. Le 1er jour slt ou plus ( je suis une novice, je n'ai jusqu'alors vu que des femelles stérilisées ) ? Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 27 Jan - 14:20

juste les 2 1er jours, c pour eviter que sa colle à la plaie.
Après tu pourra remettre des cailloux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 27 Jan - 16:48

Merci, Mili. Le papier journal, ce n'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyDim 10 Fév - 22:30

Comme mon frère, Pollux, je suis maintenant castré et tout va bien.Je suis très calin aussi. et je crois étre le genre de chats qui s'adapte partout aussi. J'espére que ce ne sont pas les qqs km qui me séparent d'Amiens qui vous empéchent de venir me voir : le trajet se fait vite mais il faut mieux respecter les limitations de vitesse...Alors, peut-étre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) EmptyLun 17 Mar - 17:32

personne pour les frerots !!!??
vite y'a du monde qui attend dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
» Early, roux et blanc, né fin mars 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009
» Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: