Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castor, 1 an et demi (en mars 2009)

Aller en bas 
+19
Fluch
Ludivine
Catwolf
Lysian
Caroline
sylvie57
Audrey
missmolko8059
mathdem
fhornet59
Mili
Celine
jdem
Marie
Elisabeth
patrick
Aie
Catsetdescots
Myrtille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 14:38

Nouvelles fraiches, vétérinaires pas optimistes ....Les taux d'urée et de créatinine ne baissent pas . Si j 'ai bien compris au tél, pb rénal slt . Pas de diabète et de pb de foie . Mais comme quand les reins sont touchés, les méninges sont atteintes (je ne savais pas), cela explique son apathie, tjrs allongé , pas de réactions ....Nouvelle prise de sang jeudi matin, il faut lui donner sa chance . Voilà . Je vais prendre mon courage pour aller le voir cet après -midi .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 16:18

Courage Elisabeth...
Orphée a fait un jour une insuffisance rénale aigüe, ses taux d'urée et de créatinine on atteint des sommets, il a été très mal et le vétérinaire ne lui a laissé que peu d'espoir... et pourtant après une longue hospitalisation et un traitement important, tout est finalement redevenu, non pas à la normal, mais beaucoup plus acceptable et Orphée a retrouvé la forme. Il est aujourd'hui sous alimentation spéciale et traitement classique contre l'insuffisance rénale, mais il va bien... Je souhaite qu'il en soit de même pour Castor...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 20:26

Nous avons rendu visite à Castor cet après midi, je l'ai trouvé mieux que je n'aurais cru et qu'hier . La vétérinaire l a trouvé mieux que ce matin aussi .  Il avait mangé un peu de nourriture spéciale  (encore vomi un peu cependant avant) . Il a bien ronronné quand je l'ai caressé et s'est levé: très émouvant (commençait à gratter sa patte d'ou part la perfusion)  . Il est très bien installé , avec une lampe devant sa "nouvelle maison" pour qu'il n'ait pas froid . Ceci dit, ce qu'il a est très grave .L'analyse de jeudi matin sera décisive ...J'ai été contente de le voir ainsi malgré tout . J 'aurai des nouvelles demain au tél .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 21:31

il faut garder espoir Elisabeth rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 16:06

Vétérinaire plus optimiste ce midi , Castor n 'a plus son regard noir . il a uriné , lèche au moins la gelée de sa patée si ce n'est plus . Attendons l 'analyse de demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:34

Les taux de créatinine et d'urée ont baissé mais pas assez au gout des vétérinaires. Autre prise de sang samedi matin .
Revenir en haut Aller en bas
CathOlivier
Adoptant
Adoptant
CathOlivier


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Boves

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:55

Il faut garder espoir .... il semble déjà y avoir eu des progrès c'est ce qu'il faut garder en tête ... je croise les doigts pour que vous soyez rassurée et que Castor se rétablisse bien vite  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 21:40

Courage : une de mes minette a connu ça et encore vécu 10 ans ; faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 22:44

Castor est sur la bonne voix ! Plein de courage pour lui et pour vous Élisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 19:11

Merci pour vos encouragements . Sortie de Castor demain après une autre analyse demain matin . Mais ou il peut vivre des années ou il peut ne plus avoir qu'1 mois à vivre ...C'est ce que m'a dit tout à l'heure la vétérinaire . Dur dur quand méme, mais on fait bien ça avec les humains maintenant avec toutes les conséquences négatives que ça peut avoir parfois ...Vaste débat ...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 22:20

TIENS BON CASTOR

signé notre Pollux dont le castor est devenu Sher kan
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptySam 4 Jan - 15:54

Bonnes nouvelles enfin de Castor méme s'il a été préférable de le laisser encore sous perfusion jusque lundi pour revenir aux normes concernant la créatinine . Cela fera une semaine . 1ère fois que la vétérinaire a été optimiste ! Je suis soulagée .Il remange, des croquettes spéciales bien sur . Je ne l'ai vu que rapidement ce midi pensant qu'il allait sortir, je ne suis pas allée le revoir ensuite car lui aussi peut-étre croyait -t-  il qu'il allait sortir .Il se frottait aux barreaux avec énergie ! Je n'ai pas voulu le décevoir ! Encore 2 jours avant les gros calins !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 21:29

Castor est rentré ce soir , plutot insuffisance rénale aigue que chronique vu son age et le retour à la norme de son taux de créatinine d 'après la vétérinaire .  Cause? Cachets pdt 1 mois et vérification ensuite , croquettes spéciales . Avec tout ça, il a perdu un peu de poids , tant mieux car je n'ose pas indiquer combien il pèse ... Mon porte -monnaie s'est allégé aussi ....A quand la sécurité sociale pour les animaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 22:34

Contente que Castor soit rentré, j'espère que ça va aller pour lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
» Early, roux et blanc, né fin mars 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: