Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Castor, 1 an et demi (en mars 2009)

Aller en bas 
+19
Fluch
Ludivine
Catwolf
Lysian
Caroline
sylvie57
Audrey
missmolko8059
mathdem
fhornet59
Mili
Celine
jdem
Marie
Elisabeth
patrick
Aie
Catsetdescots
Myrtille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:29

Oui, j'ai dû les déranger, c'est ma revanche, ah ah ! Ils sont parfois (souvent ?) infernaux... sauf Moumoune bien sûr, qui est la force tranquille incarnée !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:32

lol tu lui as peut etre trouvé une fameuse cure minceur Wink vu qu'elle doit faire un peu plus de sport avec les 2 frérots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 21:36

Bof, bof... Tu as vu l'ampleur (des dégâts) de la miss sur la première photo ?!!!!

Pauvre choupette !

Nan, mémère observe les deux garnements mais court peu.

Par contre, quand elle sort dans le jardin elle pique quelques sprints et ça vaut le détour !

Et puis elle met des beignes aussi, parce que oh, elle ne va pas se laisser faire par ces deux morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:40

Castor prend bien ses antibiotiques , pour la pommade et la collerette, il n'y a pas de problèmes non plus mais voilà que maintenant, il frotte sa collerette sur sa "plaie" (peut-étre qu'il a des démangeisons), je ne sais pas si cela va étre bien pour sa " guérison" .Je ne peux pas serrer plus sa collerette et je ne sais pas si ça servirait à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:03

Castor et Pollux, après avoir eu 3 puis 2 "compagnons" pendant quelque temps, ne sont plus maintenant qu'à 2 dans la maison...Demain, à jeun cette fois surtout pour Pollux, (ça risque d'étre dur demain matin), controle vétérinaire pour les 2 ...J'espère que les résultats seront bons...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:57

on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:06

Je ne suis pas inquiète car ils vont très bien, selon moi du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:12

En fait, Castor a peut-étre été piqué par une araignée: comme la plaie n'est pas encore bien guérie, il a des comprimés à prendre pendant 6 jours et une crème à mettre sur sa "plaie" 3 ou 4 fois par jour jusqu'à guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:29

Castor a retrouvé Charleston et Pistache pour quelques jours. Il est devenu calme et ne donnera peut-étre plus un petit coup de patte, comme ça en passant,aux autres pensionnaires...Il est devenu bien portant: il va peut-étre falloir faire attention....Pourtant, il mange ce qu'il faut, pas plus...il est calin mais pas vraiment "pot de colle".Il a pris de l"'indépendance"par rapport à son frère, Pollux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:53

Castor se retrouve seul avec Pollux ce soir après avoir appris plein de choses à une petite chatte en "pension" ici pendant 2 semaines...J'ai prévenu ses maitres des mauvaise habitudes qu'elle a prises ici : lécher les pots de desserts lactés avec le gourmand Pollux, nuits sur un lit....Je suis sure qu'elle s'est mieux amusée que les fois ou elle était venue alors qu'il n'y avait pas d'autres chats dans la maison ...Là, elle a pu faire des courses poursuites à 2 ou à 3 et elle ne demandait pas son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:45

Castor a retrouvé Bianca pour quelques jours...; cela se passe bien méme s'il lui donne un coup de patte de temps en temps....Sa maitresse l'a trouvé bien grandi depuis juin...C'est lui le plus calme des 2; ses passions sont les journaux qu'il déchiquette très rapidement et les cartons dans lesquels il aime se mettre et d'ou parfois il a du mal à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:46

Merci Elisabeth pour ces nouvelles !
Quelques photos des deux loustiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 15:35

Castor est-il toujours à l'adoption ?
Peut-on avoir de ses nouvelles et doit-il être avec son frère ?
Gros câlins, il est super mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:33

Castor est toujours à l'adoption. Pour avoir de ses nouvelles et obtenir les informations que vous désirez, contactez sa famille d'accueil, Elisabeth en MP. Elle se connecte tous les jours et ne manquera donc pas de prendre contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: castor   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:31

Je pensais avoir envoyé le message suivant mais ne le retrouve plus (j'espère ne pas l'avoir mis ailleurs...)
Dès vendredi a-midi, j'ai envoyé à un MP à la personne de Bobigny qui demandait des renseignements sur Castor ...Elle l'a lu, je crois, n'y a pas répondu mais ne s'est pas reconnectée depuis....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:55

Castor qui a désormais 17 mois.

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0320

Avec son frère Pollux.

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0211
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:29

waoo !! quel port de tête ce Castor ! Magistral !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:03

qu'est-ce qu'ils sont beaux les 2 loulous ! se ressemblent étonnamment, la même petite tâche au bout du nez .... trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:03

Ah oui, ils deviennent très beaux !
Ils ont vraiment la même tête ! Même s'ils n'ont pas la même couleur, on voit bien qu'ils sont deux frères !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Castor   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:18

La photo de Castor ne montre pas ses petits "bourrelets" ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: castor   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:25

Profitant du beau temps et de la présence de mathdem, nous avons tenté de laisser sortir Castor , sous surveillance ...Bien entendu, il a très vite trouvé un trou dans la cloture qui sépare mon terrain de celui de mes voisins et, par 2 fois, nous l'avons retrouvé de l'autre coté , pas si sur de lui que ça (il s'était "planqué" sous un récupérateur d'eau, j'ai du prendre un balai pour le faire sortir ) mais de l'autre coté quand méme . Alors, depuis, plus de sortie; au début, il n'arrétait pas de gratter la porte pour sortir mais tant pis ...Je retenterai certainement quand nous serons au moins 2 ...Dans une partie de la terrasse, il y a une partie à peu près close avec des panneaux grillagés en bois mais il reste assez de place en bas pour qu'un chat puisse passer en-dessous : pour Castor, l'avantage d'étre en surpoids, c'est qu'il ne pourra peut-étre plus passer dessous....Sinon pour les autres, je pourrai mettre des jardinières tout autour, le problème est de trouver des fleurs ou des plantes non toxiques pour les chats ...Je pense que pour laisser des chats dehors sans trop de risques , il faut qu'ils y aient été habitués dès leur naissance comme Misty , ma chatte de 12 ans et Grigri, le chat que j'ai récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Castor   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:48

Lors de sa sortie d'il y a quelques jours, Castor a couru et a vite été essouflé : il " tirait" la langue, son coeur battait très vite et il a du s'arréter; alors, là, régime draconien (il n' avait pourtant que des croquettes light et pas de "gateries" entre les repas ); croquettes RC obesity management ...Le Dr Lavieille m'a dit de lui donner ses 50 g en plusieurs fois en en gardant un peu plus pour le soir (car réveil à 3/4 h du matin ...); ce qui est bizare, c'est que, cette nuit, jdem était là et il n'a pas fait de comédie à ces heures-là comme d'habitude: il est méme venu me faire un calin entre 6h et 7h sans réclamer à manger ...Je vais voir cette nuit ce qu'il va faire alors que je suis seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:51

Bien qu'il ne soit pas sage la nuit, je viens d'avertir le bureau de mon désir d'adopter Castor !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:57

Very Happy un grand merci à vous Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:11

super nouvelle pour les 2 frères ! merci Elisabeth -
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:22

J'ai dit au" bureau" que, si, un jour, je ne pouvais plus m'occuper de Castor et Pollux, des bénévoles n'auraient plus qu'à venir les nourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:25

et bien oui, on ne les laisserait pas tomber les loulous forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:30

Une super nouvelle pour les deux frères !

Ensemble pour toujours, c'est extra !

Peut-être qu'une fois l'adoption officielle, il vous laissera dormir et sera sage la nuit !!! Avec ces petites bêtes là, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:41

ça m'étonnerait bien ...C'est de ma faute certainement: je l'ai mal "élevé" en lui cédant quand il réclamait à manger la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:48

Super pour les 2 loustiques !! Je vous souhaite encore tout plein de bonheur !! (et moins de "nuits blanches" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:50

Heureusement, je n'ai plus à me lever tot maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:52

Oui mais moi je constate que quand je le vois et que je crie un petit coup, il m'obéit... un peu plus. Mal élévé mais on l'aime bien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 0:11

C'est génial !
Merci Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:30

Félicitations Elisabeth !!!!! Je suis sure qu'après avoir été une super famille d'accueil vous ferez une excellente adoptante !!!!
Grace à vous les deux frères n'auront jamais été séparés et c'est merveilleux de leur avoir offert cette chance !!!
Je vous souhaite plein de bonheur avec les loulous ! ( et moins de bétises bounce )
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:02

Youhou !

Les loulous sont adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:06

Ha ?!? Ta Maman te fait des cachoteries mathdem Wink Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:07

Non, non mais j'attendais l'annonce officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:31

Voilà, tout comme Pollux, son frère, depuis ce soir, Castor n'est officiellement plus à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:42

cheers
Et hop, dans les adoptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:03

Super pour "Calor et Electrolux" comme dirait Jdem !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 9:01

cheers Qu'est ce qu'on aime les voir dans cette rubrique tous ces minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 13:09

Des nouvelles photos du loulou, un peu timide, avec de magnifiques grands yeux vert clair :

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2117 Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2119

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2120
et voici ma cousine Bianca : z'avez vu ses beaux et grands yeux verts ?!! queen

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2121

et notre frère de misère arrivé cet hiver : Grisouille :

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2122 Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2123

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Dscn2124 un amour de minou aussi celui-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 13:22

Un grand merci à Catsetdescots pour les photos !

Castor est devenu calme et était particulièrement sage quand sa référente FA est venue hier ...

Bianca est la chatte de mathdem : de face, on ne voit pas trop les kilos en trop que j'essaie de lui faire perdre ...

Et le dernier est Grigri arrivé en effet ici depuis cet hiver sans étre prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 14:38

mathdem a écrit:
Super pour "Calor et Electrolux" comme dirait Jdem !
Ah ah ah !

Ils sont beaux tous ces minous Jaime

En tous cas je suis cheers pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:33

Vraiment jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:51

Très belles photos !

Bon, je sais que c'est pas la vedette du poste, mais j'ai un faible pour Bianca moi Smile Je trouve qu'elle a un air à Réglisse, elle me fait fondre.

Superbes adoptions, merci Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 2:51

Ma Moumoune ! Oui, Bianca est une gentille mémère comme Réglisse, quoiqu'un peu plus caractérielle et indépendante.

Sont beaux tous ces pépères !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 12:08

Bonjour à tous,

Bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de mes adoptés , Castor et Pollux, 2 frères dont certains se souviennent peut-étre . Malheureusement, en ce qui concerne Castor, né en 2007, elles sont mauvaises . En effet, samedi, en début de soirée, il s'est mis à vomir et surtout à geindre de douleur comme je n'avais jamais vu ça des chats que je connais . Dès samedi soir donc, je l'ai conduit chez les vétos de Villers Bocage ou je suis habituée . Peu de fièvre, 3 injections dont une contre les vomissements et prévision d'une prise de sang si ça n'allait pas mieux . Dimanche s'est passé sans grand changement, pas d'appétit et un peu de vomissement de bile . Mais léthargie qui s'est confirmée lundi; certes, Castor est calme, trop d'ailleurs car, ne faisant pas assez d'exercice, il est devenu trop gros malgré des croquettes spécialisées mais, là, je ne le reconnaissais plus du tout .Vivant certes mais plus le méme du tout lui qui est très très calin avec moi . Reparti donc chez les vétos hier et, cette fois, hospitalisé pour au moins 48h (mis sous perfusion) après des résultats sanguins très mauvais  : taux de créatinine très élevé, urée en trop aussi( insuffisance rénale aigue? ); pb au foie (hépatite? Pancréatite? Tumeur? ) et peut-étre diabète sauf si ça venait du stress (à confirmer par un autre test envoyé à Paris). Il est très bien pris en charge , peut-étre aurait il fallu faire la prise de sang samedi soir ...Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose . Il n'y a plus qu'à attendre . Il me manque déjà bcp, il est tellement proche de moi ...Si cela devait étre incurable, j'espère qu'il ne souffrira pas , c'est tout ce que je demande dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 13:16

Tristes nouvelles pour Castor... Il est entre de bonnes mains, je pense à lui pour qu'il s'en sorte... courage Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 13:22

Merci beaucoup, Caroline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castor, 1 an et demi (en mars 2009)   Castor, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
» Early, roux et blanc, né fin mars 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: