Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009

Aller en bas 
+13
cerise958
Sybil
Candicette80
Ludivine
Anneparjeu
typhanie
Sarah
Catwolf
Nathalie
Elodie t
Ylaaria
Lysian
Caroline
17 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 12:38

Eclipse / Evora

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_56

Adorable chaton attrapé sur un de nos terrains de trappage, Eclipse est déjà très sociable, elle joue comme une petite folle et mange comme 4. Encore une qui ne va pas poser...



Dernière édition par Caroline le Ven 8 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 12:39

Les photos vont venir... A ce jour, elle pèse 550 g donc est trop petite pour être identifiée et donc adoptée. Mais n'hésitez pas à craquer sur elle, dès qu'elle est prête à être adoptée (d'ici 2 à 3 semaines sans doute), on vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 21:08

Voici les photos de la petite puce qui est adorable et qui se porte comme un charme :
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_53Exploration sur la table de la cuisine, mais y'en a un qui me suit avec une drôle de boite noire !!!
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_54J'avance doucettement !!! On voit un peu mes reflets chocolat sur mon museau tout petit...
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_55Et là ils sont encore plus visibles, je joue à cache cache avec la boite...
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_56Regardez mes beaux petits yeux bleus...
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo_59J'adore celle-ci. N'hésitez pas à caresser l'écran d'ordinateur geek
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 21:42

Rhoooooo, elle est belote ! Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Amour21_Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Amour21_Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 21:50

Qu'est-ce qu'elle est chou J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 23:37

AdorableEclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Amour21_ ! Encore une qui ne va pas faire long feu chez Lysian !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 23:43

ouh la la - quelle bellissima petite puce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 17 Avr - 23:44

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 9:26

Bon ben nous on a craqué... C'était pas bien dur en même temps... Lysian dis moi quand on peut passer voir la petite stp !!!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 10:49

que de travail pour les membres de l'équipe de modération en ce moment !! Smile Smile Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 10:50

Elle est super jolie !

Une nouvelle puce qui fait craquer les coeurs ! Jaime

Allez crevette Eclipse, on pousse on pousse, pour passer chez les gambas ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 10:51

Anneparjeu a écrit:
que de travail pour les membres de l'équipe de modération en ce moment !! Smile Smile Smile
cheers


Ohlala, m'en parle pas !!! On ne sait plus où donner de la tête !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 11:28

Typhanie, téléphone moi, nous nous mettrons d'accord pour demain entre mon aller à Ailly et le trappage prévu à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 15:26

Oh la la qu'est-ce qu'elle est belote! Encore une qui va en faire craquer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 18 Avr - 19:11

Qu'elle est belle, oui ! Vraiment craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyDim 19 Avr - 5:34

Bonjour,
Je croyais que Elya était adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyDim 19 Avr - 10:31

oui tu es sur le post d'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sybil
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 68
Localisation : amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:30

bon, je me suis encore plantée. Mais la petite Eclipse est un petit amour de petit
bouchon. Si je m écoutais.............surtout que je l ai réchauffée contre moi quand
elle a été trappée
Revenir en haut Aller en bas
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Péronne

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyDim 19 Avr - 16:45

roooo c'est mimi tout plein tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyDim 19 Avr - 20:30

Elle est magnifique.... Trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyMer 22 Avr - 22:25

mais arretez de nous martyriser avec tout ces chats plus beau les uns que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyLun 27 Avr - 23:01

alors à la pesée on fait combien miss Eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyMar 28 Avr - 1:01

Miss Eclipse faisait 750 grammes à la dernière pesée (avant hier). Dans deux semaines ça devrait être bon, elle pourra rejoindre sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyMar 28 Avr - 2:08

Un vrai petit paquet de nerfs, pleine de vie la puce ...... elle est vraiment très mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyJeu 30 Avr - 21:34

Pour finir la petite choupette a atteint le poids idéal plus rapidement que prévu !
Faut dire aussi qu'elle etait trés attendu !!! Peut etre celà l'a t elle motivée ?

Elle a donc rejoint le foyer de Typhanie ! Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyJeu 30 Avr - 21:48

Félicitations p'petite crevette !!! Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 1 Mai - 13:05

Merci merci !!
Eclipse, rebaptisée Evora (ville portugaise ben oui c'est le thème lol).

Je suis tres tres contente qu elle se soit goinfrée lol... c'est un vrai petit amour pleine d energie... Des l ouverture de la cage elle etait chez elle ! elle est sortie traquillement et a visité jusqu'aux gamelles, un petit coup d'eau et hop visite du rdc ! Ensuite on a joué avec le plumeau (pour chats hein ! par pour les poussieres) et le "cat dancer" et elle adore ! Elle joue meme avec leur ombre lol ! Elle s'est trouvé une "base" sous le petit lit pour chat pour observer et un petit coin (sous l'arbre a chats) pour dormir... J'ai eu le droit à un petit calin et gros ronrons (plus fort que la tele !!) hier soir.
Avec les autres puces il faut que ca se fasse : Vérone crache un peu (mais bon c'est l exclusive ca va lui passer) et elle en a un peu peur lol (elle qui fait au moins 10 fois la taille d'Evora, elle s enfuit en courant) , Bali est tres curieuse, la suit et l observe, Isha aussi est tres curieuse, quant à Bogota hier elle etait dans l igloo (et oui encore des malheureuses !) j ai mis Evora dedans et elle a rien dit l a laissé se poser...
Raph a désormais 6 femelles en tout à la maison, quel courage !!!
Des photos vont arriver rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 1 Mai - 14:17

quel courage oui bravo Raph et merci pour ces excellentes nouvelles sur son intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 1 Mai - 15:18

Very Happy super encore une qui va être chouchoutée ! merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 1 Mai - 15:25

C'est super !
Oh un homme entouré d'autant de femmes ne peut pas se plaindre Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyVen 8 Mai - 11:10

Des petites nouvelles d'Evora : elle pete la forme passe son temps entre jeux et dodo et gamelle bien sur !!! Elle est tres propre et a un bon appétit : corquettes bébé, adulte, paté tout ce qui se trouve dans les gamelles elle en mange !
Elle a deja beaucoup grandi !! Elle s'entend merveilleusement avec Vérone et Bali : elles jouent toutes ensemble ou deux par deux, courses poursuite, jeu avec la queue des grandes et des que Bali est dans le coin elle la suit à la trace !!! Sa maman est noire et blanche aussi non est ce que ca pourrait avoir un rapport ??
Par contre Isha et Bogota c'est pas encore ca, elles sont sur la defensive avec elle et crache encore mais bon ca va venir, elles sont moins au rdc donc se voient moins...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 12 Déc - 13:14

bonjour à tous !!
oui oui ca faisait fort fort longtemps que nous n'avions pas donné de nouvelles... notre vie a été très brusquée ces derniers mois (notamment avec les déménagements ! lol...)
Evora va tres tres bien (ouhlala elle pete la forme oui !), elle s'entend tres bien avec Vérone (elles ne sont désormais plus que toutes les deux, Raph ayant gardé Bali avec lui) ...
Cette toute petite puce qui ne connaissait pas l'humain est devenue une calinoute de première ! et quelle bavarde !!!
Bon oui je sais c'est des photos que vous voulez ! Ca tombe bien je viens de les récupérer (depuis qu'elle etait bébé !) !!!

Ses débuts dans la famille : déjà très fatiguée mais tellement mignonne !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo010

regarde mon gros bidon !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo011

avec ma grande soeur on s'aime fort, elle me rassure et me donne la main...
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo012

quand meme des fois je me tiens debout (enfin assise) !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo013

avec ma grande soeur Bali (qui est partie avec son papa dans une grande maison avec jardin la veinarde !), oui oui on est des comères !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo014

l'arrivée en région lyonnaise a été très difficile ! cette route et surtout cette chaleur !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo015

ben oui c'est monté jusqu'à 42° ici !! c'était dur pour tout le monde, les chats et maman
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo016

ca ne nous a quand meme jamais empéché de manger... en trio c'est plus rigolo !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo017

après l'effort le réconfort... un petit calin dans le lit de maman avec ma grande soeur
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo018

souvent on dort dans NOTRE lit mais Vérone est tellement grosse qu'elle prend toute la place ! help !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo019

du coup je suis obligée de lui faire la tete au carré !!
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo020

mais maman c'est bien moi la plus jolie hein ?
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo021
regarde moi dans les yeux, c'est sûr je t'hypnotise hihi !
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Photo022

bien sur j'ai effecuté un gros tri dans les photos. Celle ci est la dernière en date... Ma panthère reste un petit gabarit mais pleine de caractère et très bavarde ! Merci aux Chathuttes pour cette rencontre entre elle et moi ! et pour tout ce que vous faites pour ces chats et chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 12 Déc - 14:42

Smile
Oui elle a l'air d'etre restée toute pitite Smile
plein de malice dans ces jolis yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE, 69

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 12 Déc - 15:12

oui oui c'est un chaton encore on dirait alors qu elle a presque 10 mois !! quand je vois les photos de certains chatons de 6 mois Evora fait toute petite...
bon n'oublions pas que Vérone en compraraison est assez grosse (ok obèse) avec ses 7.4 kg... j ai un peu les memes problemes que mathdem avec Bianca...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 12 Déc - 16:48

merci pour ces nouvelles Typhanie, c'est vraiment super gentil et de voir Evora, qui a bien grandi quand même (elle était super minus quand tu l'as eue) me fait vraiment plaisir. Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptySam 12 Déc - 18:02

Elle a vraiment un beau regard .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 EmptyLun 14 Déc - 0:09

Merci Typhanie pour toutes ces photos et ces nouvelles ! Ca fait vraiment super plaisir de la voir la petite Evora !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009   Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Nout / Eden, jolie petite tigrée, 2 mois (mi mars 2009)
» REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable
» Elya, petite crevette noire, née début février 2009
» Cassis, femelle noire d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: