Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!

Aller en bas 
+17
Sarah
Mathilde
Catwolf
Candicette80
amelie60
missmolko8059
Aie
Brigitte80
Elisabeth
kty
Catherine080
Tigrou
les marmottins
christèle
Gencha
Lysian
Caroline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:38

merci infiniment Christèle et merci aussi bien sûr aux trappeurs qui ont sauvé la vie de ce doux Diabolo avec ses grands yeux pleins de confiance !
l'émotion et l'écoeurement m'envahissent !! je n'en trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens...
merci pour lui et honte à ceux qui l'ont aussi lachement abandonné !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:52

De bonnes nouvelles, c'est génial !
Merci Christèle !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:19

enfin toute l'affection qu'il mérite ! merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:48

[Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Imgp1229
Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Imgp1227Pour faire des amoureux de Diabolo...



Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Imgp1228[/img]Et encore des calins


eJeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Imgp1230Ben, oui, c'est fatigant de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:49

Oh oui c'est un amour comme notre Grigri I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:09

J'ai pleins de photos, mais quand je vais sur l'icone hebergé, j'ai une fenetre blanche, puis page web a expirée?! scratch

Alors un peu de lectutre:
Diabolo va bien, il visite la maison et est très curieux, hier il a découvert le cochon d'inde, il était impressionné Suspect
La chienne, ben c'était j'y vais, j'y vais pas, je tente, bon finalement j'y vais pas, je préfère me faire caliner.
Pas de feulements envers notre petite chienne, ça se passe bien.
Il ne connait pas mais c'est tout pas de tentative d'attaque, Diabolo est plutôt pacifique. Smile
Il mange BIEN je dirais que c'est un ventre sur patte et un coeur d'amour entouré de poils.Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Amour21_
Bon j'essaie à nouveau les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:43

Les photos apparaissent bien (pour moi en tous cas). Il est enfin heureux le petit loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:09

et il mange à sa faim le pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:35

Il faur rattraper son poid de chat junior 2k200 c'est pas beaucoup, normal qui a les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:11

on dirait qu'il est très à l'aise ce mine !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:36

Il est maigre pauvre bonhomme...
Merci de prendre soin de lui Christèle !

Il est adorable sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:53

Je vérouille et déplace le poste de Diabolo car je crée son poste à l'adoption.
Son nouveau poste est là : https://chathuttes.actifforum.com/nos-chats-proposes-a-l-adoption-f1/diabolo-8-mois-en-juin-2009-tres-gentil-blanc-et-tigre-t3121.htm
Quelqu'un va vite craquer sur ce petit bonhomme, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!   Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !
» Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !!
» Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!
» Jeune chat abandonné cherche une FA d'urgence (va chez Pauline et Mickael: merci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: