Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!

Aller en bas 
+2
amelie60
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyLun 19 Juil - 22:58

Nahou

Nahou est un très beau chat noir et blanc. Il doit être né fin 2009. Il a été pris en charge par l'association au début de l'été et a été remis sur son territoire, faute de place en accueil...
Pas de photo pour l'instant, mais ça va venir. C'est un très beau chat !


Dernière édition par Caroline le Jeu 12 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 12 Aoû - 16:26

Le beau Nahou vient d'arriver dans sa famille d'accueil ! Merci Audrey !

Lui qui se montrait un peu exclusif par le passé se révèle en fait apparemment être un grand gentil avec les autres chats depuis sa castration...

Vivement les nouvelles et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 12 Aoû - 16:37

gentil et très beau aussi!!! il n'y a pu qu'a lui trouvé des adoptants sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 12 Aoû - 19:00

merci Amélie pr les déplacements!

Nahou est bien arrivé à la maison..... n a pas craché....hyper doux..Raphael lui a fait pleins de bisous d 'accueil et quelque calins..il a elu domicile dans un dôme que mes chats delaissaient donc le dome a enfin une seconde vie!!!!! il est superbe..très fin et assez petit gabarit.... noir et blanc, la bouche à dominance noire

les photos à partir semaine pro car je n'aurais pas d appareil photo numerique avant lundi je pense.....

Nahou ne demande maintenant plus qu'ne famille pr la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok chats (ils s ignorent et nahou est plutot genre dominé heureusement les miens sont pas des dominants non plus donc tout cool)
ok enfants..raphael lui fait des bisous sur la truffe!!!!!!

à bientot pr de prochaines nouvelles de Nahou!!!! le petit chat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 12 Aoû - 20:45

merci pour ces premières nouvelles Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 12 Aoû - 23:44

Merci pour ces nouvelles Audrey !

Quelle joie de savoir que tout se passe bien et que Nahou est au chaud chez toi ce soir Very Happy Je suis certaine qu'il va bien vite se trouver à l'aise, tes chats sont accueillants en plus.

Quand je l'avais vu sur son territoire, il était couché dans un carton, mais il m'avait semblé immense ! Je vais corriger dans le poste du haut alors si c'est un petit gabarit Wink

Voici une photo qu'Audrey m'a envoyée, elle n'est pas très nette car prise par téléphone, mais déjà, ça permet de voir un peu sa bouille au beau Nahou

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Nahou010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptySam 14 Aoû - 0:40

Des nouvelles de Nahou ce soir par téléphone Wink

Audrey a écrit:
Preuve en image: Premier câlin sur mes genoux! N'a plus peur, très très affectueux ! A dormi sous couette raf... vient sur nous, ok chats... parfait!
Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Nahou011

Audrey a écrit:
Il est super ! Tout maigre lol mais mange comme 10 ! Je l'adore...

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Nahou012
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptySam 14 Aoû - 0:57

euu j'ai oublié de preciser a audrey que les FA maintenant n'avaient le droit de craquer qu'a certaines conditions...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyLun 16 Aoû - 11:42

Audrey a écrit:
Monsieur poids plume est tres collant et miaule comme un fou si on s'occupe pas de lui! très bavard..!

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Nahou013

Ah et puis pas très éduqué mais dégourdi le petit père... cette nuit il a réussi à aller manger une brioche posée tout en haut d'un placard ! Il grimpe partout, entre partout.
Il est très joueur et très jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyLun 23 Aoû - 12:37

bonjour

Nahou va très (trop?) bien!!!!!! superà l aise le jeunot!!!!!!!!

Avec les chats ils cohabite très bien!!!!! il embête un peu zephyr mais sans plus...surtout pr jouer....sauf que les miens sont plus vieux....

Il semble très très jeune!!!!!!! vif!!!! joueur!!!! il fait quelque petites bêtises de chats ms rien de grave!!

Tres pot de colle aussi...c mimi...il demande des calins à mon fils....et se frotte tellement contre lui qu a'pres raf me dit " il m'a mis pleins de poils sur ma tête maman c rigolo".......

dc ok chats et ok enfants bas âge......ne sort jamais une griffe!!!!!!!!!!

Je ferai des photos dès que je peux, je dois emprunuter un numerique à mes parents, je n'en ai pas.

En effet Caro, c'est un petit gabarit, très mince...assez longiligne et petit....avec une petite bouille limite de chaton!!!!!!!!!!!!!

Il va bien et attend avec impatience une famille d adoptants pr laisser sa place à un chat des rues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyMer 1 Sep - 20:53

il est trop mignon !!!!! et tout piti !!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyLun 6 Sep - 17:10

désolée, je n ai toujours pas pu recupérer un appareil photo....

Nahou se porte très bien....reste un petit chat miniature poids plume...ideal enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 16 Sep - 14:59

Il y a une photo pas trop mal malgré tout...Pourrions nous mettre Nahou ds la rubrique des chats à l adoption?

il mérite vraiment de trouver une famille, il est joueur, en pleine forme, coquin...doux avec les enfants.....jeune......petit gabarit craquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! EmptyJeu 16 Sep - 19:36

post à l'adoption créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty
MessageSujet: Re: Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!   Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frichty, jeune chat noir et blanc, cherche une famille ! --> Chez Lulue, énorme merci !!
» Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline
» Jeune chat abandonné cherche une FA d'urgence (va chez Pauline et Mickael: merci!)
» Jeune chat roux et blanc, cherche une famille d'accueil --> va chez NAT24, merci !
» Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: