Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rémy, chat errant depuis fort longtemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptyDim 3 Mai - 12:31

Rémy (surnommé comme ça par les personnes du travail, en référence à Rémy sans famille)
est un chat qui erre aux alentours de mon travail, c'est un centre d'appel, je le nourri depuis hier car cela faisait un moment que je ne le voyait plus, il avait en principe été "adopté" par une dame qui nourrit les chats du quartier, il a en principe été stérilisé, il est donc de retour aux abords de mon travail depuis hier, maigre est plein de puce, je vais voir pour lui mettre une pipette, mais une chose est sure c'est qu'il ne pourra pas rester ici, il va se faire chasser, là c'est le week end mais déjà demain avec le retour du monde, pas sur que ça plaise que je le nourisse. Je cherche donc pour lui, quelqu'un pour le prendre, l'idéal serait quelqu'un avec un acces extérieur, ce n'est pas le chat d'appartement, un chat libre gentil et calin, qui veut juste un endroit tranquille et à manger. Si quelqu'un à une idée pour lui......
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Rémy   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptyDim 3 Mai - 12:56

Vais essayer de mettre des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptyDim 3 Mai - 19:18

Je lui ai mis une pipette de stronghold cet apres midi, j'espère que demain avec le retour de tout le monde ça va aller, mais j'ai peur qu'au travail ils appelent Société Protectrice des Animaux, refuge ou autre Sad ils ne vont pas vouloir le garder, et je ne peux pas le prendre chez moi même un petit peu, un essai en appart à déjà été fait et si il est à nouveau dans la rue c'est que ça n'a pas marché Sad il va falloir faire vite pour le sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptySam 9 Mai - 14:26

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Remy1h Rémy, chat errant depuis fort longtemps Remy3 Rémy, chat errant depuis fort longtemps Remy2





Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptySam 9 Mai - 14:27

Voici mon dernier petit protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptySam 9 Mai - 16:30

Il est encore sur votre lieu de travail ? Le problème pour les chat errants c'est qu'ils ne sont vraiment en sécurité nulle part. J'espère qu'il va pouvoir rester là où il est, là où il a choisi d'être. Il a vraiment une bonne tête le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptySam 9 Mai - 18:03

adorable oui on dirait qu'il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptySam 9 Mai - 23:54

oui il est toujours sur mon lieu de travail, j'ai réussi à mobiliser une petite équipe pour le nourrir, j'ai demandé à ce qu'il soit notre mascotte, mais ce n'est pas du gout de la direction m'a t'on dit alors on s'en occupe très discrètement... l'idéal serait de lui trouver un coin plus tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptyDim 10 Mai - 13:55

Grâce à vous il va déjà reprendre un peu de poids. Les yeux c'est le soleil ou il a quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps EmptyLun 11 Mai - 19:34

oh oui il a une bonne tête, il me fait penser un peu à Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty
MessageSujet: Re: Rémy, chat errant depuis fort longtemps   Rémy, chat errant depuis fort longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy, chat errant depuis fort longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat errant rue Lamartine => a trouvé une famille !
» Vic / Femelle noire et blanche, attend depuis trop longtemps
» chat errant
» Chat errant en danger
» Chat (peut être errant) blessé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: