Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bengale, adoptée par Laetilou

Aller en bas 
+14
Erwine
thesym
célineM
Ouaichette
Néfech
isah
Lilith
Amélie
Caroline
kristina
*1111* Pascal
laetilou
Pascale
Audrey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:27

bon courage à bengale et à toi aussi laetilou
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:02

Nan nan!! "Maman" Laetilou, ce n'est pas de la moquerie !!!
C'est plutot affectueux !!

Je dis souvent à une de mes chattes, celle que j'ai nourrie au biberon : viens voir Maman isa !!!!

Je suis gaga aussi mais puissance 9 : c'est incurrable !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:08

Et oui, on ne se refait pas!!! lol!
Moi aussi je dis viens voir maman!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:37

Bon bah on sort de chez le vétérinaire et lui préfère attendre.
Il est d'accord avec moi, on dirait plus une dent de lait qui a du mal à tomber qu'une dent cassée.
J'aurais mieux fait d'aller le voir directement le voir la dernière fois, çà m'aurait évité les 35 euros de consultation ce matin!!!
Bah oui, on ne compte pas pour nos amours, mais bon faut quand même faire les compte et j'aurai pu lui acheter des tonnes de souris à ce prix là!!
Bon, çà m'aura servit de leçon: toujours garder un bon véto même s'il faut faire des kilomètres pour aller le voir.
Ah et puis il m'a dit que vu la ligne manequin de Bengale, c'était pas la peine de la rationner, donc c'est reparti pour les croquettes à volonté (j'peux vous dire que y'en a une qui est ravie! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:42

Espéront que ce soit juste la dent de lait alors Wink
Pour les croquettes je pense qu'elle doit être ravie, ça fait beaucoup d'émotions d'un coup tout ça, enfin une bonne nouvelle pour elle !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:57

J'adore cette photo!!!!
Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 1-g9chu

J'ai fait quelques progrès quand même!!!
Ben oui, faut bien se jeter des flower de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:59

La visite chez le véto de ce matin l'a éééééééééééééééééééppppppppppppppuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 5k6go3y
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:09

clown Bon et bien, finalement vous attendez ... Tant mieux pour Bengale, c'est jamais drole de subir un geste chirurgical !!

Donc, tournée de souris générale !!! Laughing

A propos la photo est vraiment drole, on dirait que la souris essaye de s'en aller discrètement pendant que Bengale rève qu'elle l'attrape !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:57

C'est exactement çà! Razz
En fait j'étais prête à lacer les paris: la souris arrivera t'elle à s'échapper avant que Bengale ouvre un oeil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:23

Bengale qui croyait être trnquille pour faire sa toilette!!!
Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Rug5363
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:32

Bon allez, j'me lance, pour les photos on verra plus tard!!

Que je vous raconte nos vacances qui n'ont pas été de tout repos!!!

Tout d'abord un trajet d'à peine 10 heures durant lequel mon petit bébé d'amour qui déteste sa boîte de transport n'a fait caca qui pue que trois fois et pipi une fois What a Face !!!! Super agréable!!! Twisted Evil

Début du mois d'août nickel: Bengale découvre la maison puis se décide à sortir sur la terasse puis dehors direction les jardins (on était dans un trou perdu à la montagne et il y a que des rochers et des jardins à côté de la maison). Là Bengale découvre un nouveau jeu: la chasse aux sauterelles!!! Trop drôle et puis elle est forte ma minette!! Il faut même croire que c'était bon vu le nombre qu'elle en a mangé! Wink Et puis petite salade d'herbe pour digérer tout çà car mademoiselle prenait soin de choisir celles qu'elle machouillait ensuite une bonne partie de la journée!! drunken
Et puis mademoiselle a décidé de ne plus respecter la permission de minuit!! (ah ces enfants!! faîtes des gosses j'vous jure!! lol! )
çà c'est le bon côté des vacances!!

Ensuite, dimanche 6 août au soir (vers 23h) Bengale rentre boitante à la maison. On pense tout d'abord à une chute et je prends Bengale affolée sur mes genoux. Ma mère l'examine pour voir si elle ne s'est pas cassé le col de fémur car c'est très courant chez les chats parait il. Le doute persiste. Je vais pour me relever avec mon bébé dans les bras et là qu'est-ce que je vois: mon jean couvert de sang! Je commence à fondre en larmes en regardant mon bébé pour essayer de comprendre. Je m'aperçoit qu'elle a des trous assez conséquents sur le ventre et qu'elle a été mordue et griffée en plusieurs endroits! Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais... je pleurais toutes les larmes de mon corps en pensant à ce qui avait pu se passer.
Bengale s'est faîte attaquée par une bête sauvage, sans doute un renard ou un blaireau ou quelque chose comme çà.
J'ai dormi quelques heures avec Bengale et le lendemain première heure chez le véto (et oui: trou paumé= pas de garde de nuit! déjà pour avoir un médecin le samedi de mon arrivée: impossible, il a fallu que je fasse la consultation au téléphone: vachement pratique!!)
Bref, on l'amène chez le véto situé à 30 kms de là et on arrive bien sûr avant l'ouverture (faut pas commencer trop tôt surtout!). En plus pas de pôt le matin c'est sur rendez vous mais y'a quand même un véto qui nous a pris pendant qu'une dame ralait parce qu'elle avait rendez vous pour le détartrage de son chien et qu'il n'était pas normal que je passe devant elle sans rendez vous!!! Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Forum08_
Le véto l'a examinée et comme vous pouvez vous en douter, Bengale ayant mal n'était pas très ravie!!!
Radio: il y a une luxation au niveau de la cheville de Bengale: l'os s'est déplacé avec le cartilage de conjugaison. Du coup plâtre pour trois semaines et points de suture sur les différentes morsures.
Je récupère mon bébé tout groggi et je la ramène à la maison.
Là elle se tort de douleur et pousse des miaulements atroces à fendre l'âme, d'ailleurs je ne peux m'empêcher de pleurer quand je la voie dans l'impossibilité de se mettre debout.
Le plâtre ayant été fait en extension, elle n'arrivait pas à se relever. Du coup, elle faisait des roulades. Elle s'est fait dessus pendant plusieurs jours aussi et on voyait à quel point çà la peinait de ne pas réussir à aller dans sa litière (parfois elle y arrivait en roulade mais se faisait quand même dessus car elle ne tenait pas debout!)
Nous n'avons quasiment pas dormi entre les gémissements de Bengale et le bruit du plâtre sur le parquet.
De plus, je suis retourné chez le véto pour récupérer la radio et je lui ai dit que Bengale souffrait, il a osé me répondre que vu son caractère ce n'était pas étonnant qu'elle fasse du cinéma!!! (alors que mon bébé est une crème renversée, je tiens à le dire. Et que son véto habituel, elle l'adore parce qu'elle ronronne dans ses bras après qu'il l'ai tripotée partout!!)
Enfin, depuis une semaine elle tient sur trois pattes et c'est plus facile car elle réussi à aller là où elle veut notamment dans sa litière.
Par contre, elle déteste son plâtre et l'attaque dès qu'elle se rappelle son existence. Elle est grognon aussi depuis quelques jours!!
Vivement qu'on lui enlève son foutu plâtre que tout le monde puisse redormir normalement et que Bengale profite à nouveau pleinement de la vie. J'adore

Ps: çà a été très dur de ne pas avoir internet pour partager mes angoisses avec vous car je manquais de conseils et j'étais complètement perdu face à tout çà. Je me sentais (et me sens toujours) impuissante face à Bengale quand elle a mal et qu'elle gémit de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:36

Pauvre Bengale!
Que d'émotions!
Continue à lui donner plein d'amour, c'est le mieux que tu puisses faire pour elle...
Caresses à la belle,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:42

Laughing je ne suis pas la seule mère poule! bah quoi! on aime nos 4 pattes(euh là pour toi c 3! lol! )je te rassure quand y en a malade je ne dors pas! allez courage, bientôt elle sera à nouveau sur ses 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:50

Quelles vacances mouvementées !!!
Je crois que j'aurai été effondrée comme toi s'il m'était arrivé la même chose. Mais le principal, c'est qu'elle soit en cours de guérison et bientot ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Elle enlève son plâtre quand ?
Plein de caresses à la petite Bengale.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:52

En fait on dort pas parce qu'elle fait beucoup de bruits entre les pleurs et le plâtre.
Elle a d'ailleurs un nouveau surnom: CAPTAIN FRACASSSE pirat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:54

Amélie a écrit:
Quelles vacances mouvementées !!!
Je crois que j'aurai été effondrée comme toi s'il m'était arrivé la même chose. Mais le principal, c'est qu'elle soit en cours de guérison et bientot ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Elle enlève son plâtre quand ?
Plein de caresses à la petite Bengale.
Normalement, on enlève le plâtre lundi prochain.
Enfin ce qu'il en reste parce qu'il subit les attaques journalières et répétées de Bengale.
D'ailleurs pour les points de suture, on n'a pas eu besoin de payer le véto, Bengale s'est fait une joie de se les retirer elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:48

ben dis donc tu parles de vacances!!!
caresses a bengale!!
et lundi soir vous dormirez mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:48

ben dis donc tu parles de vacances!!!
caresses a bengale!!
et lundi soir vous dormirez mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:05

Dis donc, Laetilou, t'es sûre que c'étaient des vacances ???? cyclops

Bengale est une véritable casse-cou, dis moi !! rendeer

Je lui fais plein de papouilles via l'écran !! Et bon courage à toi pour lui tenir la patoune !!!

Donne nous souvent des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:17

J'adore à Bengale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:44

Mon dieu, quelle histoire Laetitia!!! De tout coeur avec vous pour la guérison de ma Bengale, et gros réconfort à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:15

Rétablis toi vite Bengale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:03

Bon courage jusque lundi et gros bisous à Bengale.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:30

Bon, Bengale est malheureuse!!!!
Elle est amorphe, râle beaucoup, ne fait plus aucun effort et a décidé de faire popo en dehors de sa caisse!!!! No
Vivement qu'on enlève ce pu**** de plâtre que je retrouve mon bébé tout calin comme elle sait l'être!!!
Suite au prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:42

après demain la miss sera enfin soulagée! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Erwine
Visiteur
Visiteur
Erwine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:05

Courage à vous et dans 2 jours la délivrance !!
Plein de papouilles à la chatoune ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:07

Bon, çà y est le plâtre est enlevé!!
Et c'est pas beau à voir!!
Le plâtre causé des nécroses et elle saigne sur quasiment toute la patte.
Au niveau de son articulation, on voit même son os.
Je ne vous raconte pas le mal de bide que j'ai.No
D'autant que sa patte n'avait aucune blessure ouverte au moment où le plâtre a été posé.
Pas la peine de vous dire que Bengale ne pose pas sa patte par terre et que l'on ne peut pas toucher à ses blessures.
J'espère qu'elle va vite se remettre sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:08

la pauvre! le véto en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:12

que çà arrive parce qu'il faut bien serrer les plâtres pour pas que les chats les enlèvent d'eux même.
On attend de voir comment évolue Bengale avec sa patte.
Mais la radio montre que çà c'est bien reconsolider, c'est déjà çà!
EEt puis plus on aurait laissé le plâtre plus çà se serait nécrosé donc pas bon pour elle.
J'aime pas voir souffrir mon bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:19

Je comprends ta douleur Laetilou, en voyant Bengale comme ça... j'espère qu'elle va aller vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:03

Plein de courage pour bengale et laetilou!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:21

Ben la pauvre choute... t'as des soins à faire, des médocs? Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:40

Bon courage Laetilou et plein de :J'adore: pour Bengale !!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:28

Bon, on retourne chez le véto parce que c'est pas très beau.
On vous tient au courant dès qu'on peut (rdv 18h30) on pouvait pas avant.
Bengale vous remercie de prendre autant de nouvelles de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:37

Je connais un très bon véto sur Doullens si jamais tu as besoin. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:52

Gros câlins à votre petite puce, j'espère que ça va aller.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon email privé dans ces conditions (je vous tiens au courant pour les croquettes et les objets pour la brocante).
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:14

pauvre bengale ça s'arrétera jamais.
mes loulous et moi sommes de tout coeur avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

Bon alors retour du véto (le mien cette fois) et Bengale a 40°C de fièvre donc comme je n'arrêtais pas de le dire: elle souffre ma louloute.
(hier c'était pas lui, un peu compliqué d'expliquer la galère mais le mien était pas dispo pour enlever le plâtre et nous on trouvait qu'il y avait urgence!)
Il m'a dit que le plâtre était une aberration parce qu'à chaque fois il y a de sacrées séquelles (donc si on vous dit qu'il faut platrer votre chat, demandez un deuxième avis!)
En plus il a bien regardé la première radio et il m'a dit que ce n'était pas une luxation mais une fracture avec déplacement ( les vétos c'est comme les médecins, on se demande si certains n'ont pas fait l'école buissonière au lieu d'aller à l'école!)
Donc Bengale est sous antibiotiques et antidouleurs: on fait une visite de contrôle la semaine prochaine pour qu'il puisse examiner la patte car là Bengale a tellement mal qu'elle est intouchable!
En fait quand il a vu sa patte mais surtout le plâtre, il a halluciné parce pas d'aération, pas de morceau de membre contrôle enfin bref que du n'importe quoi!

Le seul petit plus (faut pas désespérer) c'est qu'elle a un médoc à prendre et que celui là, elle le mange dans ma main! çà évite les courses poursuite, c'est déjà çà!

voilà!
J'ai pas eu le courage de faire des photos des plaies!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:58

Mes pauvres... Les boules comme on dit... Courage à tous les 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:25

Prompt rétablissement à Bengale, et bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:24

Oups... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:53

bon enfin quelques bonnes nouvelles!!!
Bengale semble avoir un peu moins mal ce matin du coup c'est une boîte à ronrons sur pattes!
çà fait plaisir de retrouver mon bébé que j'aime à la folie d'amour!!!!!!
Gros bisous d'amour ma petite Puce.
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:09

c'est vrai que sur les cachets ils ont fait des progrès avec l appétence! plein de caresses à la puce et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:28

:banane: :banane: :banane: çà y est,Bengale a posé sa patte parterre!!!! :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:29

Zut mes bananes qui dansent elles marchent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:49

c'est pas grave le principale c'est que l'etat de bengales s'ameliore!!!

fait lui de grosses caresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:54

Oui oui, je suis contente pour elle et pour vous!! Fais lui de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:01

Merci beaucoup, çà fait du bien de retrouver ma Bengale comme elle était.
çà fait du bien de ne plus la voir souffrir.
Espérons que le bilan du véto lundi sera positif et que tout celà ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui restera derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:06

De grosses papouilles pour Bengale !! En espèrant que tout va aller en s'améliorant pour sa papatte !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:22

Grso câlins à bengale en esperant qu'elle aille mieux très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale, adoptée par Laetilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée) Daytona
» Faustine et Bengale / Chatons femelles de 2 mois
» prenoms de chats
» plume, adoptée par mme leduc
» Ebène, Adoptée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: