Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bengale, adoptée par Laetilou

Aller en bas 
+14
Erwine
thesym
célineM
Ouaichette
Néfech
isah
Lilith
Amélie
Caroline
kristina
*1111* Pascal
laetilou
Pascale
Audrey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 14 Jan - 11:47

Bengale, adoptée par Laetilou.


Les premières photos de bengale dans sa nouvelle maison

Bengale, adoptée par Laetilou Bengale1

Bengale, adoptée par Laetilou Bengale2

Bengale, adoptée par Laetilou Bengale3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 6 Fév - 12:13

Elles sont superbes ces photos Laetita!!!!
Et vous avez raison, la belle a changé de visage!!!
Elle a l'air très heureuse, bravo à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 6 Fév - 14:32

oui vs avez raison oups pour moi
elle est déjà changée!!!! ms si belle!! quel bonheur !!!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 8 Fév - 18:05

Merci pour vos gentilles paroles.
On espère effectivement que Bengale se sent bien chez nous.
En tout cas, nous on en est gagas J'adore (c'est pas nous qui le disons mes nos amis auxquels on raconte la moindre nouveauté ou bêtise de la Belle!)
Bengale vous fait de gros calins avec plein de ronrons. cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 15 Fév - 20:53

Bonjour à tous,
Bengale est devenue très très très caline presque du jour au lendemain et maintenant, elle nous suit partout dans la maison. De ce fait, parfois il faut même la mettre dehors quand par exemple on voudrait un peu d'intimité aux toilettes!!! lol!
La toute belle s'est bien faîte à l'appartement, aucun coin ne lui échappe!
Elle fait enfin ses nuits ( je parle comme une maman là!) et réclame son petit calin le matin alors qu'elle ne dort pas avec nous (c'est elle qui l'a décidé!!).
Elle nous accueille le soir et vient nous dire au revoir le matin.
Elle vient même faire son cirque quand il y a des invités... (elle a toujours un peu de mal avec les hommes mais de grands progrès sont faits avec son papa).
Bengale a bien changé, elle évolue simplement et nous on l'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
On ne vous remerciera jamais assez de nous l'avoir présentée.
Gros bisous des moutaches de la part de cat
et à plus tard pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 24 Fév - 12:10

Que de frayeurs!!!! affraid
La petite puce s'était faufilée entre les jambes de son papa qui ne l'a pas vu sortir, du coup le lendemain ( hier), panique à bord, plus de cat
Ni une ni deux, on alerte tout le monde ( le président n'était pas dispo mais police et vétos ont entendu parler d'elle!), collage d' affiches préparées dans l'urgence, rondes, mais rien!!!
Le soir, on recommence nos rondes chacun de notre côté et moi, je finis la mienne un peu plus tôt.
Arrivée à la maison, je m'aperçois que je n'ai pas pris mes clé (oups) donc je m'assois dans le froid en attendant que mon homme revienne ( car je n'avais pas pris mon portable non plus!!!)
Et là, qui je vois arriver toute sale et toute tremblante: mon petit bébé d'amour plus en manque de calins que de croquettes.
Je ne vous raconte pas le soulagement!!!
On a attendu le papa dans le froid mais avec Bengale dans mon manteau, je m'en fichais royalement de ce froid et de la neige.
Une fois tout le monde rentré au chaud, Bengale a vite repris ses habitudes (vite, vite, petit popo urgent puis enfin, dégustation de croquettes et de jambon (et oui on a fêté son retour comme il se doit!))
Fin de la soirée, tout les trois sur le lit et Bengale est restée toute la nuit avec nous, chose qu'elle n'avait jamais faîte avant.
Quelle douce nuit après la journée de folie que nous venions de passer...
I love you J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 24 Fév - 13:37

pascale ns avait prevenues, nous etions toutes inquiètes
et quel soulagement..poour nous aussi
calins reconforts à la belle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 24 Fév - 13:58

Merci à Pascale de m'avoir supportée dans cette épreuve!! queen
Bengale vous fait de gros bisous.
En revanche, elle ne vous promet pas qu'elle ne recommencera pas car elle louche sacrément sur l'extérieur à travers la porte vitrée.
A nous d'être encore plus attentifs!
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 24 Fév - 14:02

Et merci à toutes de vous être inquiétées pour mon petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 11 Avr - 15:57

Coucou!
Un peu de nouvelles:

Je me suis très bien adaptée à la vie d'enfant unique même que j'en profite plutôt deux fois qu'une pour réclamer plus de calins et friandises.
J'adore par dessus tout embêter mon papa et ma maman d'adoption à l'heure du coucher en leur mordillant les orteils!! Bah oui, faut fêter l'heure de dormir comme il se doit bounce !
Après, je fais des calins de la tête très très fort pour être sûre qu'ils sachent que je les aime Jaime .
Mon papa il dit que je ronronne un peu trop fort quand on se couchent mais vous savez quoi: lui aussi il fait des ronrons très forts quand il dort et moi sage comme je suis, je ne dis rien!!
En ce moment, on est dans de la famille de ma maman et il y a deux matous cat cat . Moi j'aimerai bien qu'ils deviennent mes copains mais y'en a un qui a peur de moi ( alors que sans mentir il est 3 fois plus gros que moi!) et l'autre il est pas très gentil, il fait que me souffler alors j'apprends la patience, ils finiront bien par craquer, j'suis tellement petite par rapport à eux.
Allez, ce soir, j'essaie les yeux doux à la Shrek 2 s'ils craquent pas c'est qu'ils sont des cas désespérés!!
Pour terminer, je fais des petites léchouilles rapeuses à Pascale ma maman d'acceuil qui m'a permis de trouver ma petite famille rien qu'à moi.
Merci aussi à 1111 car ma maman m'a dit que sans lui pas de site internet et donc elle n'aurait pas connu l'association et donc elle ne m'aurait pas connue non plus affraid !
Gros bisous aussi à tous ceux qui font vivre ce site et que nous permettent à nous chats des rues d'avoir une meilleure vie flower .
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 11 Avr - 16:11

Au fait, j'allais oublier!!!!
Vous avez des nouvelles de Faustine?
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 13 Avr - 14:56

çà y est!!! J'ai des copains!!!
J'ai réussi à me faire accepter du coup on joue tout le temps et c'est vachement plus facile pour les bêtises tongue Razz !!!
J'ai aussi découvert un truc super bon: émincés en gelée qu'ils appellent çà!
Maman me gronde quand elle me voit piocher dans la gamelle des deux autres, je fais alors celle qui comprend et je m'en vais...
Mais dès qu'elle a le dos tourné, j'en profite pour faire une entorse à mon régime croquettes!!
Je découvre les joies de la vie en groupe: on se fait de ces courses, c'est super drôle d'autant qu'il y a un long couloir et de la moquette ce qui est plus sympa que le carrelage de la maison pour les dérapages contrôlés.
Je découvre aussi les joies du jardinage dans les pots de fleurs mais tout le monde n'a pas l'air très d'accord avec ma technique.
Demain, fin de la colonie de vacances, dommage mais bon, je vais retrouver mon petit chez moi d'enfant unique car à plusieurs cat cat cat , il faut aussi partager les caresses!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: bengale   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 13 Avr - 19:01

Merci pour toutes ces nouvelles Laetitia!!!! Nous aurons bientôt des nouvelles de Faustine car c'est bientôt l'heure de la stérilisation!! Pour Bengalou aussi d'ailleurs!!!
Caresses à la chérie et amitiés à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 14 Avr - 11:30

Oui, cela ne saurait tarder!!!
Pour l'instant aucun signe mais ne vous inquiétez pas dès que ce sera le cas, vous serez les premières informées.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 14 Avr - 16:21

laetilou a écrit:

Merci aussi à 1111 car ma maman m'a dit que sans lui pas de site internet et donc elle n'aurait pas connu l'association et donc elle ne m'aurait pas connue non plus affraid !
Gros bisous aussi à tous ceux qui font vivre ce site et que nous permettent à nous chats des rues d'avoir une meilleure vie.

Merci surtout à vous de vous occupez si bien de Bengale, une malheureuse de moins dans les rues…
Pour ma part je ne mérite pas vraiment votre merci, je me contente simplement de rester assis derrière un ordinateur pour faire quelques tours de passe-passe technique, améliorés de quelques photos…
La plus grosse partie du travail de soins en général, et de sauvetage en particulier revient aux trois forcenées de la protection féline Amiénoise, qui sans les citées se reconnaîtrons…
Merci surtout à elles pour tous ces minous sauvés…

Ps : Vos textes sont agréables à lire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 14 Avr - 17:29

Merci pour le PS!!! Very Happy
Mais ne soyez pas modeste ce site m'a permis de connaitre l'association et cela a été le cas pour de nombreux autres sympathisants donc même sans être la base de l'édifice des Chathuttes ( nos 3 queen ) vous apportez un sacré portail à l'édifice ce qui permet à beaucoup de gens d'avoir envie d'entrer, de visiter et pourquoi pas aussi d'apporter d'autres pierres... Vous êtes la cherry sur le gateau en quelque sorte!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 18 Avr - 15:07

laetilou a écrit:
Vous êtes la cherry sur le gateau en quelque sorte!!
lol!

Oups, Quand je vais dire ça à mes potes, ils ne vont jamais me croire…
Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 18 Avr - 15:07

laetilou a écrit:
Vous êtes la cherry sur le gateau en quelque sorte!!
lol!

Oups, Quand je vais dire ça à mes potes, ils ne vont jamais me croire…
Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 22 Avr - 18:27

Petite Bengale de Pâques!
Bengale, adoptée par Laetilou Aoq8v4w

Tu veux voir ce que j'en fais de ton ruban pour poupée!!!
Bengale, adoptée par Laetilou 7muirlp
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 22 Avr - 18:47

Dur combat contre un aligator déchainé.
Bengale, adoptée par Laetilou 0dlki6g

Après ce dur combat, une pause télé s'impose...
Bengale, adoptée par Laetilou Oq7k661

Et très vite je sombre dans un lourd sommeil Sleep
Bengale, adoptée par Laetilou Oq7k661
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 22 Avr - 18:49

J'me suis trompée, c'est celle là où je m'endors
Bengale, adoptée par Laetilou 1z096li

Dur, dur les débuts en insertion d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: bengale   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 22 Avr - 19:24

Et bien non je trouve ça réussi moi!! Qu'est-ce qu'elle a changé la miss!! Elle a ses traits de jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptySam 22 Avr - 20:17

Et oui, c'est la vie, les enfants grandissent toujours et finissent par quitter leurs parents ( sauf que là on triche parce que notre bébé, c'est pour la vie qu'on le garde avec nous :J'adore: )
Vous avez des nouvelles pour le week end prochain?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 24 Avr - 19:08

De nouvelles photos de Bengale en plein flag!

Là en plein délit de framboise: " eh oui faut bien garder la ligne pour cet été!"
Bengale, adoptée par Laetilou 4k3usvc

"Moi, j'étais même pas là! " Répond l'interessée!
Bengale, adoptée par Laetilou B4hq76-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 24 Avr - 19:12

Elle est très mignonne cette petite Bengale !
Elle m'a l'air bien chouchoutée, p'tite veinarde, va ! Very Happy
c'est mignon tout plein toutes ces photos de Bengale et ses aventures I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 1 Mai - 20:29

Bonjour à tous!
Quelques petites nouvelles:
je rentre d'un petit week end de 3 jours sur ma terre natale.
C'était super sympa même s'il a plu!!! ( il est où le sunny ?)
Là je roupille sec car le voyage a été très éprouvant!!
Eh oui, mes parents m'ont acheté une boîte de transport qu'ils appellent çà.
Mais moi, j'ai peur affraid , du coup 2 fois caca à l'aller et une fois au retour!!!
Tout le monde faisait la tête ( on a roulé fenêtres ouvertes dans un froid de canard!! Mais j'ai quand même fini les deux trajets sur les genoux de mon papa où j'ai été très sage!!!
Mais à l'arrivée, c'était moins drôle: j'ai eu le droit à mon premier bain parce que j'en avais partout, et bin je vais vous faire une révélation: L'EAU çA MOUILLE!!!
Du coup, une vraie piscine!!!
Vous auriez pas un petit truc pour que j'ai moins peur?
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 8 Mai - 23:44

çà y est petite Bengale est devenue grande.
Mademoiselle a été stérilisée ce week end.
Bengale, adoptée par Laetilou Wwdr5xz
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyLun 8 Mai - 23:53

Oups, la photo est un peu sombre (pourtant elle était Nickel sur l'apareil!

Je vous présente Miss Chaussette comme on l'appelle car comme mademoiselle essayait de manger ses points et qu'elle est phobique de la colerette, l'alternative a été le manteau chausette.
Heureusement qu'elle a un petit gabari la miss!

Alors une autre photo de Miss Chaussette pour que vous vous rendiez compte:

Bengale, adoptée par Laetilou Bedutop
Dure journée!! Un gros dodo s'impose!

Bengale, adoptée par Laetilou FwsbpqtBengale, adoptée par Laetilou Bedutop
Qui ose me déranger dans mon sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 9 Mai - 19:10

Laughing
C'est du combien ces chaussettes pour qu'elle rentre dedans ?
Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 9 Mai - 19:22

Elle est vraiment superbe, Laetiliou !

J'adore les tigrés. Et la tienne est belle, belle, belle !

Nourrie aux framboises en plus... On sent le chat qui souffre. Bengale, adoptée par Laetilou Eyebrows7oc
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 9 Mai - 19:42

Ben vu le gabarit rikiki pouce pouce de Bengalou, une chaussette de bébé ferait l'affaire!!
Mais très seyant la chaussette de tennis en manteau d'intérieur, mes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 9 Mai - 19:45

louki a écrit:
Laughing
C'est du combien ces chaussettes pour qu'elle rentre dedans ?
Trop chou !
Les chaussettes sont celles de mon chéri, un petit 44 fillette.pirat
C'était une vieille chaussette détedue que mon homme avait du mal à jeter: alors recyclage.
Mais Bengale est vraiment un petit gabari aussi!

kristina a écrit:
Elle est vraiment superbe, Laetiliou !
Merci, merci, mais j'y suis pas pour grand chose Razz

kristina a écrit:
Nourrie aux framboises en plus... On sent le chat qui souffre. Bengale, adoptée par Laetilou Eyebrows7oc
Pour les framboises, petit caprice de la miss qui bien sûr ne nous a pas demandé notre avis!! cat
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMar 9 Mai - 19:48

Pascale a écrit:
Ben vu le gabarit rikiki pouce pouce de Bengalou, une chaussette de bébé ferait l'affaire!!
Mais très seyant la chaussette de tennis en manteau d'intérieur, mes compliments!
Merci, merci!

On va bientôt lancer une ligne, si quelqu'un est interessé, vous pouvez déjà passer les commandes...

(euh, Pascale, pour Chouquette, il faudra prévoir un petit supplément..... de tissu bien sûr!!! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 25 Mai - 10:14

Bonjour à toutes et à tous!

C'est moi, petitie Bengale et j'ai un scoop de c'est scoop pas encore paru ni dans Paris Match ni dans Voici ni dans aucun autre journal!!!!!!

Alors le scoop, c'est que je vais changer de nom, pas Bengale bien sûr, çà c'est mon prénom!!!!
Mais je vais changer de nom de famille d'ici un an environ!!!!

Bah oui comme je suis le bébé officielle de ma maman et que mon papa lui a demandé sa main hier et que maman a dit oui , bientôt ils auront tous les deux le même nom et mon papa est d'accord pour que je l'adopte aussi!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 25 Mai - 12:39

Félicitation ! Quelle bonne nouvelle ! cheers

Beaucoup de bonheur à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 25 Mai - 13:51

Oui, félicitations à tous les deux!!!!!!! Il m'avait bien semblé que ça n'allait pas tarder cette demande en mariage I love you Exclamation . Super, plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 25 Mai - 19:27

ce que c'est emouvant, pis ns aux chathuttes on ale scoop le lendemain, ça c'est touchant...plein de bonheur oui enormement même......... sunny
ps: je veux bien passer commande de vos superbes combi-chaussettes for cats......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 25 Mai - 19:56

Félicitations !
Il va falloir trouver une tenue à la petite Bengale pour le jour J (une robe-chaussette super tendance !) car j'imagine bien qu'elle va être demoiselle d'honneur (tenir la traine, lancer les pétales de roses...). cheers Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 26 Mai - 0:50

Merci beaucoup!!

Et oui, vous êtes parmi les premiers au courant car vous faîtes partis de notre vie depuis l'adoption de Bengale.


Alors, j'ai bien pensé à mon bébé en demoiselle d'honneur, je l'ai même marquée en très gros sur notre liste ( si si!!) mais bon c'est pas encore gagné!!!

Sans rire, pas sur qu'elle ait sa place lors de la fête mais en tous cas elle a sa place dans notre coeur et dans notre vie pour toujours!!! ( pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs car elle est vraiment capable d'être le plus mignon des anges sunny comme le pire des démons!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyVen 26 Mai - 14:41

flower flower flower

Félicitations!!!!

Beaucoup de bonheur à vous trois !!!

Peut-ètre que Bengale pourrait faire une liste aussi, après tout!!! Alors un arbre à chats, un nouveau panier, des baballes nouvelles pour jouer, double ration de croquettes ou de framboises je ne sais plus très bien........
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 7 Juin - 10:03

Bonjour,
alors petite Bengale a la gencive gonflée et une dent qui semble cassée.
Bilan du véto: antibiotiques pour une semaine pour que la gencive dégonfle ( parce qu'elle a mal ma minette ) et on attend de voir si la dent tombe toute seule ou bien s'il faut anesthésier le bébé pour lui enlever.
Elle va ressembler à un pirate sans sa dent de devant mon bébé.
Sinon la miss a pris 400g en un mois ( depuis l'opération ), rapelons que c'est un tout petit gabarit et notre véto nous a dit d'arrêter de mettre les croquettes à volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 7 Juin - 13:34

hum hum (raclement de gorge pour faire plus officiel !!! Very Happy )
TOUTES MES FELICITATIONS LAETILOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 7 Juin - 13:38

Merci beaucoup!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 7 Juin - 18:47

Avec un peu de retard mais soleil oblige, toute la famille se joint à moi pour vous envoyer toutes nos félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 8 Juin - 1:29

Merci Chrys!!!
Avec tout ce soleil çà doit être tout fleuri chez toi!!
Tu me renvoies du parfum de tes fleurs stp Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 14 Juin - 13:17

Bon bah, bébé Bengale va devoir passer sur la table d'opération samedi pour se faire enlever sa dent car sa gengivite ne s'arrange pas malgré les antibiotiques.

Exit le nouveau véto car j'ai trouvé que c'était pas très hygiénique son cabinet et je connais que trop bien les risques d'une opération réalisée dans un milieu pas assez stérile.
Bref pas confiance, du coup je retourne voir le véto de mon enfance. En plus il (le nouveau véto) voulait en profiter pour faire un détartrage mais mon bébé n'a que 7 mois (trop jeune pour mon vrai véto) et puis j'ai bien regardé, elle n'a pas de tartre!
donc comme pour moi avec un médecin et bien je n'irai pas confier mon bébé à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

Celà devient dur dur de lui faire avaler les cachets, j'espère que çà ira mieux samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 14 Juin - 13:45

Bon courage à Bengalou!!!!! On pensera à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 14 Juin - 13:58

Pauvr petite Bengale ! Embarassed
Je pense bien à elle...tu as raison de changer de véto, comme les médecins, y'a de mauvais véto, qui n'ont aucun scrupule pour se faire des sous, et qui n'ont aucune passion envers ce qu'ils font.
Je crois que la passion permet d'être intègre malgré tout et de faire bien les choses, enfin ça aide pour beaucoup.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyMer 14 Juin - 22:24

Allez, courage Bengale , toute la maisonnée pensera très fort à toi, samedi !!!

Et aussi à "Maman" Laetilou qui va trouver les heures bien longues....
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou EmptyJeu 15 Juin - 10:17

Lilith a écrit:

Et aussi à "Maman" Laetilou qui va trouver les heures bien longues....
Y aurait il un peu de moquerie Razz

Bah oui, je suis gaga de mon chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bengale, adoptée par Laetilou Empty
MessageSujet: Re: Bengale, adoptée par Laetilou   Bengale, adoptée par Laetilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengale, adoptée par Laetilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée) Daytona
» Faustine et Bengale / Chatons femelles de 2 mois
» prenoms de chats
» Chantilly, née début mai 2013 (adoptée)
» Ebène, Adoptée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: