Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !

Aller en bas 
+20
Nathalie
christèle
Elisabeth
Johanna
mathieu
ekelck
Volgua
Catwolf
Catsetdescots
Candicette80
Mili
Mathilde
Ludivine
Lysian
Audrey
Caroline
jdem
Anneparjeu
Sab
camus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:08

Demain, bande d'impatientes .... la louloute récupère Tranquillement chez le vétérinaire de sa stérilisation, demain elle aura un taxi de luxe (moi Smile) et hop chez Johanna demain ! Merci à elle d'ailleurs de nous rejoindre et d'ouvrir ses portes à cette minette ! Merci aussi à Mathilde de nous avoir aidées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:45

Moi je l'ai caressée, moi je l'ai caressée !!!! Elle est chouette cette petite minette, elle a été très sage dans la voiture et je la caressais aux feux rouges pour la rassurer.
Elle a une belle petite frimousse et de beaux petits yeux, elle est adorable !
Merci à madame Camus pour s'être occupée d'elle, et à Johanna de l'accueillir, sans oublier Anne qui aura le plaisir de partager le trajet jusque chez Johanna avec la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:48

lol
si elle est si mimi je ferai en sorte de traverser Amiens TRES TRES TRES lentement, j'aurai tous les feux rouges de Jules Barni notamment .... Johanna, j'essaierai de ne pas oublier ton adresse ..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:54

Mon prénom est Johanna, D* est mon nom de famille je ne savais pas qu'il allait apparaitre ...l Lol Ah non Anne j'ai déjà trop hâte d'être à demain midi ! A propos je te donne quelques indications pour mon adresse :
Caroline a écrit:
précisions supprimées car le poste est publique, et il ne faudrait pas que tout le monde débarque chez Johanna quand même Wink
Mais de toute façon je vais guetter ton arrivé par la fenêtre ...!
Ça me rend vraiment happy de l'accueillir ! Encore merci à tous et à Me CAMUS d'en avoir pris soins ! MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:44

Smile patience patience ^^
une longue matinée en perspective lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:52

Délhia est enfin arrivé ! Pour le moment elle se cache sous le canapé, je prendrais des photos quand elle sera plus seréne dans son nouveau chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:02

Alors comment va Dhélia elle se fait à son nouvel environnement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:08

Ca va super bien ! Elle explore tout doucement l'apt ! Elle est super caline ! Je n'arrive pas à charger les photos que j'ai prises ... Rolling Eyes
Elle a mangé, pris son médicament, elle veut retirer les points de sutures mais je lui est mise une chaussette autour de son ventre et elle ne cherche mm pas à l'enlever ! Donc tous va bien, elle n'a pas encore fait ces besoins donc j'attend et si elle va directement dans la litière elle deviendras officiellement le chat le plus agréable du monde ! Si quelqu'un peut m'aider ac mon souci de chargement de photos sa serais sympatique ! Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:29

Bonjour Johanna!

Contente de voir que tout se passe bien !

Pour le chargement des photos, as-tu pris connaissance du poste expliquant la procédure à suivre ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à lire les informations sur le lien suivant :
https://chathuttes.actifforum.com/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm

N'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide si tu rencontres un problème, nous sommes là pour t'aider.

On attend les photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:25

Super nouvelles pour Délhia.
Plein de bisous pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:47

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00430Découverte de la gamelle !Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00429Connaissance avec Jack !Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00428Premier calinou !!!Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00427Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00426Ma beauté !Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00425Moment de repos ...Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Dsc00424 Observation du voisinage ...!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:53

Very Happy elle superbe !
Merci de l'accueillir.
C'est pas trop serré la chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:56

Super les photos ! Merci ! cheers

C'est une jolie minette ! Et en plus, elle a un copain, Jack !! Ca va la cohabitation ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:02

Super comment elle est bien des la premiere journée en voila une que est + que sociable. Un amour de minou.
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:35

Contente de voir que la petite puce s'adapte bien dans son nouvel environnement,elle est très propre,va à la litière, quand elle a eu le coryza je l'ai gardé 3jours pour la soigner, ce n'étaient pas très grave mon vèto ma dit quelle avait était pris a tant.

Grosses caresses et bisous a elle

Merci beaucoup Johanna de l'avoir accueillie sans vous elle serai encore dehors.

Milles merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:57

Merci Johanna de prendre soin de cette belle puce ! Elle s'habitue si vite chez vous, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:26

Oui elle est super mignonne, attention à Jack, j'ai une chatte qui pêche tous les poissons rouges accessibles ,j'ai dû mettre un couvercle avec un pot de fleur dessus pour éviter le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:07

Pour la chaussette aucun pb, elle n'y touche pas elle n'essaye pas de l'enlever ! Là elle fait un gros dodo ! Quand quelqu'un vient chez moi elle retourne sous le canapé, je l'appel pour la faire sortir et la revoilà parmi nous ! Donc vraiment rien a dire ! Et pour mon Jack je pense mettre un dictionnaire sur le bocal (ac une aération bien sur !) quand je partirai histoire de ne pas prendre de risque.
Ça me rassure se que vous dites Madame CAMUS étant donné qu'elle n'est toujours pas partie faire ses besoins, c'était ma dernière inquiétude !
Mais c'est clair qu'elle est carrément sociable, une amie est venue me rendre visite pour découvrir la louloute et Dhélia c'est laissé touché sans aucun pb !

Merci à l'association d'avoir fait venir un grand bol de tendresse dans mon petit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:14

Johanna a écrit:
Mon prénom est Johanna, D* est mon nom de famille je ne savais pas qu'il allait apparaitre ...

Voilà, comme convenu, j'ai changé votre pseudo et remplacé votre nom par votre prénom Wink Et puis j'ai modifié les différents postes où votre nom apparaissait aussi (j'espère que je n'en ai pas oublié)


Dernière édition par Caroline le Sam 14 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:16

eh bien effectivement elle s'y fait vite. Pour la pause "litière" pas de soucis, à surveiller, mais c'est toujours un peu long & perturbant donc ça devrait venir bientôt, tiens nous au courant

Merci pour elle en tout cas, j'aime beaucoup les photos, merci merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:46

Pas d'inquiétude pour la litière. Après une opération, faut que le fonctionnement de la "machine" se remette en route ! A surveiller mais ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:58

Qu'est ce qu'elle est belle!! Elle ressemble beaucoup a mon Harvey Smile
C'est super qu'elle soit déjà détendue comme ça! Plein de caresses a la belle
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:00

oui, elle a l'air super zen la jolie Delhia - merci Johanna de l'avoir accueillie -
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:43

alors comment ça se passe depuis samedi ? Calins ronrons // ronrons calins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:38

Délhia a un poste dans les chats proposés à l'adoption maintenant : https://chathuttes.actifforum.com/nos-chats-proposes-a-l-adoption-f1/delhia-tigree-et-blanche-5-mois-mars-2009-t2891.htm donc Madame Anne, on est prié de demander des nouvelles là bas maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:11

Ohlala, t'as vu Anne comment elle te parle la Dame Caroline ! Heureusement elle reste gentille ! Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:05

Bonsoir Johanna,

Je transfère votre message dans la rubrique "Les chats proposés à l'adoption" sur le poste de Dhélia. Je vous invite dès maintenant à déposer des nouvelles et des photos de Dhélia sur ce poste: https://chathuttes.actifforum.com/nos-chats-proposes-a-l-adoption-f1/delhia-tigree-et-blanche-5-mois-mars-2009-t2891.htm

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !   Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune chat de 7-8 mois, largué sous les yeux des trappeurs --> Diabolo, chez Christèle, merci !!!
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» URGENT - Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Délhia avant le 25 avril !!! --> chez Lolobouba, Merci !
» Nahou, jeune chat noir et blanc, cherche FA --> chez Audrey, merci !!
» Hénou, jeune chat roux --> au chaud chez Lolobouba, merci !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: