Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Bonjour, c'est Nathalie qui se présente

Aller en bas 
+15
Candicette80
Catwolf
christèle
Audrey
jdem
Karineb
mathdem
Caroline
Lysian
Sab
Catsetdescots
Anneparjeu
Ylaaria
Aie
Nathalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:14

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Fille_12
Pendant que j'y suis je rajoute celui-ci. J'aime bien le papillon bleu même si sur le dessin original les couleurs sont beaucoup plus soutenues.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:37

On est bien d'accord, on peut souhaiter bienvenue tout le temps, anniversaire ou pas, que je te souhaite excellent d'ailleurs Nathalie, car je n'ai pas eu l'occasion hier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:54

Désolée si certains ont été un peu perdus et merci à Lysian pour les explications ...J'ai voulu souhaiter un bon anniversaire à Nathalie sans créer de nouveau post et en le mettant donc dans celui des "bienvenues"...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:10

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Domino11

Voici enfin le portrait de Domino, la dernière arrivée à la maison. Elle a été abandonnée l'été dernier en pleine rue à quelques mètres de chez moi alors qu'elle n'avait que 2 mois. Je l'ai récupérée apeurée et affamée car cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle errait dans la rue. Avec sa petite tache sur le nez, nous n'avons pas eu à chercher longtemps avant de lui trouver un nom ! C'est vraiment une chatte adorable. Elle est caline, douce, sociable avec mes autres chats et très joueuse. Bref, une chatte zéro défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:08

très chouette ce portrait de Domino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Nathalie qui se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente
» bonjour je me presente
» Je me présente
» LaBelleSiamoise se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: