Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LaBelleSiamoise se présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaBelleSiamoise
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France

LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! EmptyMer 14 Jan - 0:35

Bonjour,
comme vous pouvez le devinez, j'ai une siamoise de 10 ans, une belle siamoise de 10 ans que j'adore !!! Mais, un chouila un peu trop bavarde !
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais prendre un chat pour mes grands-parents ( impossibilité d'en prendre un car ma siamoise déteste les autres chats ).
J'ai remarqué Calinka, elle me conviendrait car je recherche un chat angora, c'est mieux si c'est une femelle et d'un certain âge déjà.
Vlà pour la petite présentation, @ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: Re: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! EmptyMer 14 Jan - 0:37

Bonsoir, et bienvenue !
Je vous ai répondu sur le poste de Calinka. Par contre, si la belle est pour vos grands parents, c'est important que eux aussi soient présents lors de l'adoption.
Bravo pour votre sagesse ! C'est bien en effet un chat adulte déjà pour des grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: Re: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! EmptyMer 14 Jan - 12:49

Bonjour et bienvenue, LaBelleSiamoise,

Calinka a 4 ans environ, elle est douce et calme. Sa maman d'accueil et mme Camus (c ma mère), vous pouvez lui mettre un MP, je pense qu'elle aimerait bien discuter avec vous ou vos grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: Re: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! EmptyMer 14 Jan - 17:32

Bienvenue chez les Chathuttes LaBelleSiamoise !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: Re: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! EmptyVen 16 Jan - 16:58

Moi aussi j'ai une siamoise ! Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaBelleSiamoise se présente ! Empty
MessageSujet: Re: LaBelleSiamoise se présente !   LaBelleSiamoise se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaBelleSiamoise se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Laura se présente
» bonjour je me presente
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: