Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Nathalie qui se présente

Aller en bas 
+15
Candicette80
Catwolf
christèle
Audrey
jdem
Karineb
mathdem
Caroline
Lysian
Sab
Catsetdescots
Anneparjeu
Ylaaria
Aie
Nathalie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 13:27

Very Happy J'ai découvert votre site hier ! Je me suis aussitôt faite enregistrer. Qu'elle bonne idée cette association ! Avec tous les chats errants que l'on voit et tous ceux qui ont la malchance d'être abandonnés, le travail que vous faites est plus qu'utile. Il doit éviter de bien nombreuses euthanasies. J'ai une immense admiration pour toutes ces familles d'accueil qui se dévouent sans compter pour leurs petits protégés. Quelle abnégation !
J'ai moins même 4 chats et j'imagine très bien le travail, le temps, la patience et l'amour que cela demande de recueillir ainsi plusieurs chats et de les faire cohabiter ensemble, alors qu'ils ne se connaissent pas !
Mais laissez-moi me présenter. Je m'appelle Nathalie. Je suis une mère au foyer de 41 ans. J'habite à Moreuil une petite maison avec jardin, au fond d'une impasse, en bordure de champ, loin de la route pricipale. J'ai un fils de 13 ans à qui j'ai transmis mon amour des chats et un mari psychologue, artiste dans l'âme et grand amoureux de la gente féline. Actuellement 4 chats partagent notre vie : Athéna, ma siamoise, ma princesse, qui a 3 ans, un caractère bien trempé et un énorme besoin d'affection. Ses calins, elle ne les quémande pas, elle les exige, quitte à nous sauter dans les bras pour les avoir plus vite. Viens ensuite Chantilly, le chat de mon fils, un magnifique chat angora blanc et noir de 1 ans et demi adopté au refuge de Mondidier. C'est une vrai crème comme son nom l'indique. Plus gentil que lui tu meures ! Nous avons également une jeune persane noire aux yeux orange, Darling. C'est la chouchoute de mon mari. Il s'endort toutes les nuits avec sa petite chérie lovée dans ses bras comme un bébé et je ne suis même pas jalouse ! Il faut dire que moi aussi elle me fait craquer. Comme la plupart des persans, elle n'est que douceur et tendresse. Je passe beaucoup de temps à la toiletter mais j'adore ça, ce n'est donc pas une contrainte pour moi. Depuis le mois de juin nous avons ouvert notre porte à Domino, une petite chatte noire et blanche abandonnée en pleine rue à deux pas de chez moi et qu'un voisin voulait faire euthanasier. A l'époque elle était affamée, malade et effarouchée. Je l'ai recueuillie, nourrie, soignée et comme je ne suis pas arrivée à la placer nous avons décidé de la garder. On ne le regrette pas car elle est douce, propre et s'entend bien avec tous nos chats. Entre nos "aristochattes" et nos "chats de gouttières" c'est l'harmonie et l'entente parfaite. Chez les chats il n'y a pas de racisme, que les hommes en prennent de la graine ! Quant à nous, nous les aimons évidemment tous autant !
Bravo encore à tous pour tout ce que vous faites !
A bientôt, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 13:33

Bonjour et Bienvenue !

(j'ai supprimé le doublon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 13:35

Bonjour et bienvenue !
J'espère que nous aurons droit très prochainement à de jolies photos de toute la tribue ! Ils doivent être manifiques vos chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 13:36

Bienvenue Nathalie, merci pour ta prés" qui ne donne qu'une envie : des photos de tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 14:38

Bonjour et bienvenue Nathalie cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 15:31

Bonjour et bienvenue !!

Oh, oui des photos de tes 4 pattes, je suis impatiente de les découvrir.

tiens Moreuil, on habite pas loin l'une de l'autre, mon mari travail à Moreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 16:47

Question J'ai essayé de vous envoyer une numérisation du dernier dessin que mon mari a faite d'Athéna, notre siamoise, ainsi que des photos de nos autres chats mais je n'y suis pas arrivée. Je suis nulle en informatique. J'ai cliqué sur l'icone image, puis sur OK et atteindre mes images. J'ai sélectionné mon dessin mais ensuite je suis perdue. Je n'arrive pas à l'afficher. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ! Ah, les joies de l'informatique ! Je préfère mes chats, c'est autrement moins stressant !
Bisous à tous, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 16:57

il faut d'abord que vous hebergiez l'image (1 er icone celle avec l'image et la disquette) c'est a dire qu'elle est enregistré sur un site qui permet ensuite son affichage même quand votre pc est éteint Wink

puis ce site vous donne une adresse (url) que vous copiez.

vous utilisez ensuite la 2eme icone (celle de l'image) la fenetre ouverte vous permet de coller l'url de la photo, vous faites ok et normalement c'est bon !!!

(enfin j'espère ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 17:48

Wink Je vais essayer d'envoyer le dessin de mon mari. Ce sera déjà un bon début. Je croise les doigts pour que ça marche ! Merci pour les renseignements.
Et non décidément je n'y arrive pas. L'ordinateur me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe pour pouvoir héberger mon image. Apparamment c'est mon mot de passe qui pose problème. Je n'ai pas dû donner le bon. Tant pis, j'abandonne. Après tout, l'important ce ne sont pas mes chats. Ils sont casés eux et reçoivent tout l'amour et l'attention qu'ils méritent. Le plus important ce sont les photos des chats proposés à l'adoption. Ils ont vraiment besoin de ce petit coup de pouce pour bien repartir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 18:06

As tu créé un compte d'abord ? c'est juste ça à mon avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 23:44

Bienvenue dans l'asso et j'attends avec impatience les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 13 Jan - 23:59

Bonjour Nathalie !
Bienvenue et merci pour cette belle présentation !
Oh oui, on attend des photos et le dessin de ton mari avec impatience. Pour t'aider : https://chathuttes.actifforum.com/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm#15784
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 14 Jan - 12:21

J'ai encore essayé en utilisant l'adresse conseillée par Caroline. Le problème c'est que ce que je vois sur mon écran ne correspond pas à ce qui est affiché sur ce site. La fenêtre de www.serving.com est beaucoup plus petite sur mon écran. Il me manque la moitié de la page. Je ne peux donc pas voir apparaître mon dessin. Mon ordinateur doit avoir un bug. Sûrement une ou des erreurs dans mes fichiers. Et comme je suis absolument incapable de résoudre ce genre de problème, je crois que malheureusement je vais en rester là en ce qui concerne l'envoi de dessins et de photos. Dommage !
La seule autre solution que je vois serait d'envoyer mes photos et dessins en pièce jointe à l'adresse e-mail de l'association que j'ai reçu sur ma messagerie hier car ça au moins je sais le faire. Mais est-ce autorisé ?
Merci encore à tous ceux qui m'ont gentillement conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 14 Jan - 12:40

Bienvenue Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 17 Jan - 3:10

Coucou Nathalie !

Est-ce que la taille de ton dessin n'est pas trop grande ?

Je t'envoie mon mail par MP, je pourrai mettre ton dessin, mais ce n'est pas à utiliser pour toutes tes photos Wink J'essaierai de faire ça avant la fin de week-end (mais sans promesse).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 17 Jan - 17:59

C'est gentil, Caroline. Si tu sais rétrécir la taille des dessins et des photos, n'hésite pas à le faire. Moi, je n'y connais rien ! Je sais tout juste envoyer un mail et encore ! Il faut dire que je suis abonné à internet que depuis fin décembre. J'ai encore de gros progrès à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyDim 18 Jan - 0:54

C'est promis, Caroline, je n'utiliserai ton mail que cette fois ci. Je voulais juste vous présenter à tous ma petite famille. Ne n'enverrai pas d'autres photos ou dessins sauf si je trouve un jour un moyen de le faire moi-même. Je me doute bien que tu as d'autres choses à faire que passer ton temps à t'occuper des photos des autres. Un grand merci donc pour ta gentillesse. Je t'ai envoyée 7 photos et 2 dessins. Je te laisse seul juge de choisir ou non de les mettre sur le forum.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyLun 19 Jan - 0:23

Coucou Nathalie !

J'ai rien reçu Crying or Very sad
Ty peux me renvoyer les dessins s'il te plaît ?

Pour les autres photos, essaie un autre serveur d'image. Casimage par exemple est très facile d'utilisation : http://www.casimages.com/
C'est vrai que je n'aurai pas le temps de m'occuper de toutes tes photos, mais on a envie de les voir tes mines quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 20 Jan - 18:39

Merci pour tout Caroline. Je t'ai envoyé 2 dessins de ma chatte Athéna ainsi qu'un MP.
Je tiens également à remercier tous ceux qui ont essayé de m'aider . Vous êtes vraiment tous adorables. En parcourant le forum, j'ai été frappée par la solidarité qui reigne entre vous tous. Vous vous soutenez les uns les autres dans les moments difficiles et cela m'a beaucoup touchée ! Dans la société individualiste dans laquelle nous vivons cela fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des gens comme vous, près à se mobiliser pour sauver un animal en danger ou soutenir un être humain dans la peine, le chagrin ou tout simplement dans l'embarras !
Longue vie à Chathuttes !
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 20 Jan - 18:56

cheers bienvenue!!! vite vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 21 Jan - 16:42

J'ai bien reçu tes dessins Nathalie, je les mettrai demain soir !

Et j'espère que tu vas trouver une solution pour les photos. Je veux les voir, moi, tes chats Smile

Une belle solidarité ici, oui, en effet, c'est ce qui permet à l'association de vivre, et à nous de nous épanouir, car en effet, ce sont de formidables leçons de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 24 Jan - 1:18

Ouahou ! Je viens d'ouvrir les dessins du marie de Nathalie... Ils sont absolument magnifiques ! Impressionnant !

Voyez par vous-même :

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Athena01

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Athena02


Nathalie, faut absolument que tu arrives à insérer des photos, car on va en vouloir plein d'autres des dessins, et aussi des photos du modèle...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 24 Jan - 16:59

ah oui c'est très joli en effet
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 25 Fév - 15:50

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le dessin que je préfère de mon mari : il représente Vahinée, notre première persane dormant sur notre couette. L'artiste a transformé la couette en paysage de montagne. Malheureusement la reproduction est un peu floue et les couleurs pas très fidèles au dessin original Neutral . A côté vous pouvez admirer le modéle.


Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Dessin10Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Vahina10



Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Numari19Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Dessin11 Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Athana15

J'en profite également por redimensionner les deux dessins d'Athéna qui étaient trop grands.
Pour ceux qui se posent la question Athéna est une siamoise ancien type blue point.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 25 Fév - 16:17

bcp de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 25 Fév - 16:22

Trés chouette oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyJeu 26 Fév - 2:45

Le dernier dessin. Après il faudra attendre que mon mari en fasse d'autres. Il m'a promis de faire le portrait de Chantilly, le chat de mon fils. J'ai hate !
Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Numari20

Et merci pour vos encouragements, ils vont faire plaisir à mon mari ! Cela va peut être l'inciter à en faire d'autres. Cela ne fait pas longtemps qu'il dessine des chats. Il préfère en général faire des portraits de jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyJeu 26 Fév - 14:09

Bienvenue! Very Happy
Et bien c'est magnifique tous cela! cheers
Ne vous inquiètez pas moi je galère encore pour envoyer des photographies, je suis donc bien plus nulle Wink .
Christèle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 0:54

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Girlfr11 Vahinée et Athéna, amies pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 0:59

Ils sont magnifiques les dessins de votre mari !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 1:29

Merci, je le lui dirai, ça lui fera plaisir ! Je suis moi-même sa 1ère fan ! Wink Je l'admire d'autant plus qu'il n'a jamais pris de cours de dessin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 13:20

et bien c'est un vrai don pour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 16:27

Magnifiques dessins! Et la dernière photo des deux loulou faisant gros câlin j'adore c'est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 20:50

impressionnant et très touchant de sensibilité ! Compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptySam 28 Fév - 21:06

Je suis heureuse que les dessins plaisent. J'en remettrai d'autres, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyDim 1 Mar - 18:35

Que pensez vous de mon avatar, sympatique, non ? Je n'ai pas voulu mettre la photo ou le dessin d'un de mes chats pour ne pas faire de jaloux ! Bon, la photo n'est pas centrée, j'aurai pu la faire un peu plus grande, mais pour une fois que je me débrouille toute seule, c'est pas trop mal. Je suis en progrés ! Very Happy

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Imaget12

Vive les chats noirs !


Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Images13

J'en est rajouté un spécialement pour Mili. Je suis sûre qu'elle rêverait d'en avoir un comme ça ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyLun 2 Mar - 0:50

Merci à la personne qui a rectifié mon avatar. La présentation est parfaite maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyJeu 12 Mar - 2:47

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Mathil11

Le dernier dessin de mon mari pour que vous ayez un apperçu de ce qu'il aime dessiner. Il a une prédilection pour les jolies filles.

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Darlin10
Un petit portrait de Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMar 19 Mai - 23:54

On a souhaité un anniversaire aujourd'hui mais on en a oublié un hier , alors, avec 1 jour de retard, bon anniversaire, Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 0:57

Oups, une journée de retard...
Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 1:08

Merci beaucoup cela me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 1:10

bon anniversaire !
une question idiote, mais comment vous faites pour le voir ?
je crois que c'est en bas de la page d'accueil non ? je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 10:15

Ah,ah, moi, je sais comment trouver les anniversaires...Pour jdem, pas de problèmes évidemment ... Pour Nathalie, c'est parce que j'avais l'impression qu'il y avait un moment qu'on n'avait pas souhaité d'anniversaire , j'ai cherché un peu (je n'ai pas passé en revue tous les inscrits ...) et, je ne sais plus comment, je suis "tombée" sur Nathalie ...
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 13:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 14:19

Bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 15:23

Les marmottins et Black onix, Nathalie est sur le forum depuis un certain temps déjà, en fait, ces petits mots pour lui souhaiter son anniversaire que nous avons laisser passer. Laughing

Désolé Nathalie, un très joyeux anniversaire. Les dessins de votre mari sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 15:54

LOL y'en a qui suivent pô Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 16:39

Roh zut! :s
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 16:42

Oups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente EmptyMer 20 Mai - 18:09

Merci les Marmottins et Black_Onix ! Des paroles de bienvenue font toujours plaisir ! Very Happy
Merci Lysian. Je suis contente que les dessins de mon mari vous plaise ! J'en mets un nouveau rien que pour vous !
Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Nathalie qui se présente   Bonjour, c'est Nathalie qui se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Nathalie qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente
» bonjour je me presente
» Je me présente
» LaBelleSiamoise se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: