Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon et la mienne de meute????

Aller en bas 
+38
Lnetvian
flore
Gencha
ceci80
véronique martinez
Marie
christèle
Nathalie
soph80
typhanie
missmolko8059
Elodie t
Catwolf
Brigitte80
Ylaaria
Fluch
Lysian
Sab
Mathilde
Ludivine
mathdem
peluche80
jdem
malilon
Elisabeth
Celine
Aie
Ouaichette
Lili
Catsetdescots
Caroline
célineM
Mili
Pascale
Barnier Claire
Néfech
kristina
Audrey
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 16:24

Julie est partie.... je ne realise pas, pas du tout..13 ans de ma vie...13 ans de souvenirs.. et de sacrés souvenirs....... y'en a tellement, les ballades au bois avec mes copines ..... les vacances en savoie où elle avait failli se noyer dans le lac, sauvée par mon père.... une fofolle qui savait pas s'arrêter, au bois elle courait jusqu'à epuisement si on la controlait pas...... une douceur extrême, avec raphael une pure douceur......... le seul chien dont il avait pas peur..... elle qui avait accepté garfild, youpi... sans rien dire...... Julie, à qui on avait voulu changer le prenom car on aimait pas t'appeler par un prenom pr "humains", mon frère qui avait eu une petite amie au lycée qui s'appelait julie.....mais tu ne repondais qu'à ce prenom que tes salauds de 1ers maitres t'avaient donné.... alors qu ils t'avaient laissé vivre dans un garage clos jour et nuit sans sortir.... recupérée par la Société Protectrice des Animaux toute maigre....... et moi en venant à la Société Protectrice des Animaux avec maman et papa, on passe devant ton box, un clos qui donne pas sur l'exterieur.. et quelque je passe tu sors ta patte et tu l'agrippes à mon manteau...... et je savais donc que je repartirai pas sans toi.........tes yeux implorants ....que tu refaisais pr avoir un bout de fromage ......je ne realise pas que tu n'es plus parmi nous..........je ne realise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 16:26

sache surtout que tu seras toujours dans nos coeurs, celui de maman et papa qui te pleurent comme ils n ont jamais pleuré un animal...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: BON ET LA MIENNE DE MEUTE   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 16:53

Encore une épreuve pour vous et votre famille: vous n'étes vraiment pas épargnée depuis quelque temps ...On a du mal à se mettre dans la téte que nos animaux ne seront pas toujours là et, quand ça arrive, on a du mal à l'accepter ...Je ne sais pas ou plus quel age avait cette chienne mais un "bel age", comme on dit ...Dites -vous qu'elle a connu pas mal d'années bien entourée après ce qu'elle avait connu ...Pense bien à vous et à votre entourage ....
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 16:55

Un hommage très touchant. Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 17:21

Quelle tristesse. une fois de plus touchée par la séparation définitive et inéluctable de nos êtres chers. Nous pensons tous très fort à toi et à ta famille. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 17:28

Décidemment quelle série noire... Je pense bien à toi Audrey... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 17:56

merci... beaucoup, toute la famille est desemparée et ressent un grd vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 18:07

Audrey,
Je suis vraiment désolée, Julie a rejoint Miette, c'est encore une très douloureuse épreuve.
Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage.
Vous l'avez rendu heureuse c'est ce qui est important.
Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 18:11

mes parents surtout, quand j'ai quitté le nid familial.....même si je l'emmenais encore des fois en balade, pas depuis un certain temps car elle etait fatiguée
mes parents l ont veillée tout le week end entre visites vétérinaire, pr pas qu'elle passe le we hospitalisée mais à la maison..........

merci pr vos mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 10 Mar - 20:35

La perte d'un d'un être qui nous est cher est toujours une lourde épreuve , on vous envoie beaucoup de courage et dites vous bien que grâce à vous elle aura eu une vie heureuse et quelle restera toujours dans vos coeur et qu'elle vous portera toujours dans son coeur ! Courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:04

Courage Audrey... et courage à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMer 11 Mar - 11:24

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 14:51

Audrey a écrit:
[center]
Domino :
bon et la mienne de meute???? - Page 6 Domino01


mon chou.....

ADIEU Mon premier chat de la meute, du clan.....
6 mois après Miette, tu t'en vas la rejoindre ainsi que celle arrivée le même jour à la maison , Lola et tous les autres que tu as croisé en accueil .....sans oublier la Nana de notre coeur......

Toi et moi c'etait fusionnel, et les derniers jours de ta vie ont été une epreuve car la saloperie de felv t'as beaucoup fait souffrir......
j 'attends de pouvoir récuperer tes cendre spour t'enterrer dans le jardin de mes parents...
tout le monde te pleure dans la famille: un chat-homme, qui aimait tout le monde...calin collant...

tu me manques et je suis seule, triste, vide, deboussolée, je ne realise pas que j'ai du te dire adieu vendredi soir.. te disant que je t'aime droit dans tes yeux......tu m'as aggripé jusqu'au bout et plus jamais je n oublierai ce moment, ces yeux...... et plus jamais je ne trouverai un chat unique comme toi qui t es tant battu pendant 4 ans contre la maladie! qui est tombé du 3eme etage et ten es toujours sorti..........tu as partagé ma vie pendant 8 ans: les bons et les mauvais moments....je t'aime domino.....caline lola là haut, evite les coups de griffe de nana, et n oublies pas Miette.....une autre de tes cheries..........sans compter tous les chats accueillis partis trop tôt comme Nosfell, Kisscool, Mona, Gribouille, smelly et tant d autres...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 15:00

bon courage audrey domino ne soufrira plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 15:02

oui....c'est pour ça qu'il est parti, le docteur ne voulait pas qu'on s'acharne....et je voyais bien qu'il souffrait.. mais le se battait quand même.....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 16:05

Courage dans cette terrible épreuve. Très bel hommage. Au revoir beau Domino.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:08

merci julie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:51

Au revoir beau Domino...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:52

Adieu Domino...

Je me rapellerai toujours ce qu'Audrey m'a dit un jour, alors que son ventre s'arrondissait, en parlant de ta maladie "je suis triste de me dire que Raphaël ne connaitra sans doute pas Domino..." Et vous avez plassé plus de deux ans ensemble ! je ne peux pas imaginer qu'il ne se souvienne pas de toi, tu es un chat exceptionnel de gentillesse et de douceur. Tu as lutté longtemps contre la maladie, beaucoup plus longtemps que la plupart des chats. Tu es un brave.

Adieu Domino, tu laisses un vide autour de toi.

Courage Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:55

Encore une épreuve bien douloureuse pour vous et votre famille, Audrey ... Merci d'avoir soigné Domino pendant plusieurs années comme vous l'avez fait ...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 23:19

Audrey, c'est du fond du coeur que je pense à votre pauvre Domino, je connais votre douleur.
Beau Domino repose en paix, sans souffrance.
Courage Audrey, au revoir Domino...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 11:28

Bon courage Audrey, nous pensons fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 12:17

merci beaucoup pr votre soutien!!!! en effet car, j ai eu la chance d avoir domino plus de 2 ans auprès de mon fils ....

j attends de recuperer ses cendres afin de le mettre dans la jardin familial avec Julie.... il restera près de nous ainsi

il nous manque, on parle beaucoup de lui...

merci beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 12:34

Je viens seulement de voir la disparition de Domino.

Courage Audrey, nous savons que ce sont des moments très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 12:38

merci beaucoup!!!!!!!

bonne continuation à vous tous, l asso fait un travail formidable, je suis fière de parler de vous autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:22

Bon courage Audrey ! l'absence d'un petit être cher je connais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Contenu sponsorisé





bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon et la mienne de meute????
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» T'as vu ta tête ? Et la mienne, tu l'as vue ?
» Ma meute
» Ma meute et ses changements...
» La meute d'Expory
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: