Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon et la mienne de meute????

Aller en bas 
+38
Lnetvian
flore
Gencha
ceci80
véronique martinez
Marie
christèle
Nathalie
soph80
typhanie
missmolko8059
Elodie t
Catwolf
Brigitte80
Ylaaria
Fluch
Lysian
Sab
Mathilde
Ludivine
mathdem
peluche80
jdem
malilon
Elisabeth
Celine
Aie
Ouaichette
Lili
Catsetdescots
Caroline
célineM
Mili
Pascale
Barnier Claire
Néfech
kristina
Audrey
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:23

et bien gastro+cystite

elle a au moins 6 cachets par jour dont le primperid avant le reste pr pas les vomir et des antibios, des tas de trucs...
elle a eu une piqure anti inflammatoire hier soir

elle a des sachets urinary pour une semaine à melanger ds ses royal canins classiques pr que le pipi soit plus fluide je sais pas trop

si ds 4 jrs encore sang urines alors anaylse d urine et de sang

ms elle pense que c est du à 90% au stress (demenagement)
dc a du feliway aussi en diffuseur

(je vs dit même pas la note de la facture hier j'ai flamblé ma carte lol mais le principal pr moi est qu'elle n 'est surtout plus mal du tout et qu'elle guerisse hyper vite)
elle fait 3k040 (pesée pr qu ons ache cbien de therios lui donner et posologie des autres medocs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:26

quand on dit aux adoptants qu un chat c se responsabiliser et être prêt à assumer des frais, hier j'ai vu l importance lol de notre sempiternel mais ô cbien utile de notre discours
20 min de consultation; plus de 100 euros à payer.

ON AIME NOS CHATS DONC ON FERA TOUJOURS TOUT PR EUX
C IMPORTANT QUE LES GENS SACHENT QU AU MOINDRE PEPIN FAUT POUVOIR REPONDRE PRESENT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:49

oui pour mon vieux minou c'est pareil quand il a eu une cystite il y a 1 mois environ 130 euros pour une piqure est des comprimés à prendre pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:51

c excatement ce que j'ai payé oui.
y a bcp de cachets ça c pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:53

Non c'est pas marrant pour le chat ni pour nos doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:05

Ouahhh, vous avez payé vachement cher ! Excusez l'expression...

Je suis loin du compte avec Asia. La première visite pour sa cystique spycho, j'ai payé environ 55 euros et j'avais : une piqure, des cachets pour une semaine et trois pipettes pour les vers. Deuxième visite la semaine suivante (ca passait pas): Une piqure et 15 jours de cachets. Total: 27 euros environ ! Auj, tout est ok, pourvu que ca dur.
Bon j'avoue aussi, il ne me fait pas toujours payer la visite...

Mais oui, je pense comme vous, qd on prend un animal il faut penser à toutes ces dépenses... Tout comme vous, mes filles passent avent moi... quelque soit le prix... Je les ai voulu, je les aime, je les assume... Elles sont tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:12

J'espère que la poulette va vite se remettre, pauvre mémère. Elle n'est pas grosse dis-donc.

Eh oui, ça peut coûter cher un minou.

Véto de nuit cette été et une autre consultation pour la belle Bianca + croquettes spéciales, vaccins et vermifuges en tout genre + allergie au vaccin + piqûre + 3e litière de l'année + jouets + nouvel arbre à chat... Bah, c'est un vrai budget et je dis chapeau à tous ceux ici qui multiplient ça par deux, trois, quatre, cinq, six, sept... et qui n'ont pas de gros revenus. Chapeau, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:25

Aller, Miette, faut que tu te remettes bien vite, parce qu'Audrey se fait trop de soucis pour toi !

Oui, c'est sur qu'un chat, ça coûte pas cher... jusqu'au jour où ils tombent malade, et là, la facture grimpe très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:34

3k040 c pas bcp , j'etais etonnée!!!!
ms elle est petite dc en fait elle a qd même un ventre qui pend un peu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:57

:-) Tite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 12:46

oui c une tite puce hyper bavarde......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 10:56

bon pas le temps today de venir sur le forum bcp de boulot mais qd même des nvelles... surtout qu'elles sont pas bonnes et que j'ai pas le moral: Miette ne va pas mieux du tout, a refait urines ds lesquelles on a trouvé du sang encore, malgré le lourd traitement. Mange peu, maigrit et vomit.... (vermifugée)

elle est chez le veto pr des analyses tte la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:05

nvelles par tel: la prise de sang est tt à fait normale
doc remy attend que sa vessie se remplisse pr faire une echographie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:52

Allez Miette, remets toi bien vite ! Courage audrey
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:44

Courage Miette, allez il faut que tu reprennes des forces, ta maîtresse est si triste.

on te fait plein de papouille par l'intermédiaire d'audrey pour que cela te donne le courage de bien manger.

Bisous Miette
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:01

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


miette est rentrée, l'echographie a révélé des cristaux ds les urines assez nombreux ms ouf petits
voilà dc pr la guerir elle va devoir avoir une alimentation speciale à vie, des croquettes urinary ou s/d si elle aime pas les urinary (doc remy prefere les urinary car les trouve plus efficaces que les autres) et c 'est à vie.......avec une alimentation tt devrait rentrer enfin ds l ordre
la prise de sang etait bonne elle.
si elle va pas trop bien ds 4/5 jours ( car là a eu une piqure anti inflamatoire) elle aura des cachets anti inflammatoires aussi ms normalement y aura pas besoin (esperons)

pr info une echo une prise de sang des croquettes spé et payé qd même 2 fois moins cher que la semaine dernière.....

voilà la miss devrait aller mieux grace à son alimentation specifique

merci du soutien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:57

Bon, te voilà rassurée, moins angoissée car la miss va pouvoir vite se rétablir. Grosses caresses de notre part à Miette et qu'elle se rétablisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 11:22

oui on espere que tt rentre ds l ordre pr de bon pr eviter une opération (comme zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 11:24

ah bah c bien si la prise de sang est bonne , il ya bonne espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:55

oui!!! avec ses croquettes ça devrait aller!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:35

Hier veto pour Miette (la 4eme fois en 1 mois) car ne mange plus et maigrit à vue d’œil

Prise de sang bonne et puis verdict : Felv positive..



Bon, elle a sûrement pas déclaré la maladie et a juste une baisse de forme due à ses calculs rénaux entre autres

. Grace aux croquettes Urinary elle va mieux… elle a eu une piqure hier pour lui redonner de l’appétit, qu’elle grossisse….



Voilà….J’espère ne pas avoir à la ramener chez le veto avant un mois, date de visite de contrôle……



D’autant lo que Bilbon a fait une conjonctivite le 1er janvier, veto, finette une gingivite aussi le 2/01 veto avec bilbon et que domino va devoir subir un détartrage à la fin du mois car il souffre trop de la bouche mais trop faible pour qu’on lui retire les dents…..Y’a que Zephyr qui n’a pas eu besoin d’aller chez le veto durant le mois écoulé lol……



Bon on les aime on compte pas hein ( c’est ce que je dis au banquier lol…….)



Sans rire, j’ai été un peu chamboulée par Miette…..espérant qu’elle va remonter la pente qd même et bien manger…..



Tout ça néanmoins me parais peu de choses car Valérie, j’ai pensé à toi toute la nuit…………..David m’a dit qu’un jour avant que tu ne ns quitte tu étais devant ton PC à regarder tes protégés et regrettant de ne pouvoir aller les voir le lendemain comme avant…. Il a ajouté : ça va etre dur d’être à sa hauteur..Il ne se doute pas à quel point !!!!!!!!!!! Tu nous manque Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:23

Je suis désolée pour la pauvre miette. J'espère qu'elle va reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:34

MERCI MATHILDE
c pas evident car c une épée de damoclès au dessus de la tête le felv....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:36

Hélas oui...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:27

c domino ce soir qui va chez le veto.. vous me direz un lundi sans aller chez le veto c pas normal hein!!!! lol

il n'est pas bien du tout malgré sa piqure mensuelle...... il souffre de la bouche enormement..... et ne veut plus prendre son cachet qui à force ne fait plus effet.... l antirobe...

bref, j ai rv ce soir chez le veto... je ne sais pas s 'ils le garderont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:37

Des nouvelles de Domino ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 10:59

il est resté chez le veto..j'appelle en fin de matinée, ce matin ils doivent tenter un detartrage de la dernière chance pr sa gueule..qui le fait trop souffrir et l'empêche de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:04

Un détartrage "de la dernière chance" ? ça veut dire quoi ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:16

En fait les cachets ne font plus effet sur lui, sa piqure de cortico mensuelle ne tient plus qu'à peine 3 semaines
le detartrer c l'endormir.... et ça c pas evident... et c aussi tenter de voir si un detartrage pourrait ameliorer ses gencives, qu'il souffre moins soit soulagé et remange......... la doc m'a dit que 4 ans de felv déclaré c'est déjà une belle bataille de gagnée contre cette maladie mais moi je veux encore que ça continue....domino est un chat à part.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:25

miette ne va pas bien du tout.....du tout

domino se reveille de son opé , bien, et il sort ce soir alors que miette elle va rentrer chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 13:33

je dois emmener ma miette en même temps que je reprends domino.. j'ai l impression que ça veut plus s arrêter.........ce matin miette ne va vrmt pas bien..... après les traitements qu'elle a dejà en ce moment je me demande ce que feront les vetos ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 14:03

Neutral bon courage, battez-vous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:00

Mince décidemment... Courage Audrey, on pense à domino et miette et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:39

merci
j'ai peur pr miette... et surtout je m'en veux, sans le demenagement les chamboulements elle aurait pas declaré son felv......elle ne mange pas... je n arrête pas de regarder l heure pr à la foir aller recuperer domino et le ramener et aussi deposer miette pr voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:25

bon courage Audrey et bon courage à Domino et à Miette.
Je pense bien fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:34

J AI RV A 17H45. JE PARS DU BOULOT ET J ESPERE METTRE DE BONNES NOUVELLES CE SOIR
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:03

domino est rentré il va bien, il a des dents en moins, un bon
detartrage et sa piqure mensuelle il va bien. maintenant on croise les
doigts pr que ça suffise.....

Miette est sous perf elle reste minimum 4 jrs chez le veto car
si on la rebooste pas avec perf et nutrigel elle meurt ds les semaines
elle va etre sondée par le nez pour etre gavée aussi certainement
demain....à vif car trop faible pr etre endormie cependant ça pique ils
aiment pas la sonde ds le nez ms c pas trop douloureux d apres la
doc.......
la veto comprend pas, y a une semaine elle a eu une piqure de
canitedarole pr la faire manger et rien alors que piqure censée faire
encore effet dc pas possible de lui refaire des corticos encore

son hematome aux yeux en decembre après avoir vu qu'elle avait des
calculs n'est pas dû à un coup mais ce sont des vaisseaux qui eclatent
à cause de son etat de santé, en gros la veto pense que miette a ,en
plus de son felv, un cancer ....surement des vaisseaux sanguins, je ne
me trompe pas c'est ce que j'ai entendu, à moitié chancelante
elle est tte maigre ms c pas de la graisse qu'elle a perdu, ce sont ses
muscles, la veto est donc très inquiète.... le felv c 'est ça......des
cancers.....de la peur...aussi...
je suis bouleversée et je croise les doigts pour que, comme domino, elle se remette....vite
je me demande si c le demenagement qui a tout lancé......qui a déclaré ce cancer....
j'appelle demain la veto vers 11h pr savoir si elle va mieux.....
ma meeeeeeeeeeeeeetttttttttttttte, bats toi je t'en prie...

la veto me disait que si on la gave pas et qu'on la met pas sous perf c la fin....
alors on tente on espere et on attend avec impatience demain pr les nvelles
miette, chatte recueillie alors qu'elle n'avait que 36h...que j'ai
nourri au biberon, ma 1ere fois....le debut de l'asso, c 'est elle, sa
mère etc..qui ont fait naitre l'asso car avec myrtille et marie c la
1ere chatte qu'on gerait avant même de se dire "fo le faire en creant
une asso".....myrtille qui az chez elle la maman de miette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 1:09

Contente pour Domino, mais je suis désolée pour Miette. Bats-toi louloute, ta maîtresse est très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:17

De tout coeur avec Miette.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:33

Courage ptite Miette, Courage Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:03

bats toi petite Miette !! tu as encore tant d'amour à partager avec Audrey !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:18

merci.....elle a un peu mangé seule ce matin ...ms elle ne sort pas pr le moment, tjrs veto...... Je dois rappeler vers tte fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:52

elle pluxine, reste dc sous perf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:55

merci pr vos mots
dans ce smoments là ça fait un bien fou du soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:19

on pense bien à toi Audrey c'est pas facile des moments comme ça; bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:47

merci brigitte.... oui l attente c long.... elle grignote mais ça me rassure pas car elle grignotait aussi avant que je l amène... peu c vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 23:24

On pense tous très fort à vous à la maison, des moments très très dure à vivre.

Courage petite Miette, bisous et caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 0:07

merci!!!!! merci beaucoup!

je compte sur miette pr se retablir vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:51

Des nouvelles de miettes ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 14:05

Allez Miette, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon et la mienne de meute????   bon et la mienne de meute???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon et la mienne de meute????
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as vu ta tête ? Et la mienne, tu l'as vue ?
» Ma meute
» Ma meute et ses changements...
» La meute d'Expory
» ma meute et ceux passés par chez moi enfin en photo?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: