Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trappage : POLYCLINIQUE

Aller en bas 
+21
jdem
Anneparjeu
Nath
Catherine
Elisabeth
Lysian
Cyrine
Audrey
camus
Gencha
Sab
Kiwie
Estelle
Dodilarant
Celine
Catwolf
Mili
Brigitte80
Mathilde
Aie
Marie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:01

Oui mme Long conduit ce matin Adolphe chez son véto, et essayera de le sociabiliser. Le blanc et beige de jeudi soir est dejà apprivoisé, et la tricolore reste encore sous le lit de mme long. Ca roule pour mardi si j'ai un peu de chance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:27

c ok pour notre véto pour une stérilisation ou castration mardi matin. tu es toute seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:47

Seule ce soir mais ça ne me dérange pas. J'ai une chatiere et une cage de transport. Véto en acceptera qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:05

on peut pousser à deux t'inquietes, ce soir je peux pas mais qui peut ? c mieux à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:13

Je vais venir moi pas de souci
Tu viens pour quelle heure nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:13

J'ai envoyé un mp a nath pour lui proposer mon aide a midi. J'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:15

Oui moi aussi j'attends l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:38

J'y vais pour 20h 15. Ordinateur, outil de travail de mon mari, pas toujours accès sauf week-end et un peu le lundi. Sinon dans la semaine j'y ai accès juste le soir. Vous pouvez me joindre sur mon portable 0630489815 par sms ou direct si vous voyez que je ne peux répondre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:40

ok j'y serai. c'est derriere la polyclinique c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:43

Ce soir, juste un blanc et beige de pris dans chatière de l'association (que mon père a réglé et graissé pour qu'elle soit plus fonctionnelle). Je le conduirais entre 8h30 et 9h chez dr Lavieille. Pour l'instant il est calme dans boite de transport dans une pièce. Avec Cyrine ont a réussi à le faire passer de la chatière à la boite, afin de libérer la cage et se donner une chance d'en reprendre un. Mais ils se méfient de plus en plus. Reste donc un blanc et beige, une tricolore, un blanc et gris, et le faux chartreux. Pour ce dernier je pense qu'il faudra le relacher sur le site après castration car il est connu pour n'être que de passage. Ne serait il pas de la Vallée des Vignes?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:46

Il est prévu avec Mme Long de trapper à nouveau mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:22

Bravo ! C'est vrai que les autres doivent se méfier, pas bétes... ! Je l'ai constaté avec ma propre chatte la semaine dernière que je n'ai pas réussi à attraper du premier rcoup pour aller au vétérinaire (j'aurais du mettre des gants...!).
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:43

Bravo nathalie et cyrine !(moi je n'ai internet qu'au boulot donc je n'ai pas eu l'info)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:57

Marie, pour les affiches et tracts de l'association, un de chaque me suffit, je m'occupe des photocopies.
En espérant que le beige et blanc soit autant sociable que celui de mme Long.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:38

Quelques nouvelles des chatons :
La petite tricolore se prénome "Doly", une fois que vous l'avez attrapé, elle devient sage, en s moment elle regarde la télé avec une de mes filles.
Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com
Le petit blanc et gris, Je voulais l'appeler Peluche mais c déjà pris, donc s sera "Poupoune", j'ai eu 1 beau gros matou quand j'étais gamine, il me fait pensé à lui, un beau gros matou, il est splendide. Là il était prés à bondir lol!
Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com
et la douce écaille de tortue, elle se prénome "Dénya".
Photo hérbergée par zimagez.com
Photo hérbergée par zimagez.com

Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:47

Ils sont superbes, merci beaucoup pour les photos sab ça fait plaisir de voir leurs bonnes bouilles ils ont l'air heureux c'est génial. On a envie de les papouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:13

Merci, heureuse d'avoir de leur nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:08

vraiment magnifiiques ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:24

ouh la la sont trop mimi tes ptits loulous Sab ! ont l'air bien portants, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:21

Donc ce soir, pris le faux chartreux qui est assez confiant, venu manger dans ma main. Mais pris par surprise dans boite de transport. Reste les trois plus difficile... La tricolore est rentrée dans chatiere mais a reussi avec sa patte a tiré doucement l'appat sans la déclenchée...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 1:18

Donc devenir du chartreux? Qui le récupère chez véto demain soir? Sachant que la dame que connait Mme Long possédant déjà un chat blanc ne veut plus l'adopter, dommage puisqu'elle était de la vallée d VIGNES. La tricolore et "Adolphe", Carole Long souhaite les remettre sur le site. Ils restent sauvages... La tricolore elle est obligée d'attendre 15 Jours pour l'ablation des fils. "Adolphe" elle essaye en vain de le mettre dans la boite de transport. En espérant trapper l'autre tricolore encore sur le site afin de ne pas les confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:58

Notre petite Dénya, l'écaille de tortue grise peut-être mise à l'adoption elle est douce, juste un peu craintif. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:31

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:41

Ils sont magnifiques, vraiment trop magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:02

Passant si près du site ce soir et avec encore tout le matériel dans la voiture, j'ai tenté... Et réussi à prendre la 2ème tricolore dans chatiere, pendant que les deux plus jeunes jouaient... Je l'emmène demain matin chez véto.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:11

C'est super nath!!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:30

Super Nath ! Tu dois etre super contante ... tu la voulais tellement cette belle trico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:40

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:07

J'ai fait un petit crochet par la polyclinique toute à l'heure, et j'ai vu "Adolphe" sur le site, je ne l'avais pas revu depuis dimanche lorsqu'on l'a relaché. Il était parti comme une bombe se cacher. Ca m'a rassuré de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:13

Je suis retournée sur le site dimanche et lundi sans succès, les deux derniers ne veulent pas rentrer dans chatière, par contre je les approche de plus en plus... Ca va venir... Pourtant ils avaient faim, ils n'avaient pas eu à manger. Un nouveau est arrivé mais ouf il est tatoué, blanc et roux, très sociable, j'ai pris son numéro de tatouge et vais faire la recherche demain. "Adolphe" toujours dans le coin mais il garde une grande distance!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:55

est-ce qu'il faudrait aller les nourrir là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:01

non non pas de soucis, beaucoup de personnes de la polyclinique s'occupe de remplir les gamelles, c'est pour les trapper qu'ils évitent de trop les nourrir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:40

il en reste 2 à trapper
Nous n avons plus les moyens de faire ces 2 chats restants ( on aurait logiquement pas du faire ceux qu'on a fait ms la situation etait trop urgente)
Nathalie veut tt de même les trapper et financer leurs couts, remercions là
vont lancer appel au don ds la poly...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:18

Oui ça peut etre une bonne idée... Et puis il faudrait peut etre faire une "note d'information" pour dire que les chats qui ont été relachés ont été stérilisés et qu'ils sont maintenant protégés... Parce que ce serait dommage qu'un imbécile s'en prenne aux chats après tous les efforts fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:34

EN EFFET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 0:12

Revenue encore "bredouille"... Ils ne veulent pas rentrer dans chatières... Suite à ma recherche le nouveau tatoué habite à côté le la polyclinique, j'ai donc mouchardé à sa maîtresse ses escapades aux cuisines de la poly! Ouf, il a une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:50

merci nath ! courage tu vas "les avoir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 2:16

Je ne lâche pas l'affaire... Plusieurs soirées à regarder les deux derniers qui jouent... Qui sentent la trappe... Et puis c'est tout. Je leur ai installé un carton avec des couvertures à l'abri des regards malveillants. Ils dorment dedans j'ai un espoir de les prendre par surprise dedans... Adolphe tient toujours sa distance! Pas 2 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:48

tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:18

un des 2 jeunes restant est mort, écrasé par une palette en bois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:24

Nan... C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:39

Sad pfff, pauv' loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:14

Oui dur à accepter, d'autant plus que je m'étais mis en tête de les sociabiliser et de les garder... Pas eu le temps de le rendre heureux, en espérant que son frère se décide... Il ne restera donc à la poly que 2 chats stérélisés (Adolphe et la tricolore) sur 10, c'est super... Merci à l'asso, merci aux FA...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:32

:/ c'est triste des nouvelles comme ça surtout quand l'opération est quasie terminée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:33

Ca y est mission accomplie! Le dernier blanc et roux est rentré ENFIN dans la trappe. J'ai demandé à une de mes tantes une de ses trappes, ne la connaissant pas il est rentré facilement... Je trouve qu'elle met plus en confiance elle est plus large. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant... Ce dernier je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 11:50

ok dc sera au chaud chez vous super! merci de financer son opération aussi c super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:36

génial merci pour lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:55

Merci Nath ! Quelle bonne nouvelle ! Ce que tu as fait pour ces minous est vraiment super, et celui qui va rester avec toi a beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:04

Un grand merci de les avoir tous aider, c très bien de ne pas oublier s qui sont dehors. Tellement contente que s site soit terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:16

Je garde un relais avec Carole Long pour nourrir la tricolore et Adolphe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage : POLYCLINIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trappage prés rue de verdun
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» trappage voltaire !!!!
» Trappage sur St Ladre, partenariat avec la mairie
» trappage clemenceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: