Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trappage : POLYCLINIQUE

Aller en bas 
+21
jdem
Anneparjeu
Nath
Catherine
Elisabeth
Lysian
Cyrine
Audrey
camus
Gencha
Sab
Kiwie
Estelle
Dodilarant
Celine
Catwolf
Mili
Brigitte80
Mathilde
Aie
Marie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:18

Merci à toi aussi Sab pour les 3 petits chatons qui ont été adopté, je pense souvent à eux et je vais voir dès qu'il y a d nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:49

un grand merci nath !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:07

voici "Boby"Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:08

Quelle beauté ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:34

Merci Marie d'avoir mis cette photo, je suis très nulle pour ces manipulations. C'est vrai qu'il est beau! J'ai pu le toucher du bout des doigts mais il a craché mais ça viendra. Très soulagée que ce site soit fini mais avec bcp d'amertume pour le gris et blanc mort sous la palette. C'est trop injuste... Je vais me concentrer sur Boby...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:17

une photo de "socrate ll" bientôt à l'adoptionTrappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:33

quel beau matou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:24

Que de beau matou.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 21:33

Ca y est Boby ronronne depuis hier... Il était tout content de voir deux de mes chats mais ça n'était pas réciproque... (et je lui ai présenté les plus faciles, il faut encore un peu de temps). Un gros calin toute à l heure dans mes bras... Il "tricotait" mon polaire tout en suçant ma manche!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 21:49

illustration:


Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:06

Un petit appel pour nous aider à nourrir les deux qui restent à la poly. Sachant que Mme Long les nourrit 3 à 4 fois par semaine en quittant son poste. Et moi, j'ai donc pris le relais, ça n'est pas toujours évident pour moi car lorsque mon mari est en déplacement il faut que je prenne mes enfants (6 et 2 ans) et l'idéal étant d'y aller après 20h voir 20h30, car il faut être discret pour ne pas attirer l'attention sur les chats, et ces derniers sont habitués aux horaires de mme Long. Alors si dans les membres il y a qq un qui habite pas loin de la poly et peut venir une ou 2 fois/semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:51

toujours personne pour vous aider à nourrir les 2 mines le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:08

J'y vais jeudi soir la semaine prochaine et vais essayer d'y aller quand il y aura des "trous" dans le planning mais je ne pourrai surement pas tout assurer donc si une autre personne se propose en plus ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:50

y a un planning ? est-ce que quelqu'un y va chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:55

Mme long.. et Nath s'organisent entre elles et quand elles ne peuvent y aller ni l'une ni l'autre il faut qq'un qui prenne le relais. Par ex aucune n'est dispo jeudi soir donc j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 29 Nov - 1:50

En fait ça change toutes les semaines puisque je suis le planning de Mme Long, on ne loupe jamais un soir. Cette semaine j'y vais 5 fois puisqu'elle ne travaille que 2 jours. C'est juste pour le confort de mes enfants que j'ai demandé de l'aide car je dois les emmener qd mon mari est en déplacement et de ce temps c pas top. Merci Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:15

J'ai nourri hier les 2 loulous qui m'attendaient de pied ferme ! Ils sont beaux et restent à distance -tant mieux d'un sens pour leur sécurité- surtout Adolphe qui me toisait de son air hautain perché sur un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:09

si besoin vs pouvez demander à nathalie Def. qui bosse à pauchet????
c dommage m a maman n y travaille plus sinon je lui aurais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:22

Mathilde, je suis rassurée, tu as donc vu aussi la tricolore? J'étais la dernière à l'avoir vu dimanche. Et lundi je n'avais vu que Adolphe. Carole Long qui travaillait mardi et mercredi ne les a pas vu. Et moi ce soir, ni l'un ni l'autre. Ils étaient si ponctuels... Je m'inquiétais... D'ailleurs est ce que la lettre à l'attention du directeur de la poly pour lui signaler qu'il ne restait que 2 chats et qu'ils étaient "protégés", a été envoyé et si il y a eu une réponse? Car il était question "qu'il s'en occupe"...
Comment contacter Nathalie Def?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:44

envois lui un sms au num que je vais te donner en mp de ma part pr savoir si elle peut le nourrir le jeudi ou un jr où tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:45

pas reussi à la voir au tel monsieur carlier
voulais avoir un contact d abord avant lettre ms bon peu d activités pr lui maintenat dc vais faire un courrier ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:23

Oui j'ai vu la tricolore elle a mangé dès que je me suis éloignée, sous le regard d'adolphe.
J'ai accroché l'affiche qui informe pour les chats de la poly cette semaine.
Concernant M. Carlier, je le vois tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:25

Et pas de pb pour moi de passer nourrir de tps en tps n'hésite pas nath.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:35

Mathilde a écrit:
Oui j'ai vu la tricolore elle a mangé dès que je me suis éloignée, sous le regard d'adolphe.
J'ai accroché l'affiche qui informe pour les chats de la poly cette semaine.
Concernant M. Carlier, je le vois tous les jours...

Embarassed et bien la personne au tel m a mal renseignée pis une dame qui connait bien son fils m a dit qu il allait arrêter, retraite etc.suis desolée
....ou voulait pas me le passer
nath me demandais de prendre contact avec lui pr le prevenir ms avec l affiche c ok maintenant
dc pbme resolu merci mathilde!
si besoin de courrier ou autre me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 6 Déc - 1:10

Mardi et mercredi de la semaine prochaine ça va être compliquer pour moi, mari en déplacement. Je les prends en charge le week-end prochain sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 6 Déc - 1:23

Super contente que tu les ai vu tous les deux! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:18

Mardi soir je n'ai vu qu'Adolphe, par contre hier soir les 2 étaient au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptySam 13 Déc - 2:23

Merci, j'y vais samedi, dimanche et lundi. Carole mardi et mercredi. Est ce que tu peux Jeudi soir? Et je reprends le relais Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 12:57

Ok pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 2:06

Merci, vu que la tricolore durant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 2:27

Je ne vais pas avoir d'ordi pendant une quinzaine de jours, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Mathilde si tu peux me donner ton n° de portable au cas où, bien que mon mari étant en vacances, ça devrait aller pour aller les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:51

Alors que mes deux filles adoptives Dolly et Dénya rentrent dans l'adolescence, je me penche sur leurs origines : je crois que je n'avais jamais vu, en tous cas depuis qu'on les a adoptées, les photos de ce post, et en particulier leurs premières photos... cà fait drôle, elles ont bien grandi !
Cela fait un petit moment qu'une question me trotte dans la tête : qu'est devenue leur maman ?
Si j'ai bien suivi, tous les chats de la polyclinique ont été trappés puis stérilisés ? Combien ont été adoptés ? proposés à l'adoption ? relachés sur site ?
Est-ce que la maman de Dolly et Dénya est sur l'une des photos ? une des deux tricolores je suppose ?
C'est un peu bête comme question, je sais, mes filles adoptives à moi ne me poseront pas de question à leur majorité sur leur mère biologique, mais bon, je suis curieuse...
Merci par avance si quelqu'un a la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:56

Je comprends... moi aussi j'ai besoin de connaître l'histoire et l'origine de mes chats.

Je pense que Nath et Mathilde sauront vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 2:26

Il est normal de se poser des questions sur l'origine de vos petites louloutes... Et j'ai quelques réponses, nath complétera ou corrigera si je me trompe.
Dolly et Denya sont les filles d'une des tricolores de la polyclinique, laquelle par contre je ne sais pas. Une des deux tricolores a été relachée sur le site, l'autre est -il me semble- chez mme long.
Elles ont un frere, poupoune, aussi mignon qu'elles, qui a été adopté par l'intermédiaire de chathuttes également.
Boby, beige et blanc, a été adopté par Nath.
Lima, beige et blanc, a été adopté par mme long
Une tricolore a été adoptée par mme long
A l'adoption, il reste LUIGI et SOCRATE II, ils ont un post dans les chats à adopter
Adolphe (noir et blanc avec une moustache) et une tricolore, trop sauvages, ont été relachés sur le site.
Un chat gris est blanc est malheureusement décédé avant qu'on puisse le trapper.
Tous ont été tatoués et stérilisés, et il ne reste donc à la polyclinique plus que 2 chats que nous nourrissons. Le site est "terminé" grace à nathalie qui a financé les dernières stérilisations.
Faites de grosses caresses à vos 2 petites merveilles, je me rappelerais toujours du jour où on les a attrapées les petites puces. Coriaces mais on était tellement contentes de les sortir de là !!! Elles sont magnifiques, merci à vous de continuer à donner des nouvelles, ça fait plaisir de les voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
bisig
Adoptant
Adoptant
bisig


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 58
Localisation : Longueau

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:29

Merci pour cette réponse très fournie.
C'est sûr, elles sont mieux à la maison que là-bas...
Dolly un peu sauvage au début le serait sans doûte restée si elle était restée à la rue, alors que maintenant, elle réclame encore plus de calins que Dénya... qui elle est finalement une petite friponne à ses heures... Quelle métamorphose. Elles sont adorables toutes les deux et on se réjouit tous les jours de notre choix. C'est un bonheur de les voir jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:24

Toujours probleme de connexion, je me connecte un peu chez mon frère. Rien à ajouter Mathilde... Très contente d'avoir d nouvelles, quel bonheur de les savoir entre bonnes mains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage : POLYCLINIQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trappage prés rue de verdun
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» trappage voltaire !!!!
» Trappage sur St Ladre, partenariat avec la mairie
» trappage clemenceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: