Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Trappage : POLYCLINIQUE

Aller en bas 
+21
jdem
Anneparjeu
Nath
Catherine
Elisabeth
Lysian
Cyrine
Audrey
camus
Gencha
Sab
Kiwie
Estelle
Dodilarant
Celine
Catwolf
Mili
Brigitte80
Mathilde
Aie
Marie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 0:24

La semaine dernière je suis allée (avec céline et isa ) voir une dame, mme Long. qui, travaillant à la polyclinique, s'occupe de nourrir des chats errants prés des poubelles, nous savions déjà que plusieurs actes de cruauté ont été observés par certains employés: notamment des chatons broyés dans une presse à carton... Une portée a été "sauvée" dernièrement par une autre employée mais personne n'est stérilisé et de nouveaux chatons risquent d'apparaîtrent bientôt si nous ne faisons rien...


Voici les lieux:
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0710
la presse à carton:Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0711
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0712
L'endroit est plutôt insalubre...
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0713
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 10:39

je n'arrive pas a voir les images du boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 11:11

Je travaille à la poly... Je savais pas... Je passe rarement par derrière... Je viens de me renseigner auprès d'un collègue qui me dit effectivement voir régulièrement des chatons... Et il a lui aussi entendu parler de "méthodes radicales"...Je trappe sur d'autres sites alors qu'à quelques metres de mon bureau il y a des chats qui ont besoin d'aide...
Je te l'ai proposé par mail Marie mais si besoin d'aide je suis là ... Sur place toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 11:15

ok on va s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 12:08

idem pour la "convalescence" des chats stérilisés on peut alterner avec St Ladre,je peux les héberger avant de les remettre dehors.
En plus la Polyclinique c'est pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 12:30

mme long. veut bien en prendre 3 chez elle si on les trappent et stérilisent, il y a donc 3 ou 4 autres chats (jeunes) à stériliser et à placer.
J'ai des photos il faut que je prenne le temps de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 14:17

et ben c pas le top non plus la bas...
On termine sur un site et voila un nouveau trabail qui attend l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 17:07

voici les chats :

- Un "faux" chartreux que l'on soupçonne d'avoir été abandonner sur place (conn...rd!!!), plutôt apeuré par notre présence,
mais qui une fois au chaud devrait etre bien sociable :Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0711
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0714

- Une tricolore: peureuse mais mme long. va la prendre, cependant il y a urgence pour la stériliser, rappelons que les écailles et les tricolores sont trés "fertiles"..: Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0712
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0713

- Un chat noir et blanc à poils longs, trés peureux mais lui aussi c'est mme long. qui le prend :Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0716

- Quatre chatons de 6 mois(3 beige et blanc et 1 gris foncé et blanc):
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0718
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0722
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0720
Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 17:55

Il y a une autre tricolore mais on ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 25 Sep - 20:51

oh la la ; ils sont superbes ces chats ; surtout le gris souris et le noir et blanc avec un ptit nez noir /
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 27 Sep - 13:54

je crois que c'est un des pires sites que j'ai vu car les chats là bas n'ont rien...pas de verdure, pas de couchage...seul des cartons et des poubelles, et du macadam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 28 Sep - 19:44

Qeudi soir : trappage à la polyclinique.
Qui est dispo ?
Qui pourrait garder le chat une nuit et le conduire le matin chez véto ?
sinon je le mettrai dans ma courette mais un endroit protégé serait mieux.
céline ? mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 28 Sep - 20:28

on peut trapper, pas garder chez nous sauf sur terrase donc pas au chaud malgrè que c'est une terrasse fermé, pareil dispo le vendredi pour déposé au véto
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 29 Sep - 15:08

jeudi je veux bien mais je travail alors ce serait vers 23h, quand j'aurai fini, mais vous voulez peut-être pas attendre aussi tard, ce que je comprendrai... il est plus facile pour moi avec mon emploi du temps de trapper le soir que le matin comme c'est le cas pour st ladre, j'ai pu y aller une fois et ca a été "annulé" on va dire... donc si après 23h ca vous va moi je suis partante, par contre je ne peux pas garder chez moi étant donné que j'ai une chatte en accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 29 Sep - 15:18

Mauvaise nouvelle
Un collègue à qui j'ai parlé de l'action de l'asso sur la polyclinique vient de m'appeler : il a vu 3 chatons s'enfuir se cacher sous des palettes. Environ 1 mois d'après lui il a vu un gris souris et une tricolore (d'après lui la mère serait une tricolore)
Il bosse en bas il va ouvrir l'oeil et s'assurer que personne ne leur fasse de mal...
C ok pour jeudi je ne peux pas prendre le chat ds mon studio mais je peux le déposer chez qq'un et l'emmener chez le véto le lendemain.
Je vais aller ce soir voir si je vois les chatons... Ca m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 29 Sep - 15:22

merde... pourquoi mme long. les a pas vu.... ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 29 Sep - 21:48

il y a-t-il un planning déjà prévu? des gens prêts à prendre les chats chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyMar 30 Sep - 3:30

je veux bien aller trapper la bas avec quelqu'un jeudi soir, on fini plus tot en ce moment au taf, il y a pas de clients c'est mort, disons que je finis vers 22h30 et peux etre sur place pour 23h. mais il faut absolument trouver quelqu'un pour les garder, si c'est les chats que la dame récupère, je peux les garder la nuit s'il sont plutot cool et les amener au véto le lendemain, car ma chatte en accueil se promène dans mes combles, mais si ce n'est pas des chats qui ont un futur accueil, il est clair que je ne peux pas les reprendre chez le véto après opération... faut trouver une solution, tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyMar 30 Sep - 11:46

Je suis allée faire un tour hier soir à la poly. J'ai vu tous les chats pris en photo. Qu'est ce que c'est glauque... Ils vivent au milieu des poubelles... c'est affreux... Ils avaient qd meme des bacs d'eau et des croquettes mais bon...
Je n'ai pas vu les chatons, ni la 2ème tricolore. Si comme mon collègue le pense c'est bien la mère des petits, elle les a peut etre mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie
Visiteur
Visiteur
Kiwie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Abbeville

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyMar 30 Sep - 13:36

si vous avez besoin je peux etre FA mais pas éternellement, de plus g deja 4 bibi chats en plein santé, et pas trop les moyens de payer un test en ce moment, mais je suis là pour aider aussi, donc si vous avez besoin..... 06.75.41.60.37
Revenir en haut Aller en bas
http://barbiebutchandco.skyrock.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyMar 30 Sep - 14:08

Je veux bien aider, même prendre 2 chatons en FA. Dites moi ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyJeu 2 Oct - 0:28

moi je peux aider a trapper apres mon boulot mais des chats en fa demande une presence que je ne peux pas leur offrir. Sad si besoin de mains 06.07.75.30.50 je suis en formation sur amiens 2 jours de ce fait suis dispo a partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 13:23

le trappage d'hier soir a été fructueux : la tricolore en photo et une jeune femelle (je crois) blanche et beige, elles iront chez mme long.
3 chatons ont aussi été attrapés, ils sont chez moi pour le moment ils ont 1 mois et demi/2 mois, qui peut les prendre, sab si t'es tjs ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 13:32

Nous sommes ok pour en prendre 2. Ou faut-ils les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 13:34

Merci beaucoup sab !!! Tu vas voir ils sont splendides!!!!!!!!! :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 15:20

mois je prend le troisième ma fille me l amènera
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 15:30

C'est GENIAL !!!!! Merci à toute la famille !!!! Ils vont etre bien avec vous !!! J'suis super contente merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 15:45

merci!!!!!!!!!! quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 16:47

les chatons sont chez moi, je les biberonne et les sociabilise un peu ce week end, sab si tu veux passer dimanche soir les chercher c ok pour moi, au pire je peux te les amener ou chez mme camus, dites moi quoi. merci encore !


ps: et un merci spécial à mathilde et nathalie sans qui rien n'aurait été possible hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 16:52

au fait, des deux miss stérilisées ce matin il y a un mâle en fait ! il s'appelle lima du coup !!!!(le beige et blanc)Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyVen 3 Oct - 18:10

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 20:38

Marie m'a déposé les 3 chatons, tu avais raison Mathilde, ils sont magnifique, donc 2 femelles une tricolore blanche/grise/rousse et l'autre une belle écaille de tortue grise et le troisième un beau petit mâle gris/blanc déjà bien portant. Un des 3 chatons partira lundi chez ma mère (Mme Camus), le choix est très dur, ils sont tellement beau, on a envie de les garder tous les trois, mais bon il faut être raisonnable.

Ils sont en bonne santé à priori, un peu de boulot pour les sociabilisés. Donc beaucoup d'attention, de présence et plein plein de câlin, voilà ce qui les attend.

Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0511 Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0510 Trappage : POLYCLINIQUE Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 20:45

Ralala ! Je craque totalement pour la petite écaille de tortue ! Elle a une de ces bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 20:50

Trop mimis les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 20:55

Comme ils sont beaux ! Le gris surtout et méme peut-étre les autres, on dirait des "peluches"...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 21:12

sont très très beaux effectivement ; ont l'air bien portants ;
bon courage Sab ; lequel tu vas porter à ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptySam 4 Oct - 21:21

Je les ai vu cet apres midi ils sont de toute beaute
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 0:04

Je découvre le forum, super j'ai des nouvelles des chats. Et même des photos! Quelle belle association... Toutes dévouées... J'ai des souvenirs sur les mains de la petite tricolore qui est maintenant chez Sabine... Je retourne Dimanche soir avec Carole L (qui a déjà adopté les 2 adultes) à la polyclinique en espérant en attraper autant que jeudi soir! TRES TRES HEUREUSE que les chatons soient au chaud et déjà 2 stérilisés. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 0:09

Je pense que le mâle va partir chez ma mère, elle n'a jamais eu de girs/blanc en FA il ressemble à Grisouille le petit chaton de ma fille sauf qu'on dirait un "gros nounours" il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 0:13

Oui la petite tricolore est plus sauvageons que les autres, j'ai moi aussi des marques sur un de mes poignets quand j'ai voulu la prendre pour la photo. Mais je suis sur qu'après beaucoup d'attention et d'amour elle viendra après nous réclamer des papouilles, ils sont vraiment tous les 3 très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 0:19

Je n'en doute pas... Avec amour et patience on a de beaux échanges... Ils vont être reconnaissants. Faites leur une marque d'affection pour moi afin de me faire pardonner de leur avoir fait peur lors du trappage...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 9:36

Je n'y manquerais pas.

La nuit c bien passée, de bon matin notre petite écaille de tortue miaulé "une grosse faim".Aujourd'hui les selles ok, ils ont bien tout mangé leur pâté mélangée avec du bon lait chaud chaton d'hier. J'étais entrain de laver la salle lieu ou ils sont avant des les mettre avec les autres chats et chiens de la maison et notre petite écaille de tortue à moitié cachée me regardait et miaulé, je l'ai prise dans mes bras enmitouflé dans mon gilet pour des gros câlin, pas encore de ronron mais c normal cela va venir et "mon gros nounours" et sorti aussi de dessous les meubles et hop viens par ici toi aussi pour le câlin matinal. Par contre la tricolore il faudra + de patience mademoiselle ne veut pas se laisser prendre. Mais je serais beaucoup + têtue qu'elle. Voilà pour les petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 9:49

ils sont tous les 3 magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 13:03

Enfin de compte on garde les 3, on n'a pas envie de séparer les 2 soeurs du frère, je préviens ma mère qui va sûrment donc prendre 1 ou 2 chatons de St Ladre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 15:39

Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles... Ces petits détails... Merci!

C'est la première fois que je passe le relais, d'habitude je prends en charge à 100% mais je me raisonne... Super le concept de la famille d'accueil mais moi j'aurais peur de trop m'attacher et de ne pas pouvoir les donner à des adoptants. Je découvre votre association à travers ce site, je suis admirative de toutes les actions... Bravo!

Je suis rassurée qu'ils restent ensemble les 3 petits... Meme si un jour ils seront séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 16:33

oui moi aussi ça me fait plaisir qu'ils restent tous les trois ! merci sab !
Nath, si vous trappez ce soir et que vous avez un des deux beige et blanc je veux bien le prendre chez moi pour tacher de le sociabiliser... tenez moi au courant !! merci, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 18:20

On ne résiste pas Marie ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyDim 5 Oct - 20:01

Que de bonnes nouvelles! Ils ont déjà fait de gros progrès c'est super sab! et je suis sure que meme la tricolore finira par ronronner de plaisir ! (quand je repense à tes mains nathalie... ouille ! mais c'est tellement bien que tu ne l'aies pas lachée...)
Marie je comprends que tu craques ils sont trop choux ces loulous beige et roux !
Nathalie si tu as besoin d'un coup de main dans la semaine pour trapper surtout n'hésite pas!
Bisous aux trois petites merveilles Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : Sains en Amiénois

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 6 Oct - 0:23

Pas autant de succès que jeudi soir, juste attrapé celui qui ressemble à "Adolphe" dans ma chatière. Un blanc et beige est rentré dans la chatière de l'association mais il ne l'a pas déclenché, il n'a pas était jusqu'au bout. Ils sont très méfiants. Dans les boites de transports ils ne rentraient pas comme jeudi soir. Lundi soir je vais y retournais. Est ce que je peux appeler votre véto dr Lavieille pour mardi matin au cas où? J'essayerais de m'organiser avec les enfants à conduire à l'école... Est ce que qq'un pourra les ou le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE EmptyLun 6 Oct - 1:38

ok je previens les vétos, et pour "adolphe" il va chez mme Long. ? je pourrai aussi récupérer mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Trappage : POLYCLINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Trappage : POLYCLINIQUE   Trappage : POLYCLINIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage : POLYCLINIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trappage prés rue de verdun
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» Trappage sur St Ladre, partenariat avec la mairie
» trappage clemenceau
» trappage voltaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: