Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:42

Pour sa marraine:

Nouvelle photo du bel Athos surpris en pleine sieste sous la couette!!!!

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 871505Copie%20de%20P1010028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:48

petit parrainage parti aujourd'hui pour le bel athos ! pleins de caresses d sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:42

Merci Isah la bonne fée d'Athos!!!!!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:41

les parrainages d'athos et de réglisse vous sont-ils parvenus ? car comme je vous les ai envoyé en liquide, ça m'embeterait que la P... vous l'ai subtilisé en route !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:40

Je demande à Audrey et je te dis quoi!! ( elle n'a pas internet de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:14

ok, ça roule ! merci pascale. cat
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:28

Nous n'avons pas reçu ton parrainage Isah! J'espère que la poste ne l'a pas égaré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:48

euh ben j'espère moi aussi ! po glop du tout ça ! pale pale attendons encore un peu, de toute façon j'ai inscrit mon adresse au dos, ça va peut-etre me revenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:40

bon, je viens de vérifier car j'avais un doute, mais j'ai bien envoyé le parrainage des minous à la bonne adresse. toujours po de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:41

Ben non Isah... Patientons encore cette semaine, on verra si le courrier te revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:25

toujours rien reçu....

Athos est allé (non sans mal) chez le veto lundi
il a une gingivite et c'est pour ça que son poil de dos etait tout horrible: il n'arrivait plus à se laver....
il a eu une pipette de stronghold (pour preventif puces etc..vu que moi j'y arrive jamais..qui s'occupe aussi de la gale des oreilles car elles etaient un peu sales..ms comme pas grd chose la pipette suffira pas besoin d'un autre traitement pour oreilles)
Il a, pour sa gingivite, des medocs sous forme de gelule dc je les lui met chaque jour ds un dôme mousseline sheba thon...pas de soucis j'ai jamais vu un chat avaler si bien un medoc!!! Suspect je reste à côté de lui pour le voir engloutir tout ça....

là, il est presque à mes pieds....Monsieur ne veut pas qu'on le touche soit...ms il veut rester près de moi....

la veto a dit que s'il sort, il risque, vu son etat d'anxiété, de ne jamais revenir...ms malgré sa grde peur chez le veto, il ne l'a pas attaquée (n'attaque jamais, c le genre peureux)....et son coeur battait calmement
aussi, il a les oreilles si blanches que coups de soleil s'il sort (ds un enclos un jour qui sait) dc ecran total!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:26

grrrrrrrrrrrrrrrr g crois que je vais porter réclamation auprès de la Poste ! c'est quand meme inadmissible d'avoir une administration aussi malhônnete que ça ! comme par hasard,y'a que quand c'est de l'argent liquide dans les enveloppes que le courrier disparait, les chèques c moins pratique à voler. ok, ce n'était "que " 30 euros, mais quand on est po crésus, ça compte surtout que c'était pour le bien de mes filleuls et pas que pour une personne malhonnete s'achète g ne sais quoi !!! désolée, je suis veiner là !!! Evil or Very Mad
mon petit athos, m^me si ta marraine est furax, elle te fait plein de caresses -qui sait peut-être qu'un jour je pourrais lui faire pour de vrai - et espère que tous tes ti bobos vont guérir très vite ! remarque, suis po sure que t'es envie de guérir trop vite, le shéba au thon c po mauvais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:44

Coucou Isah, marraine!! j'ai bien reçu ton parrainage, maman audrey va me payer des nouvelles baskets pour la rentrée lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle   Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!
» Aramis / Frère d'Athos, chat crème aux yeux bleu
» Athos / Rescapé d'un sauvetage sur Paris
» Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: