Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!

Aller en bas 
+7
kristina
Caroline
isah
Audrey
Pascale
Myrtille
*1111* Pascal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 6 Jan - 15:10

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse

Réglisse

[center]mâle castré / tatoué
Tout ce qu'il y a de plus câlin qui a été abandonné dans l'ancien jardin de ses propriétaires, à leur déménagement. Quand on dit que les chats ne sont pas des objets...

FIV +


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyLun 9 Jan - 17:37

Réglisse vit ds une famille d'accueil qui peut déménager d'un moment à l'autre pour raison professionnelle et ne pourra le prendre, il s'agit dc d'unr vraie urgence pour lui!!!! il a été lâchement abandonné suite à un déménagement, la dame ne voulant pas le prendre...elle ns avait néanmoins aidé à payer sa castration et tat.....se deculpabilisant peut être....
c un chat très doux et très calme, qui adore venir dormir au coin du lit!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 19 Jan - 11:25

Bonjour,
Vous dîtes que ce chat a besoin d'être parrainé de façon urgente, car ses nouveaux maitres provisoires peuvent déménager à tout moment et ne le prendront pas confused

J'aimerais comprendre pourquoi ils peuvent le garder maintenant et pas en déménageant, et aussi en quoi le fait de le parrainer lui évitera d'être abandonné à nouveau, puisque malgré le parrainage les gens le laisseront quand même s'ils déménagent confused

Je ne comprends pas ...

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 19 Jan - 12:30

Réglisse a été initialement abandonné suite au déménagement de sa maîtresse. Nous l'avons recueilli et placé dans une famille d'accueil qui a bien voulu de lui, mais qui avait d'autres chats. Réglisse étant FIV, il vivait donc dans la chambre de la personne car nous n'avions pas trouvé mieux. Il est évident que cette situation ne pouvait perdurer. Récemment, la personne a trouvé du travail à Reims, et doit donc déménager. L'appartement qu'elle a trouvé n'est pas adapté pour l'accueil de chats sains et d'un chat FIV. Nous avons donc du en urgence, trouver une place pour Réglisse dans une autre famille qui a déjà un chat FIV. La famille d'accueil n'a pas " abandonné" Réglisse, elle n'en était pas le propriétaire! Pourquoi le parrainer?? Parce qu'il est FIV et donc difficilement plaçable. Mais parrainage ou non, Réglisse reste en famille, au chaud, il n'est pas dans nos habitudes de remettre les chats dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 19 Jan - 21:54

MERCI à sa marraine Sophie de parrainer notre gros Réglisse!!!!!! sunny Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 21 Jan - 17:38

Sophie, nous avons bien reçu votre 1ere contribution pour Réglisse!! merci de tt coeur, le petit mot envoyé avec a été transmis à sa famille d'accueil et ttes les personnes qui ont contribué à son sauvetage!
nous sommes très heureux de vs compter parmi notre belle équipe d'amoureux des chats ici aux chathuttes
cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyDim 22 Jan - 11:55

Bonjour Audrey flower

Je suis ravie de faire partie de votre équipe, et j'espére pouvoir me rendre utile de + en + au fil du temps. Peut-être qu'un jour il me sera possible d'acceuillir des chats en attente d'adoption ?

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 28 Jan - 17:32

merci sophie, nous avons reçu votre parrainage pour réglisse!!!!!!!
il est très heureux d'avoir sa marraine qui pense à lui :J'adore: :J'adore: :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Réglisse   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyLun 27 Mar - 19:33

Réglisse attend avec impatience une nouvelle marraine sachant qu'en raison de calculs urinaires il a désormais besoin de croquettes spéciales Urinary Plan, qui nous coûteront pour un mois : 28,60 euros... A vot bon coeur... :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 10:36

bon, comme je ne peux malheureusement pas l'adopter et que ça me fend un ti peu le coeur, réglisse et sophie accepteraient-ils de m'avoir comme co-marraine ? rendeer
isabelle

ps : je suis sûre qu'athos ne verra pas d'inconvénient à ce que son copain réglisse soit aussi mon filleul... cat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 10:42

Oh oui ! ce serait super !!! cheers Réglisse en sera très heureux, je vais lui annoncer la bonne nouvelle tout de suite ! Merci Isabelle Very Happy

Pour info, je me suis sans doute mal exprimée dans le mail envoyé à Pascal au sujet des problème de notre petit Reg, mais un paquet de croquettes qui coûte 28,60€ permet à Réglisse de manger pendant 2 mois et non 1. Ouf !

Merci encore Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 10:47

Il a beaucoup de chance ce beau matou ! cat
Quelle gentille Marraine, après Athos, maintenant Réglisse !
C'est une nouvelle belle journée qui commence...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 11:22

Aucun souci Isabelle surtout que Sophie ne parraine plus Réglisse!
Merci à vous c'est très généreux et cela nous permettra de résoudre le problème coûteux de l'alimentation!!!
Enfin on se dit tu au fait non?
Un grand merci à toi!!!!!!! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 12:48

Oh ! Là ! Là ! C'est un vrai bonheur, surtout que j'ai longuement hésité entre Réglisse et Chouquette... Avec Puce aussi, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 12:55

et bien que de bonnes nouvelles, Kristina qui parraine chouquette, Louki parainne aramis et isah en plus de parainner athos a un nouveau filleul: réglisse!!!!!!! que c chouette!!!!!!
d'autant plus que comme pascale le dit tu ne seras pas co marraine vu que sophie ne le parainne plus
c vraiment santa
alors le problème des croquettes de réglisse est résolu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 19:16

Oh merci Isabelle ! C'est vraiment formidable ce que tu fais pour Réglisse ! cheers

Pourrais-tu m'envoyer ton mail perso en MP, comme ça, je vais t'envoyer toutes les photos de Réglisse.

Merci encore 1000 fois !

Ce chat n'était peut-être pas très bien partie dans la vie, mais depuis qu'il a croisé les Chathuttes, il a vraiment beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 19:20

Les Chahuttes et toi, Caroline... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 30 Mar - 19:49

oh il y a eu Anne avant, qui a été formidable avec lui. Elle l'a soigné au moment où elle l'a sorti de la rue, elle lui a redonné des forces, et beaucoup d'Amour. C'est en grande partie grâce à elle que Réglisse est ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 31 Mar - 12:46

ayé, la tite enveloppe pour le beau réglisse est parti aujourd'hui. Devrait etre tranquille pour deux mois de croquettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 31 Mar - 13:51

Merci Isah, tu es adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 31 Mar - 17:00

vich !!!! Razz euh, c quand que zai mon ti nom à côté de celui de réglisse ? ze porte réclamation auprès de 1111 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 31 Mar - 17:09

isah a écrit:
vich !!!! Razz euh, c quand que zai mon ti nom à côté de celui de réglisse ? ze porte réclamation auprès de 1111 !!!! cheers

J'ai fait la modification provisoirement...
Petite rectification, je ne suis que l'humble assistant système de ces dames acharnées de protection féline...
J'ai outrepassé mais prérogatives...lololol
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 31 Mar - 17:20

merci donc à l'humble assistant système pour cette initiative !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 7 Avr - 12:51

et mon ti réglisse aussi, fais-toi tout mignon, ta marraine va venir te visiter aussi ! caroline, sa maman d'accueil m'a gentiment invitée ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 7 Avr - 13:55

c'est super chouette!!!! caroline est super!!!!!!
tu vas dc voir tes deux filleuls!! c merveilleux!!!!! y'en a qui aimeraient avoir ta chance.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 7 Avr - 13:59

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: r   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 8 Avr - 13:59

isah a écrit:
et mon ti réglisse aussi, fais-toi tout mignon, ta marraine va venir te visiter aussi ! caroline, sa maman d'accueil m'a gentiment invitée ! cat

Réglisse nous a mis en retard ce matin. Monsieur a squatter la salle de bain pendant deux heures. Il a pris un bain avec plein de mousse Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse_sdb01 puis il s'est fait un brushing et il s'est mis plein de sent-bon.

Tout beau comme ça Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse_beau01 il s'est mis devant la porte et il a dit

"j'attends ma marraine !"


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 8 Avr - 14:06

MDR Razz Razz Razz Razz

TROP drôle caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farah elle , elle m' a piquée mes bigoudis.....et elle est en train de se manucurer les griffes..mon rouge à lèvres est foutu......la maladroite l'a avalée............là elle fait ses valises persuédée que c'est elel qui va partir...suis dc allée voir pastel: pareil!! ses vlaises sont déjà prêtes!!!!! elle s'est trempée ds l'eau de cologne ça pue la cocotte...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 11 Avr - 12:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Razz les filles, j'avais pas lu ces posts sur mon ti réglisse !!! ben faut avouer qu'au niveau brushing, c réglisse qu'à gagner... samedi soir l'avait fait un brushing très "gonflant"... What a Face rendeer nan, l'est po gros réglisse, c le brushing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 11 Avr - 13:03

je suis sûre que t'avais pas remarqué le vernis rouge sur les griffes de farah hein,??????? suis sûre......non, c'etait pas le sang de bruno!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 11 Avr - 13:08

Razz nan, j'avais rien vu... mais bruno qu'a vu ses patounes et ses beaux ongles longs de plus près... Twisted Evil faudra que je lui demande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 11 Avr - 13:30

mdrrrrrrrrrrr.....demandes lui oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyVen 28 Avr - 17:35

dis donc caroline, je lis dans un autre post, que midsummer donne des coups de pattes à MON filleul ??? Razz qu'est-ce que c'est que ça ? Et le GROS et BEAU réglisse se laisse faire ? pfffffffff trop gentil mon filleul !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 29 Avr - 13:09

Oui Isah, c'est vrai que Midsummer a un côté très exclusif et que Réglisse en fait parfois les frais. Encore ce matin, je faisais un gos calin sur le lit avec mon Midou et quand Réglisse a passé son nez dans la chambre, j'ai vu Midsummer filer vers lui pour le chasser. Pas commode le p'tit bonhomme...

Depuis quelques temps, je gronde Midsummer quand il s'attaque à Réglisse, mais c'est vrai qu'il a pris de mauvaises habitudes : c'est un chat, quand je l'ai récupéré il était très craintif. La première fois que j'ai élevé la main sur lui (juste levée, même pas abaissée) je ne l'ai plus vu pendant deux jours. Alors depuis, je n'osais plus le gronder quand il faisait une bêtise et il est devenu le petit roi qui a le droit de tout faire. Mais maintenant que Midsummer a beaucoup progressé, il se prend quand même des semblants de fessées quand il est trop odieux.

C'est un vrai jaloux, au début que j'étais avec Olivier, il l'attaquait plusieurs fois pendant la nuit, et puis il allait se cacher sous le lit, de mon côté et moi je disais à Olivier, "faut pas le taper, ça va le traumatiser !" (tu parles...).

Mais c'est vrai que Réglisse est tellement gentil... Quand il prend un coup de pattes, il s'éloigne un peu. Mais il est futé aussi parce qu'il parvient toujours à revenir près de moi. A force de se faire chasser, il ose maintenant répondre en poursuivant Midsummer et cela tombe souvent dans le jeu.

Ton filleul, Isabelle, c'est vraiment la crème des chats.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyLun 3 Juil - 20:49

idem pour mon "petit" réglisse ! ton parainage est parti ! bisous sur le museau reglisse !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyLun 3 Juil - 22:39

Merci Isah !

Je viens de le dire à Réglisse, il te fait une grosse léchouille de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMer 30 Aoû - 21:51

J'apprends que mon gros Reg' a une deuxième marraine (ou parrain, je sais pas...) cheers

Bon alors des nouvelles du loulou pour cette gentille personne :

Réglisse va très bien, il est en pleine forme, il n'a pas refait d'infection urinaire depuis qu'il a un régime adapté.

Il y a 3 semaines, monsieur avait des "dread-locks" (je sais pas comment ça s'écrit) sur le bas du dos. Je me suis un peu inquiétée car j'ai pensé qu'il commençait à avoir des problèmes de bouche (classique, chez les FIV). Mais en fait non, c'est seulement que son embompoint l'empèche de se laver correctement le bas du dos., et en plus, il a une peau grasse... Alors une pipette de Douxo à lui mettre en bas du dos 1 fois par semaine pendant 1 mois, et un brossage régulier. Il n'aime pas trop ça, Réglisse, être brossé, mais bon... grâce à une idée de Pascale, je fais ça pendant qu'il mange, et ça passe tout seul.

Deux nouvelles photos :

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse_atelier01 Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse_bureau_soleil01


Si la marraine (ou le parrain) veut d'autres photos, qu'elle/il n'hésite pas à me donner son adresse mail perso en mp.

Et merci encore à Isabelle et ??? (j'espère pouvoir bientôt ajouter un nom) de la part de Réglisse pour tout ce que vous faîtes pour lui.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 2 Sep - 14:32

Coucou, je suis l'intermédiaire entre la France et le Portugal... Et oui, Réglisse est une star internationale, maintenant !

Sa seconde marraine s'appelle Helena et vit loin de nous, au Portugal. Mais comme elle soutient ma cause, sur les petits positifs, elle a choisi, parmi ses filleuls, le beau Réglisse.

Helena a versé son premier parrainage aux Chahuttes. En voilà un petit coquin qui a bien de la chance d'être autant aimé.

Nous souhaitons le même sort, entre Famille d'Accueil exceptionnelle et marraines aussi prévenantes à tous les petits positifs.

Merci Helena de ta générosité et merci à vous tous et toutes, qui avez rendu à Réglisse, la vie à laquelle il a droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 2 Sep - 18:13

Je suis heureuse d'avoir un prénom...

Alors, merci Helena et Isabelle pour tout ce que vous faites pour mon gros Reg'.

Et merci Kristina pour ta cause sur les positifs, c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptySam 2 Sep - 21:01

Oh qu'il a l'air malheureux le beau Réglisse à paresser au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyLun 4 Sep - 2:05

Bonsoir,

N’ayant pas ADSL depuis juin à cause d’un grand déménagement de Bruxelles à Lisboa, j’ai demandé à Kristina de faire l’intermédiaire entre moi et Chahuttes. Je remercie Kristina, qui, malgré ses soucis, m’a aidé, car j’avais promis d’envoyer le parrainage de Réglisse en juin et j’étais très en retard pour ma promesse. MERCI KRISTINA !!!

Je ne pensais pas non plus m’enregistrer, puisque j’habite au Portugal maintenant et que je ne peux pas vous être de grande utilité, mais si pour avoir des photos de mon filleul je dois écrire des MP, me voilà, c’est fait, je veux des photos et des nouvelles, je m’enregistre Very Happy

Pourquoi Réglisse ? Je ne sais pas, Réglisse a le FIV et ces chats me touchent encore plus que les autres. Mon Jimmy adoré est parti en décembre dernier à l’âge de 8 ans. Il était FIV+ , et depuis nous avons adopté 7 chats FIV et ma petite Sara FELV+ I love you I love you I love you

C’est le seul moyen que j’ai trouvé de continuer à l‘avoir près de moi.

Mais parlons de Réglisse… C’est vrai qu’il a l’air malheureux, mon filleul, ces photos le prouvent, mais il est tellement BEAU ! J'adore D’accord, j’arrête de baver, je sais bien que je le partage avec Isabelle, et surtout avec Caroline qui s’en occupe, mais quand même, j’en suis fière !!!

Caroline, si je peux avoir d’autres photos, plein de photos, j’en serais heureuse. Et des nouvelles sur sa santé, aussi. A-t-il déclaré la maladie ?

Merci.

Helena
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 5 Sep - 10:27

Peu importe le nombre de kilomètre, votre présence et votre soutien sont les bienvenues….
Dans quelle région du Portugal êtes vous… ???
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 5 Sep - 11:21

Merci pour votre beau geste !! Bienvenue à notre nouvelle marraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 7 Sep - 1:28

Bonsoir,

1111, j'habite à côté de Ericeira, un joli village de pêcheurs, situé à 40 kms de Lisboa.

Je suis à la campagne, c'est pour ça que nous pouvons nous permettre d'avoir plusieurs chats puisqu'il y a de place. A Bruxelles, c'était plus difficile, nous habitions en ville. Nous sommes rentrés définitivement, j'ai mis du temps avec ce déménagement assez compliqué, mais maintenant j'ai ADSL et je suis presque entrée dans la routine Smile

Merci de me souhaiter la bienvenue, Myrtille.

J'ai déjà reçu plein de magnifiques photos de mon filleul Réglisse, il est beau et il semble tendre et affectueux, j'adore son regard si doux Very Happy .

J'ai aussi 7 chats FIV et une petite FELV. En tout, j'ai 18 chats et 2 chiens. Tel que je l'ai dit à Caroline, la nounou de Réglisse, je dois me dépêcher, puisqu'à son âge à elle, je ne rêvais même pas de protection animale. Il y a encore peu de temps, je n'avais même pas conscience qu'il y a des chats errants et c'est il y 2 ans seulement que j'ai malheureusement entendu parler de FIV pour la première fois, car mon Jimmy adoré l'avait, et il en est mort en décembre dernier à l'âge de 8 ans Crying or Very sad

Alors, je dois me rattraper, puisque je vais sur mes 56 ans Laughing

J'admire beaucoup les gens qui, comme Caroline et beaucoup d'entre vous reçoivent des chats en accueil. C'est dur de les soigner, de s'en occuper et de s'y attacher pour les voir partir après, mais il faut bien avoir le courage de le faire.

Vous devez aussi avoir des nouvelles de Réglisse, mais comme je les ai eu directement Rolling Eyes je peux vous dire qu'il va bien, en bonne santé et qu'il est heureux, même si lui et Midsummer ne sont pas toujours d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyJeu 7 Sep - 16:38

Bonjour,
vous savez, il n'est jamais trop tard pour protéger les animaux.
Vous dîtes que vous débutez mais moi je trouve çà magnifique qu'après avoir perdu votre chat du fiv, vous ayez ouvert votre porte et votre coeur à 7 autres fiv et 1 felv.
Croyez moi, beaucoup de gens n'auraient pas réagit comme vous.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyDim 5 Nov - 2:04

Réglisse souhaite un très joyeux anniversaire à sa marraine Isabelle ! flower

Il aimerait lui offrir une nouvelle photo de lui, mais y en a pas... mais il va tout faire pour y remédier dans la journée. Pour l'instant, il lui fait un gros ronron.

Et moi, je te fais un gros bisou Isabelle, et bon anniversaire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyDim 5 Nov - 2:58

Bon anniversaire, co-marraine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyDim 5 Nov - 20:22

Bonjour ma marraine Isabelle !

Ma (très bientôt) Maman (j'espère !), n'a pas arrêté de m'embêter tout à l'heure parce qu'elle voulait absolument me prendre en photo. J'aime pas les photos... mais quand elle m'a dit que c'était pour ton anniversaire, j'ai essayé de faire une bonne tête.

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Reglisse_annif_isa01


Gros bisous ma marraine ! et Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 7 Nov - 20:53

Ca y est, c'est sur et quasiment fait, Caroline va devenir ma Maman à moi ! Je suis très content parce qu'elle a dit que pour fêter ça, ce soir nous aurons tous droit à un sachet fraîcheur...

Un gros bisous à mes deux marraines, Isabelle et Helena, qui resteront toujours mes marraines de coeur. Promis, je continuerai à faire des efforts pour que Maman me prenne en photo et leur envoie plein de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nhocas
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 73
Localisation : Ericeira (Portugal)

Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! EmptyMar 7 Nov - 21:34

Mon cher filleul,

Je suis très très heureuse pour cette magnifique nouvelle !!! Tu ne pourrais pas trouver meilleure maman et tu ne "déménageras" plus cheers

Je serais toujours ta marraine, puisque le parrainage est une affaire de coeur...

Fais quand même attention au champagne ce soir, ne boit pas trop et occupe-toi de ta nouvelle maman, on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatoslivres.errantes.org
Contenu sponsorisé





Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!   Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse, FIV, parrainé par Isabelle et Héléna!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athos, chat craintif, parrainé par Isabelle
» Trois chatons à parrainer pour les soins Excalibur (parrainé par On Lyons), Eowyn (parrainée par mickey62) et Eomer(parrainé par Sarah) et parrainés par Manelle
» Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
» Réglisse et ses copains !
» Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: