Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)

Aller en bas 
+5
delphegore
kat80
amazone
Lulue
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 13 Nov - 22:15

Glitch

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Photo_25

Plein d'énergie, j'adore que l'on me porte de l'attention, je ronronne à chaque fois que vous êtes avec moi. Je suis fan des câlins et de jeu, si votre maison manque un peu d'ambiance, je pourrai régler ce détail sans soucis !


Envoyez un MP à la FA : Lulue


Dernière édition par Caroline le Mer 23 Nov - 17:24, édité 1 fois (Raison : changement nom adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 13 Nov - 22:15

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Photo_26

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 14 Nov - 23:22

Bon et bien mon petit loulou n'aura pas attendu avant de faire craquer... Il a reçu une visite aujourd'hui et va donc bientôt rejoindre une nouvelle famille avec deux copains chiens Wink

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) 2011-126
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) 2011-127
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 14 Nov - 23:25

ça c'est du rapide! contente pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 14 Nov - 23:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMar 15 Nov - 0:56

oui je confirme nous avons craqué sur cette petite boule de poils et je pense qu'il n'est pas contre l'idée de rejoindre notre famille ;o)
j'espère qu'il aimera partager son territoire avec nos poilues car elles adorent les chats
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Rieux - Le Hamel (60210)

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMar 15 Nov - 12:08

Olala, que de ressemblance avec ma Chipie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMar 15 Nov - 13:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMar 15 Nov - 23:11

Petit père peut changer de rubrique, il a rejoint sa nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 0:41

bonne route ti'père !
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 1:03

oui je confirme il est à la maison cheers
il est tout doux, tout calme mais il a peur de nos poilues et grogne sans arrêt pour les impressionner lol!
il va rester au calme dans la chambre à côté de nous mais loin des chiennes le temps de s'adapter peu à peu
je vous ferai des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 1:07

lol! On se moque pas il est super impressionant le loulou !
Merci pour les nouvelles, et bon courage avec les poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 18:46

Quelques nouvelles de notre petit fauve après une nuit au calme ;o)
Nous lui avons aménagé un petit coin au calme, c'était nécessaire car Glitch (qui sera sûrement rebaptisé Réglisse) a passé tout son temps à grogner après sa brève rencontre avec les poilues.
Il a passé une bonne nuit, a bien mangé et au réveil rien à signaler, il se ballade timidement dans sa chambre, sent partout mais ne grogne pas, il ronronne même : un amour Jaime
Nous avons donc décidé de ne pas lui montrer les chiennes tant qu'il n'est pas parfaitement à l'aise avec nous, de toute façon il sent leur odeur, leur présence et les entend aboyer cela paraît suffisant pour le moment.
Il a passé une grande partie de la journée avec moi au salon et sur le canapé à découvrir son environnement, quelques photos ça vous dit ?

"Début timide, j'observe mais je ne m'approche pas !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis10

Je suis curieux alors je vais m'aprocher un peu quand même !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis11

Que ce passe t-il par là ? ça sent drôlement bon ;o)
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis12

C'est cool il y a même des jouets !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis13

Et un drôle de chevelu qui joue avec moi avec un bouchon !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis14

Je crois que je vais me plaire ici cheers Je vous donne des nouvelles d'ici peu là je file faire une sieste toutes ces émotions m'ont crevées Very Happy
à bientôt...
Glitch - Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 21:00

De jolies nouvelles Smile
Il est adorable Jaime En tous cas en photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 16 Nov - 23:50

oh des photos en gris & blanc Smile
une belle petite adaptation, et mes félicitations pour cette intégration en douceur. ça facilitera en effet les présentations plus tard de le laisser un peu seul quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyJeu 17 Nov - 0:11

Merci pour les nouvelles du petit poulet.
Il m'a l'air bien curieux sur vos photos c'est trop marrant Smile
Il fait pas trop le rase-mottes ?
Bon courage avec tous vos poilus maintenant qu'il a rejoint la famille ça doit bouger pour vous... J'espère que vous arrivez à suivre avec vos quatre jambes :p
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyJeu 17 Nov - 16:00

si c'est vrai qu'il rase les murs et marche très près du sol quand il découvre un endroit ensuite il est très à l'aise et relativement rapidement je trouve Very Happy
Quant à moi je sectorise les chiens dehors quand minou est en bas au salon avec moi et minou en haut quand les chiennes sont dans la maison ainsi il n'est pas stressé et découvre son territoire peu à peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 20 Nov - 1:05

Alors comment se porte le petit bout ?
Il a enfin commencé à voir les chiennes ?
N'hésitez pas à le mitrailler de photo pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 20 Nov - 21:07

Coucou me revoilou !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Regfor10

Je me la coule douce dans ma nouvelle maison pour preuve j'ai reçu mes cadeaux d'adoption (ben oui c'est trop tôt pour ceux de Noël !)

D'abord un petit panier moelleux et douillet à souhait et quelques jouets
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Panier10

Une maison de toilette toute neuve !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Litiar10


Pour faire plaisir à ma maîtresse je visite ma nouvelle maison
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Raglis15

et puis comme je m'y sens bien, je décide d'y faire une petite sieste !
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Regfor11

Comme vous pouvez le voir tout se passe bien, je prends confiance en moi, j'explore tout l'étage (trop cool les poilues n'ont pas le droit de monter !) j'ai fait la connaissance du lapin : j'ai eu peur de lui au début mais maintenant je m'approche tout près (photo bientôt), je joue dans les rideaux, je cours dan le couloir, je grimpe sur le canapé et sur le bureau de mon maître pendant qu'il travaille et quand j'ai terminé je fais un câlin sur les genoux de ma maîtresse : trop dur !!!

la rencontre avec les poilue sera pour la semaine prochaine, je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 20 Nov - 21:12

Trop trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyDim 20 Nov - 21:36

Merci pour ses nouvelles Smile
Il a l'air d'aller très bien le petit bout Smile Profitez-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 21 Nov - 13:46

il est déjà bien gâté celui là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 21 Nov - 23:30

bah c'est important qu'il ait tout le nécessaire pour être heureux Embarassed
en tout cas c'est un amour, une vraie boite à ronrons ;o) il a découvert sa voix hier et nous accueille le matin en miaulant et en se frottant à nos jambes comme pour nous dire que nous lui avons manqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 23 Nov - 2:24

Oh c'est trop mignon, je suis contente qu'il soit de plus en plus câlin, c'est quand même bien agréable les petites boules de poil qui se colle à vous.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a tout ce qu'il lui faut et même peut être plus pour être heureux !

Votre arrêt a été prolongé ? Encore combien de temps à rester toute la journée avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 23 Nov - 20:27

oui il est adorable très câlin sauf quand il voit mes poilues alors là c'est grognement non stop :-( Aujourd'hui je l'ai mis dans sa caisse de transport et j'ai laissé les chiennes approcher : Fenja (la plus jeune) se sauve tant il grogne fort; Bali a commencé par sauter sur la cage (aïe) mais elle s'est calmée vite et passe son temps assise devant la caisse en observant ce nouvel arrivant grognon ;o) J'ai recommencé ce soir et il grogne beaucoup moins il a même fini par se coucher et s'endormir mais il grogne à intervalle régulier pour qu'elle n'approche pas : trop drôle !
il va falloir du temps pour qu'il s'habitue mais j'ai encore jusqu'au 28 novembre mini (date du contrôle radio de mon orteil) pour les mettre en présence... je vous fais des photos dès que possible ;o)
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 27 Fév - 17:33

un petit coucou pour donner quelques nouvelles à la veille de mon 6e moisiversaire !!!
je vais bien, je coule une vie heureuse à la campagne en compagnie des 2 poilues de la maison ;o)
quelques photos pour attester de mes dures conditions de vie

tout d'abord des portraits car il paraît que je suis superbe !!!
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Sublim10

z'avez vu j'ai bien grandit, je suis grand et beau et je fais plein de câlins à tous les membres de la famille (y compris à ma jeune maîtresse qui pourtant a un peu peur des chats : un vrai charmeur aux pattes de velours ;o)

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Monbea10

puis des photos avec mon garde du corps au féminin, elle me suit partout, elle m'épuise ! mais on chahute tous les 2 et on se fait des câlins alors je ne me plains pas ;o)
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Compag10

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Copain11

je sors depuis une semaine mais je ne m'éloigne pas, je prends mon temps pour découvrir mon environnement et puis j'ai fais un passage chez le vétérinaire car je faisais pipi partout alors zou me voilà plus léger et un peu moins chargé d'hormones Surprised(
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) 1ereso10

voilà vous pouvez constater que je suis en forme et aimé par ma petite famille, je reviendrai vous voir si vous voulez toujours avoir de mes nouvelles ???
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Reglis10

REGLISSE
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 27 Fév - 17:43

Jaime des nouvelles ? bien sûr et de jolies photos aussi
câlins et bon anniversaire Réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyLun 27 Fév - 18:29

Ah oui, en effet, il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 29 Fév - 0:03

Superbe ! Et oui des nouvelles, on en veut toujours !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyMer 29 Fév - 2:21

Oh il a bien grandi le petit père Smile
Merci pour les nouvelles ça fait plaisir, bien que je ne me fais aucun soucis pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyJeu 22 Mar - 21:57

Réglisse dans la jungle de son jardin pour célébrer le printemps !!!
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Ragfor10
Je crois qu'il aime le soleil ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)   Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse (ex Glitch), chaton gris, né début septembre 2011 (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Fripote, chaton noir, né début mai 2014 (adopté)
» Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)
» Saphyr / Bigoudi chaton noir, né début septembre 2011
» [Adopté] Malow, chaton né début mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: