Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 garfield n'est pas là ce soir :( :(

Aller en bas 
+4
kro
Aie
Audrey
lacapucine
8 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 20:51

voilà, depuis quelques jours je le laissais sortir un peu, c'est un vrai chat peau de colle et dès que je l'appelle il vient...
Cet aprèm, je l'ai appelé plusieurs fois mais rien... bon je me suis dit "il est peut etre à l'autre bout de notre bois"
là d'habitude il mange à 19h, il est toujours là une heure avant, cela fait 1h que je l'appelle dehors à regarder chaque recoin mais rien...
je ne comprends pas, je pensais qu'il était heureux, même avant que je l'adopte il était tout le temps à coté de la maison, dès que je sortais il était TOUJOURS là... Et puis maintenant une fois qu'il est à moi, qu'on a créé de vrais liens très forts... il n'est plus là ... Crying or Very sad je sais pas quoi faire je suis désespérée No
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:01

il va surement revenir !!!!! peut etre a t il voulu se promener un peu,? courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:03

je ne sais pas je vois pas où il a pu se promener... j'ai fait plusieurs fois le tour de notre bois et rien...
c'est toujours pareil, dès que je m'attache à un animal, j'en suis séparée, avant par leurs décès, maintenant par sa disparition...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:24

Demain vous mettrez des annonces s'il n'est pas encore rentré !

Il a fait beau aujourd'hui ça leur a donné envie de gambader
il va bientot pleuvoir, il ne tardera pas à rentrer Smile

Allez, faut pas etre defaitiste tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:25

nous à pont de metz cela fait plus de 30 min qu'il pleut...
ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas du genre à gambader justement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:39

Essayez de vous rassurer, notre chatte nous fait une petite fugue de 24 h de temps en temps, c'est très stressant mais elle revient toujours comme si de rien n'était. En plus il connait le chemin de sa maison, nous avons Doom (6 mois) depuis 9 jours et elle vient de faire une fugue dans le jardin. Mais elle a fait quelques mètres est a su rentrer tout de suite.

Un peu de patience et il rentrera! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:47

Nous sommes plusieurs à avoir connu ce genre de situation et nous partageons votre angoisse...Comme l'a écrit qqn sur le site, si demain, il n'est pas rentré, il faut mettre des affichettes partout , téléphoner à la SPA à Poulainville, à la SPPA route d'Allonville à Amiens , à la fourrière...Les "contacts" des Chathuttes ne me contrediront certainement pas et ajouteront qqchose si nécessaire....Beaucoup de fugues se sont bien terminées mais , pour ceux à qui cela est arrivé, le temps semble toujours trop long. Bon courage et espérons que Garfield va bientot rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 21:51

j'espère que vous avez raison...
je me sens totalement anéantie...
il y'a deux ans jour pour jour, ma grand mère qui était ma mère pour moi est décédée... je n'étais déja pas très bien de la journée... alors là c'est le désespoir total!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Villers Vicomte

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 22:13

Il y a des jours noirs où tout s'accumulent, mais il faut toujours essayer de positiver.
Mais ne vous inquiétez pas encore trop il peut revenir. J'ai eu et ai encore plusieurs chats, et ils l'ont tous fait au moins une fois! Un petit moment de liberté pour eux, un retour à leurs instincts... mais ils reviennent bien au chaud dans leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 22:16

C'est la journée des "disparitions" puisque, sur le site, qqn d'autre ne retrouve pas son chat non plus ce soir: peut-étre le beau temps...Une chose à laquelle je n'avais pas pensé : consulter aussi les vétérinaires .
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 22:33

Courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 22:38

merci... le problème c'est comme je l'avais dit, il a été opéré des coussinets et donc il ne peut pas marcher beaucoup... Sad justement c'est demain que je devais l'amener au véto lui faire retirer ses fils...
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 22:47

Il va finir par avoir faim ou avoir envie que tu lui fasses des calins...je connais aussi cette angoisse, tu verras demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 23:09

je revis!!!!!!!!! il vient de rentrer après l'avoir encore appelé...
oufffffffffffffffffffffff je suis trop contente. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je pleure de joie... Smile il m'aura fait bien peur en tous cas, quand je l'ai vu, j'y croyais pas!!!! maintenant, il ne sortira plu qu'en ma présence...façon dans quelques mois il sera chat d'appart alors faut bien qu'il s'habitue à aller de moins en moins dehors... enfin il ira une heure matin et aprèm pour se dégourdir les pattes (même quand je serai en appart j'ai acheté un harnais déja lol) ...
désolée de vous avoir embété et avoir paniqué aussi vite... mais je l'aime tant ce petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 23:14

Soulagée pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 23:16

merci!!!!!!! bon bah du coup j'ai pas pu réviser pour mon exam demain alors je vais m'y mettre de suite!!!!!
merci de votre soutien! vous etes vraiment géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyDim 27 Avr - 23:34

Youpi !!!!!!!!!!!

Très contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyLun 28 Avr - 8:57

c'est qu'elles nous font peur ces "petites" bêtes quand même ... je sais que j'ai paniqué un peu vite, que les chats sont souvent assez solitaires et tout... mais bon, en général il vient dès que je l'appelle alors de suite j'ai paniqué et j'ai pensé au pire... qu'il ait été attaqué par un chat errant (on en a un de méchant qui rode) parceque le mien est du genre hyper gentil et pacifiste lol ... enfin voilà... tout est bien qui finit bien...
il m'en aura fait voir en tous cas!! après la non propreté, les morsures (qui étaient en fait pour jouer, j'apprends petit à petit à jouer avec lui), et là hier tout un après midi sans nouvelles... alala!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyLun 28 Avr - 10:47

Smile SUPER !
He oui avec le soleil, y a plein de bonnes odeurs attirantes à l'exterieur (en plus des minettes en chaleur ...) car si ton ptit monsieur vient d'etre opéré, le taux de testosterones n'est sans doute pas encore complètement descendu !
M**de pour ton exam ! et j'espère aussi que cette petite escapade ne lui a pas trop abimé les coussinets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( EmptyLun 28 Avr - 16:09

Et ben tout cela finit bien - Que de frayeurs ils nous causent ces minets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty
MessageSujet: Re: garfield n'est pas là ce soir :( :(   garfield n'est pas là ce soir :( :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garfield n'est pas là ce soir :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Garfield
» pourquoi garfield me mord t'il???
» quelques nouvelles de garfield
» garfield a des problèmes pour uriner
» des nouvelles de garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: