Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi garfield me mord t'il???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyMer 23 Avr - 21:54

voilà, maintenant il est "propre" (pour l'instant) il a un espace assez grand, du matin au soir il réclame des calins et des caresses, dès que je passe devant lui il se frotte contre moi et m'appelle pour des calins... et puis d'un coup comme ça (souvent au moment où je m'aprête à partir) il me mord assez violemment ( à la main, ou au poignet: j'en ai des traces)...
j'ai été voir un peu sur le net, où j'ai vu plusieurs causes probables mais aucune ne semble correspondre à mon cas! ce n'est pas moi qui vais vers lui pour les caresses, mais c'est toujours lui et il est libre de partir quand il veut! il a l'air heureux dans son environnement et ne demande jamais à sortir...cet aprèm je l'ai un peu promené (sur de l'herbe seche) et il me suit partout, il se frotte tout le temps à moi et veut tout le temps plein de caresses...mais d'un coup comme ça il me mord...
j'ai remarqué que pour 3ans il est hyper calme, il ne joue pas, ne chasse pas les oiseaux ni rien, peut etre veut il jouer non??? je n'ai aucune idée de comment lui apprendre le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyJeu 24 Avr - 8:34

J'espère que ce ne sont pas des morsures trop importantes....Attention aux morsures de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyJeu 24 Avr - 9:44

J'ai une de mes chattes qui fait cela aussi , elle m'attrape lorsqu'elle veut plus de câlin. au début c'était assez fort et maintenant c'est un simple coup de patte.
Beauty qui est enfermé dans mon bureau seul depuis 2 mois me le fait aussi lorsque je vais pour sortir de la pièce, elle s'ennuie énormément donc ça lui plait quand je pars. voila quelques pistes...L'ennuie ou l'envie de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyJeu 24 Avr - 10:06

ah ok, je sais qu'il doit s'ennuyer et dès qu'il ira mieux il pourra sortir beaucoup plus (d'autant qu'il ne se sauve pas, il a deux hectares de foret dans la cour de la maison), et que son jeu préféré c'est de dormir lol...
Je pense surtout en effet qu'il ne veut pas que je parte... car ça arrive toujours à ce moment... mais là hier, alors que d'habitude c'était pas fort, il m'a complètement mordu très limite à sang (j'en ai les marques aujourd'hui)...
tout mon temps libre je le passe avec lui... soit environ 3h par jours! je peux pas faire beaucoup plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyJeu 24 Avr - 12:41

Il a besoin de [/u]viande ce chat.Il n'aurait pas une descendence [/u]vampire.Je plaisante mais je pense aussi qu'il sent quand tu vas partir et ça le chagrine.Il doit aimer la compagnie et beaucoup de calins.Ne peux tu pas prendre un autre chat pour lui tenir compagnie, même en tant que famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
lacapucine
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : amiens

pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? EmptyJeu 24 Avr - 14:30

quand j'aurai un appart ( logement social) c'est ce que je compte faire!! mais là j'habite chez une femme qui m'a accueillie le temps que j'ai ce logement social! déja que ça l'ennuie ce chat, alors si j'en prends un autre c'est même pas la peine!!!
mais une fois en appart, c'est ce que je compte faire pour pas qu'il s'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi garfield me mord t'il??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi garfield me mord t'il???   pourquoi garfield me mord t'il??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi garfield me mord t'il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garfield n'est pas là ce soir :( :(
» des nouvelles de garfield
» Des nouvelles de Garfield
» garfield a des problèmes pour uriner
» Adieu GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: