Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)

Aller en bas 
+25
kty
Gencha
amelie60
Ludivine
Caroline
Catwolf
Dodilarant
millou
Mathilde
Sab
malilon
Nicoko
Celine
Mili
missmolko8059
mathdem
jdem
Anneparjeu
Marie
Aie
patrick
Audrey
Elisabeth
Catsetdescots
Myrtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:31

C'était bien sur le 18/01 et non le 18/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:21

Un détail surprenant à propos de Castor et Pollux : frères du méme age, l'un est bcp + costaud que l'autre qui n'est cependant pas chétif. Il y a peut-étre 1 kg de différence ! Ca se voit et ça se sent quand je les prend dans les bras (ou plutot quand je les attrappe parce qu'ils ne sont pas ou ils devraient étre....).Je pense qu'ils seront stérilisés en début de semaine prochaine et donc fin préts pour étre adoptés.Ce n'est pas que je veux m'en "débarrasser" mais, comme je l'écrivais sur le post de Gaspard, le 1er chaton que j'ai eu en accueil, une adoption peut permet tre un autre accueil souvent bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:14

Bonsoir ou bonjour,

J'imagine que bcp sont couchés à cette heure et je m'inquiète peut-étre pour rien . Je viens de m'apercevoir que Pollux avait l'oeil gauche qui restait fermé. Déjà, vers 20h, j'avais un peu vu qqchose mais je n'y avais pas trop prété attention, surtout qu'il a déjà des petits yeux.Puis il a dormi mais, là, en étant réveillé, son oeil gauche restait fermé.( paupières pas collées quand méme) J'ai
essayé de l'ouvrir pour voir un peu s'il y avait qqchose d'anormal, bien que je n'y connaisse rien mais il ne s'est pas vraiment laisser faire.Je pensais, à torts ou à raison, lui mettre du sérum physiologique pour nettoyer mais je n'en ai + car il était périmé et je m'en suis débarrassée.Si demain matin, c'est encore pareil, je téléphone au véto . Avez-vous déjà eu ce problème?
Pendant que j'étais à l'ordinateur, il l'a rouvert mais, là, il est pratiquement refermé. Que de soucis avec ces chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:51

Je suis rassurée ce matin car l'oeil de Pollux semble s'ouvrir de nouveau normalement.Je n'ai quand méme pas paniqué mais il est vrai qui'à voir les pbs de santé que certains ont eus avec leurs chats et que je ne soupçonnais pas avant de connaitre les Chathuttes, là, je me suis demandée si ce n'était pas le signe d'une éventuelle maladie ( je suis , heureusement , novice pour tt ce qui concerne les maladies possibles chez le chat). Et puis, comme il doit étre enfin castré demain, je n'avais pas envie que ce soit encore reporté...
Sinon, est-il conseillé ou déconseillé de mettre du sérum physiologique dans l'oeil d'un chat?
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 9:57

je ne sais pas trop mais pour moi le serum physiologique c'est relié à la physiologie humaine donc je ne sais pas si c'est adapté aux animaux .

(enfin il me semble que ma tante l'a quand meme dejà utilisé sur les chatons de la ferme atteint de coryza et sur les chevaux donc ça doit dépendre de ce qu'il y a dedans)

Sinon nettoyer l'oeuil avec une compresse humide (le coton ça peut faire des peluches) pour retirer ce qui peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:48

Merci, Aie. Son oeil était propre, il a peut étre simplement eu qqchose dans l'oeil: poussière ou autre....Je viens juste d'aller le revoir: son oeil est ouvert mais moins ouvert que l'autre; j'ai pu regarder l'intérieur de ses 2 yeux, il s'est laissé faire alors qu'hier soir, il ne voulait pas que je touche à son oeil gauche; je n'ai rien vu de différent entre les 2 yeux mais je ne suis pas " connaisseur".
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:17

Il a peut être pris un courant d'air aussi ça arrive. le sérum phy c'est ok pour tout le monde même les cats ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:26

Il ne sort pas , donc je ne pense pas qu'il ait pris un courant d'air.Je viens de téléphoner au vétérinaire de Longueau pour savoir ce que je devais faire : elle m'a dit de ne rien mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Je ne savais pas si je devais emmener Pollux chez le vétérinaire aujourd'hui ou attendre demain, jour de sa castration .En fait, j'en reviens: rien de grave, petite conjonctivite sans doute , donc collyre 3 fs/jour pdt 1 semaine.Je sens qu'il va aimer....Si vous avez de l'expérience dans les collyres pour chats, je suis preneuse de "tuyaux" pour faciliter les choses...Je vais, de ce pas, commencer le traitement...
Déjà, il fallait bien lire la notice pour préparer le collyre.J'ai mis la 1ère goutte, espérons que pour les autres, ça ira maintenant qu'il connait le "truc"!
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:48

Pas evident chez certains chats le collyre!!!

Moi je me bat avec les miens pour leur en mettre, il faut dire que les miens ne sont pas des chats faciles!!
Mais si j'arrive à mettre du collyre dans les yeux de chouquette , tu devrais y arriver avec Pollux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:59

Ca n'a pas l'air pire que les cachets pour l'instant mais, hier soir, il devait avoir mal car je n'arrivais pas à lui faire ouvrir son oeil, ce matin, il s'est plus laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:24

Pollux va sur ses 7 mois. Il est donc castré maintenant. C'est lui le + gourmand mais le + mince.Il est très calin aussi. Pour les petites "bétises", je ne vous dirai pas quel est le meilleur : à vous de deviner ! J'espère que le fait que je n'habite pas Amiens méme n'est pas un obstacle pour venir le voir...La trajet n'est pas long sauf qu'il faut mieux respecter les limitations de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:32

personne pour les frerots !!!??
vite y'a du monde qui attend dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:56

les frérots au repos entre deux courses-poursuites
Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 100_0118


Pollux le farceur
Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 100_0117
Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 100_0116
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:31

superbe la dernière foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:13

Pollux et Castor sont 2 chats très calins qui continuent à ronronner comme au début de leur arrivée chez moi.J'ai l'impression qu'on les a un peu vieilliis, je pense qu'ils ont plutot 8 mois .Peu importe, ils sont très gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:51

Ils sont trés mignons Smile sur ces photos
ils ont bien grandi mais reste trés reconnaissable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:08

Une grosse pensée pour Pollux dont la santé est en "dents de scie" en ce moment. Je pourrai sans doute vous donner de ses nouvelles bientot en espérant qu'elles ne seront pas trop mauvaises. Merci pour lui, un peu "filou" mais si calin...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:45

On pense trés fort à vous, et à toute la famille de
Pollux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:38

On pense très fort au petit lou, si gentil et calin. Bats-toi petit pépère, ton frérot Castor t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:36

Allez Pollux, sois fort, bats-toi ! J'espère te revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:42

que lui arrive-t-il au petit Pollux ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:48

Certaines maladies étant maintenant exclues, on penche pour une intoxication alimentaire.Pollux a de nouveau vomi ce matin, il est sous perfusion et n'est pas très bien .Autres nouvelles cet a-midi .
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:21

Eh m... Apparemment la véto ne sait pas ce que c'est. Le problème c'est que Pollux est un minou assez fragile. Accroche-toi petit chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:03

Elisabeth a écrit:
Des nouvelles de Pollux qui datent de 17h30 : il est
sous perfusion avec un médicament et du glucose.Il est à la diète.Il se
repose bien.Je suis plus confiante ce soir méme s' il faut encore
attendre pour voir s'il est tiré d'affaire.A la diète pour
l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:25

Pollux va un peu mieux grâce à sa perfusion. Il va avoir un nouveau traitement. Intoxication alimentaire peut-être selon le véto. Mais si Castor a aussi de la diarrhée et des hauts-le-coeur, peut-être qu'il y a une fragilité génétique, je sais pas. On croise les doigts pour que les deux frérots aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:36

Je viens de téléphoner au véto pour avoir des nouvelles: toujours très faible...Je me demande d'ou vient cette intoxication alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:28

Je viens d'aller voir C et P. J'avoue que je me demandais comment j'allais trouver Pollux.Il était dans le fond de la cage, je pensais le trouver + mal, bien que je ne sois pas véto.Au bout d'un moment, il s'est levé et jai pu lui faire des bisous à travers la grille.Lui, a encore une perfusion et doit encore étre à la diète, je pense.L'assistante de cet après-midi l'a trouvé mieux qu'hier.La vétérinaire remplaçante est passée, je n'ai pas demandé grand chose et je n'ai pas su grand chose....Ils ne peuvent pas encore, je pense, se prononcer pour Pollux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:49

sois fort petit poussin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:53

Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoko
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:35

Courage, si tu les chouchoutes ils voudront forcément aller mieux pour retourner se faire chouchouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:34

Ma première pensée , tot ce matin, a été pour "mes" 2 petits "cocos".Je crois qu'avant 10h30 ou je pourrai téléphoner à la clinique vétérinaire, je ne vais pas étre capable de faire grand chose. La maison est vraiment trop calme sans eux. Je ne sais pas si je vais aller les voir aujourd'hui; je connais la rocade et la traversée de Longueau par coeur...Si je n'y vais pas ce vendredi, j'irai samedi de ttes façons. A tout à l'heure pour des nouvelles que je voudrais bonnes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:21

Courage Elisabeth, tenez le coup... d'aller les voir le plus souvent possible, par expérience, pourra leur "rappeler" votre amour et les encourager à se battre contre la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:16

Bon courage Elisabeth, on est avec vous et avec eux bien sur !
Et on attend nous aussi de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:37

Des nouvelles de Pollux (quand je prend mon téléphone, je me demande ce qu'on va me dire....) Il n'est pas + mal, tjrs perfusion, encore de belles selles, ce qui n'était pas arrivé ici depuis pas mal de temps....L'un a de la nourriture liquide mais je ne sais plus si c'est lui ou Castor, à force, je m'y perd....Toujours pas de pronostic.Il va encore passer le week-end là-bas, ce dont je me doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:38

bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:04

courage Elisabeth !!! il va se battre ce petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:38

Mémes nouvelles que ce matin.C'est Pollux qui a de la nourriture liquide ; en ce moment, il dort !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:02

Je n'aurais pas eu la conscience tranquille si je n'étais pas allée voir C et P et bonne nouvelle, méme si Pollux est encore un peu fatigué (ça se voit à ses yeux, déjà qu'ils sont + petits que ceux de Castor) il devrait sortir demain avec Castor. Pour le "remonter", ils lui donnent un fortifiant liquide qu'il a l'air d'aimer.Ils vont lui enlever sa perfusion ce soir.Comme son frère, il a éternué un peu.
J'ai l'impression qu'ils vont encore étre + aimés encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:57

Merci à tous et toutes pour vos messages passés et à venir.Je n'avais jamais connu ce genre d' "évènement" et j'espère étre complètement soulagée si tout continue à bien aller pour Pollux.C'est quand méme une histoire qui dure depuis le 25/03, je crois, avec des "hauts" et des "bas".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:52

Pollux, contrairement, à ce qu'on m'avait dit hier, ne sort pas.....Je suis déçue mais je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:15

Pollux est donc resté à la clinique.Ce matin, il a mangé et bien digéré, il a remangé ce midi et ils vont voir s'il digère bien encore.J'aurai des nouvelles par la vétérinaire demain.Espérons qu'il va bientot sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:16

Allez pollux, remets toi vite bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:13

Oui Pleins d'encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:27

Oui ptit coco, sois le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:49

Pas encore de nouvelles ce matin, la matinée est longue.. ( d'habitude, j'appelais vers 10h30 comme demandé , aujourd'hui, le secrétariat est fermé , la secrétaire a pris mon n° de tél, j'espère qu'elle l'a bien donné à la véto, j'ai composé un n° d'urgence mais j'ai eu un répondeur auquel j'ai donné mes coordonnées) Attendons encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:17

Enfin des nouvelles de Pollux, la véto m'avait complètement oubliée ! Pollux continue à "faire son chemin", le problème est qu'il a, comme Castor, un gros rhume maintenant, attrapé de Castor ou là-bas....Donc antibiotiques pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:19

Des nouvelles fraiches de Pollux: Ludivine l'a trouvé mieux que samedi; ils commencent à lui redonner des croquettes (avant, c'était de la nourriture liquide qu'il adorait) mais il n'est pas encore sortant..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:23

Je viens d'aller voir Pollux: il va beaucoup mieux, d'ailleurs, il est sorti de sa "cage" , on avait l'impression qu'il voulait partir, il est venu dans mes bras mais il faut attendre demain...La véto m'a dit aussi qu'il allait beaucoup mieux, il a mangé des croquettes et , apparemment, tout passe...J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre définitivement pour les 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
malilon
Adoptant
Adoptant
malilon


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Amiens (80) Quartier Ste Anne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:26

J'imagine ton stress, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
» Early, roux et blanc, né fin mars 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009
» Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: