Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)

Aller en bas 
+25
kty
Gencha
amelie60
Ludivine
Caroline
Catwolf
Dodilarant
millou
Mathilde
Sab
malilon
Nicoko
Celine
Mili
missmolko8059
mathdem
jdem
Anneparjeu
Marie
Aie
patrick
Audrey
Elisabeth
Catsetdescots
Myrtille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:45

J'étais peut-étre inconsciente mais j'ai toujours cru qu'il s'en sortirait (je ne voulais peut-étre pas, dans mon subconscient, imaginer le pire) mais c'est le temps qu'il a fallu pour qu'il aille mieux, avec des hauts et des bas, les vétos qui ne se prononçaient pas , qui ont été stressants. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour connaitre une nouvelle semaine comme celle de la semaine dernière.L'ayant vu aujourd'hui, je crois que, cette fois, il est sur la bonne voie...Il parait qu'ils ont eu une intoxication alimentaire.....Samedi, j'ai rencontré des gens dont la chatte avait vomi aussi (elle n'était restée que 2 jours à la clinique).On leur a aussi dit qu'il s'agissait d'une intoxication. C'était une chatte qui allait dans un jardin ou il y avait bien sur des fleurs...Avec ce que je sais maintenant sur les plantes toxiques, grace aux Chathuttes, je les ai mis un peu en garde (ils n'étaient pas au courant et je pense qu'ils vont étre vigilants maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:49

On croise les doigts !

J'espère faire de gros câlins aux deux petits cocos (à sa mémère bien sûr) mercredi !

Tout plein de les bisous d'amour !

Oui, oui !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:36

Pollux "pète le feu", je vais le rechercher à 13h45...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:02

cheers super !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:52

Pollux est rentré : ses problèmes sont terminés, y compris respiratoires.Il a bien mangé ce midi, donc rien à manger avant ce soir.Il a le droit d'étre avec son frère (sur le coup, je croyais que la véto disait le contraire: ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:05

"Je continue à aller bien. Si ma maitresse ne s'est pas trompée, je fais 1kg de moins que mon frère, Castor, mais c'est moi le plus gourmand...."
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:23

on attend les photos des frérots !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:19

Les deux frangins vont très bien.

C'est incroyable ce qu'ils ronronnent ! Même en jouant, si on les carresse, ils se mettent à ronronner comme des fous !

Quand ils s'y mettent à deux c'est une vraie performance sonore !

Ils sont très vifs, toujours ensemble : quand Castor vient se faire câliner Plollux rappliquer et vice-versa ! :-)

Ce sont des amours !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:59

ca fait plaisir de trés bonnes nouvelles comme ça ! Smile
et oui on veut des photos hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:51

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0122

Je vous rassure je ne suis plus malade, là je fais juste dodo sous la couette

sinon avec mon frère Castor on est toujours très complices pour faire des câlins et ... des bêtises

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0120
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 17:09

J'ajouterai que l'un est quand méme plus intrépide que l'autre ou que l'un est plus calme que l'autre...Avec les 3 autres chats qui étaient ici jusqu'aujourd'hui, pas de bagarres, un petit coup de patte de Castor comme ça , en passant : il cache bien son jeu.
Une seule "contrainte" : les surveiller quand ils mangeaient (croquettes différentes pour les "grands" et les "petits" et 2 très gourmands)
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:40

Ca fait plaisir de les voir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:14

Ce matin, controle des reins de Pollux à la suite de ses ennuis d'avril : c'est redevenu normal mais il y aura un autre controle dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:35

Polllux a donc retrouvé 2 pensionnaires pour quelques jours : Charleston et Pistache qui sont calmes...Lui est très calin (un peu "pot de colle" méme), gourmand mais sans embonpoint et est un peu moins calme que son frère, Castor.Il a pris de l'indépendance " par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:12

Comme prévu, Pollux a eu un dernier controle après ses "mésaventures" du printemps : tout est redevenu normal...Cette visite , à l' "aube" chez le vétérinaire m'a amenée à faire la connaissance de 3 personnes des Chathuttes, actives chacune à leur façon....Un rendez-vous Chathuttes à 8h du matin à Longueau avec des personnes que l'on ne connait que par internet....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:12

oui de bon matin!! ça m'a fais plaisir de vs voir et de voir le beau et magnifique Pollux!!!!!! un matou vrmt beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 16:19

Merci pour lui .....Méme si nous ne nous étions jamais rencontrées, je pensais vous avoir "identifiée " grace à une photo , je crois, sur le site avec Raphael....Pourtant, je ne suis pas physionomiste du tout...Bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:51

j'adore sa bouille, que fais tu encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:31

Oui c'était sympa cette rencontre ! Cela a permis de mettre des visages sur les pseudos ! Et je confirme le petit Pollux est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
millou
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:13

Ils sont vraiment beaux les deux minous. Et c'est une bonne chose que les problèmes de Pollux se soient arrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:02

alors c'est toi monsieur bouffe tout? ah lala heureusement que tu cotois pas ashmaël sinon tu lui donnerais tes trucs et astuces pour chiper la nourriture! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:05

Une de mes filles l'a surnommé "cochon truffier" : il recherche toujours quelque chose à manger....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:40

Castor et Pollux se retrouvent à 2 ce soir après le départ d'une petit chatte que j'ai gardée pendant 2 semaines.Ses maitres vont étre contents : ils lui ont appris à lécher les pots de produits laitiers (surtout Pollux bien sur ) et à dormir sur un lit par exemple, ce qu'elle ne faisait pas chez eux avant ...Ceci dit, les autres fois, elle était seule et devait s'ennuyer, là, avec Castor et Pollux, elle a fait aussi des courses-poursuites et n'était pas la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:29

elle a connu les joies de la colo' alors ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:39

Pollux a retrouvé Bianca pour quelques jours....Sa maitrese essaie de le "dresser" un peu, ce qui ne lui ferait pas de mal.Je crois que je vais suivre sa technique du pulvérisateur à eau pour faire le descendre de la table quand nous mangeons...On aurait pu l'appeler "coquin" comme un autre chat du site s'appelle, je crois, et qui lui ressemble bien...Les passions de Pollux sont la nourriture quelqu'elle soit et les cordons de rideaux, de stores etc qu'il finit par "broyer" si on ne s'en rend pas compte assez vite ....A peine installé, il a déjà "abimé" un super arbre à chats en faisant tomber la balle qui était au-dessus du hamac et a craqué la couture de ce hamac....A par ça, il vient ronronner et faire plein de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:47

des nouvelles des deux freronts castor et pollux?? je comprend pas qu'ils ne soient pas adoptés ces deux là!! ils sont pourtant super mimi!!!

Sa fait combien de temps que tu les a en FA elisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:38

En réponse à Mili, j'ai Castor et Pollux depuis fin octobre 2007. Ce sont de grands chats avec de l'embonpoint pour Castor ....De ce fait, tous les chats que je vois (comme à Ailly par ex) me semblent "minuscules" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 20:39

ah oui sa fait un moment!!!!

ils sont tellement beau je comprend pas qu'ils soient toujours à l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:00

Pollux

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0212

Avec son frère Castor

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 100_0213
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:01

sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:27

sont bellots comme tout les deux frérots ! j'aime beaucoup la seconde photo où ils sont tous les deux : pas frères pour rien ces deux là !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:06

ce serait bien une adoption doublon pour ces 2 loulous : les 2 ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:05

Oh oui, ils ont vraiment des chouettes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:16

On DIRAIT deux anges ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 19:37

Sauf amélioration demain, sinon Pollux va faire une visite chez le vétérinaire pour son oeil gauche ...En effet, depuis un certain temps, il avait, épisodiquement, une "larme" qui coulait de cet oeil . Je lui ai mis (enfin, j'ai essayé ...) de la pommade que j'avais pour ça mais , depuis hier, je trouve qu'il n'ouvre pas autant cet oeil que l'autre (déjà qu'il a de petits yeux ...) et ses paupières, surtout l'inférieure, me semblent plus roses que celles de l'oeil droit ....J'ai aussi essayé le sérum physiologique mais, quand il me voit arriver, il a plutot tendance à fermer l'oeil.....Il a déjà eu un problème oculaire (conjonctivite, je crois) début 2008; j'espère que ça ne lui fait pas trop mal : il parait tout triste avec un oeil moins ouvert que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:35

Hier , j'ai donc amené Pollux chez le vétérinaire pour son oeil gauche qui me semblait "pas normal" depuis la veille .J'ai bien fait de le conduire car la pommade que je lui donnais n'était pas assez efficace ; j'en ai une autre (+ sérum physiologique) à lui appliquer dans les 2 yeux pendant 5 jours...Le Dr Laveille lui a aussi fait une injection . Elle a d'abord vérifié qu'il n'avait pas quelquechose + grave, je pense, dont je ne me souviens plus du nom (en mettant un produit jaunatre dans l'oeil ); il ne s'est pas tellement laissé faire car il devait avoir mal comme les humains quand ils ont une conjonctivite ...Hier soir, les soins n'ont pas été faciles mais aujourd'hui, ça l' a été plus ...il a un "petite mine " avec cet oeil "bizarre" mais ça ne l'empéche pas de voler de la nourriture (enfin, lui, c'est moins grave que Castor ....)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: suite Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 11:17

Je me souviens maintenant de ce que la vétérinaire voulait controler samedi: voir s'il n'avait pas un ulcère ...Pour les pommades ophtalmo, vous le savez peut-étre, il ne faut pas les garder + de 3 mois quand elles ont déjà été ouvertes et, pour les collyres, c'est beaucoup moins mais ça, je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 11:57

Comment va son oeil aujourd'hui ? J'espère qu'il ne souffre pas trop...

Je viens de voir les photos des deux frères. On dirait des jumaux !!! Sauf pour le poids si j'ai bien compris !
Remarquez, Castor prend peut-être du poids exprès pour que vous puissiez le reconnaître ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:25

Ce n'est pas guéri mais il doit avoir moins mal que samedi parce qu'il se laisse mieux faire pour la pommade et le sérum physiologique .La vétérinaire m'a dit de surtout ne pas arréter le traitement avant la fin .
Castor et Pollux sont différents par le poids déjà et le caractère . Au départ, Myrtille m'avait dit que le + coquin était Castor mais ça a varié mais, maintenant, en effet, c'est Castor le - " sage"...J'ai profité que nous soyons 2 pour le faire sortir un peu , alors , depuis, il gratte une nouvelle porte encore pour sortir (je ferme la porte à clefs pour + de sureté ); tot ce matin, il a d'ailleurs réussi à me filer entre les jambes, je l'ai rattrapé à pieds nus dans l'herbe moulliée : ça réveille ...On pensait encore que Castor serait le + facile à surveiller dehors parce que Pollux avait été "foufou' une fois ou il était sorti ...Castor a SON caractère (tétu en particulier). En ce moment, je ne sais pas s'il veut jouer avec son frère ou lui faire mal mais il le mord en haut du cou et Pollux crie (il ne se laisse pas totalement faire mais est moins costaud physiquement )....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:22

Malgré sa pommade fradexam et méme si j'ai du mal à l'examiner de près, , je ne vois pas beaucoup d'amélioration pour les yeux de Pollux (les 2 maintenant semblent "atteints"; de toutes façons, les 2 étaient à traiter ...) La pommade est à mettre pendant une semaine (jusque samedi donc ); j'espère que ça va devenir efficace : il parait avoir une petite "mine" avec ces problème oculaires mais ça ne l'a pas empéché de filer dehors tot ce matin avec Castor ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pollux   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 15:55

Malgré la pommade pendant 1 semaine, pas d'amélioration , donc depuis hier soir, après avis de personnes bien avisées, j'ai arrété la pommade et, aujourd'hui, ça va mieux ! Espérons que ça va continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:49

Eh bien, malgré sa conjonctivite et son oeil qui coule, je viens d'informer le bureau de mon désir d'adopter Pollux !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 22:56

Elisabeth cheers je vous embrasse !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:10

les frérots ensemble pour la vie, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:28

Une super nouvelle pour les deux frères !

Ensemble pour toujours, c'est extra !

Allez, je mets le même message sur Castor !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:32

bravo!!! c'est marrant les FA adoptent leur pti protéger en ce moment!!! pourquoi moi je peux pas !!!!!!!!!!!!c'est po juste. en tout cas c'est génial pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:38

Vous avez toute la vie devant vous pour adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:43

Super pour les frangins ..........de toute facon ca vous aurai brisé le coeur de les separer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:47

oui! Les deux foufous vont pouvoir continuer à faire leurs bêtises ensemble ! cheers Et faire des gros calins plein de ronrons. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 23:51

Pollux est quand méme plus sage mais bon il parait qu'il ne fallait pas les séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)   Pollux, 1 an et demi (en mars 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux, 1 an et demi (en mars 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castor, 1 an et demi (en mars 2009)
» Early, roux et blanc, né fin mars 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009
» Excalibur, chaton noir de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: