Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Je n'ai pas d'ordi pour le moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyLun 22 Jan - 13:37

Je suis en panne d'ordi. Je ne peux me connecter que du boulot. Donc si vous voulez me joindre, faites-le uniquement par MP ou par téléphone, je ferai ce que je peux pour répondre, mais je n'aurai pas accès à mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyJeu 1 Fév - 15:21

Je n'ai toujours pas d'ordi. Il faut à présent réinstaller Windows et remettre tout en place. Je vais voir avec Caro et surtout mon informaticien adoré de 1111 pour m'aider à revenir parmi vous...
En attendant coucou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyJeu 1 Fév - 16:13

je viens de voir que Pascale n'avait pas encore récupéré son ordi et je lui avais justement envoyé un message hier soir pour connaitre la liste des chats à prendre en accueil parce que je ne sais pas si celle sur le site est bien à jour.Si qqn peut lui transmettre mon message..ou il faut que je lui téléphone mais ça m'embéte de la déranger et ce ne sera pas très pratique.Amoins que Véro en ait encore à placer, je viens d'y penser à l'instant.A voir...Merci pour le(s) intermédiaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyJeu 1 Fév - 18:59

Merci elisabeth pour cette pensée pour moi a propos de chats a placer !
A 17h 30, je vais chez ma voisine pour voir un chat qui ressemble étrangement à notre Mine caline qu'Audrey voulait me prendre si elle revenait aprés l'incendie ...Depuis 3 jours, ce chat vient manger au même endroit que ceux qu'elle nourrissait il y a encore 2 semaines...je n'ai pas encore réussi a voir si c'était vraiment notre Mine !
Biensur, si c'est elle, je demanderai a Audrey de venir lui offrir son cou pour caliner a n'en plus finir son adoratrice mais je ne veux pas pour le moment lui offrir car "un chatounet "va bientot lui aussi venir lui faire des calins dans le cou !
Il n'y aura plus de place pour tout le monde !lol
Nous avons décidé hier soir de trouver une location pour nos Amours et ce matin, le notaire m'a montré une maison qui leur conviendrait certainement a Villers Bretonneux !
Il faut attendre l'accord des propriétaires pour accepter au moins 15 chats dans sa belle maison !
C'est pas gagné !oulala !oulala!
Impossible de trouver une maison d'acceuil pour toute ma meute même avec rénumération !
Amitié a vous et merci pour votre attention à mon égard encore aujourd'hui!
Des calins a Ebene et a sa compagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyJeu 1 Fév - 20:10

Voue étes bien gentille, Véro, de parler de ma chatte comme la compagne d 'Ebène; elle ne lui fait pas mal du tout mais j'ai remarqué qu'elle venait - à l'intérieur depuis qu 'Ebène est arrivé, surtout qu'il ne fait pas froid. Tant pis pour elle, c'est qu'elle n'y est pas si mal... M elle a un caractère indépendant, elle a souvent été habituée à étre seule.Elle rentre quand ça l'arrange...
je suis contente que vous ayez trouvé une maison à louer à Villers Bretonneux; c'est certainement la meilleure sulution.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyJeu 1 Fév - 23:37

Elisabeth a écrit:
je viens de voir que Pascale n'avait pas encore récupéré son ordi et je lui avais justement envoyé un message hier soir pour connaitre la liste des chats à prendre en accueil parce que je ne sais pas si celle sur le site est bien à jour.

Si si, grâce au travail des gestionnaires du site, de la modératrice et des administrateurs, le site est mis à jour quotidiennement. Les chats à prendre en accueil sont dans la rubrique des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyVen 2 Fév - 11:30

AH! Ce matin, plus réveillée certainement, j'ai retrouvé le message de Véro à propos de Mine, je n'avais pas révé.Peut-étre encore un de + de récupéré.Alors, combien en avez-vous récupérer jusque là ....?

J'ai des problèmes d'envoi de MP? Ils restent dans la boite d'envoi et ne partent pas; j'ai envoyé un mail à "Macgyver" (111-Pascal, je crois)
Et je n'ose vous déranger au tél, j'avais qqs conseils à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyVen 2 Fév - 12:01

Elisabeth a écrit:
J'ai des problèmes d'envoi de MP? Ils restent dans la boite d'envoi et ne partent pas; j'ai envoyé un mail à "Macgyver" (111-Pascal, je crois)
Et je n'ose vous déranger au tél, j'avais qqs conseils à vous demander.

Les MP restent dans la boite d’envoi tant que le destinataire ne les a pas consulté…
Le téléphone est destiné aux urgences, si tel était le cas, n’hésitez pas…
Pour les informations non urgentes, vous pouvez créer un nouveau sujet, les questions peuvent intéresser d’autres membres.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyVen 2 Fév - 12:03

Pascale a écrit:
Je vais voir avec Caro et surtout mon informaticien adoré de 1111 pour m'aider à revenir parmi vous...

Pris comme ça lolol, je ne peux que rester à disposition….
Bisous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyVen 2 Fév - 13:42

Merci "111" pour votre réponse que je viens d'avoir.Je n'ai + qu'à attendre que les destinataires lisent leurs messages (pour Pascale, je comprend car elle est en panne d'ordinareur) et Véro n'a pas le temps de les lire.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptyVen 2 Fév - 14:33

Ben Mac Gyver ( ça te va rudement bien comme petit nom), tu viens quand tu veux! Samedi Caro va me rebrancher l'ordi et réparer, et puis après à voir ce qui restera à faire... Peut-être aller se faire un resto? Lol...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment EmptySam 3 Fév - 16:06

Véro,

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, qu'en est-il de la maison que vous deviez visiter? Est-ce que ça a marché? Et le dernier chat que votre voisine avait vu?
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'ordi pour le moment   Je n'ai pas d'ordi pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'ordi pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "collection printemps/été des chatons chathuttes!"
» Hugo et sa collocataire du moment !
» Forum de lecture
» petites recettes des Chahuttes
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: