aurore Famille
| Sujet: Nénette, 2 ans, adorable, cherche SA famille! Mar 16 Jan - 20:52 | |
| Voici Nénette! Elle a failli être euthanasiée pour cause de fourrière surpeuplée... Son croisement? Epagneul, labrador, setter? Je vous laisse vous faire votre propre idée... L'important, c'est qu'elle est adorable , gentille, câline, plutôt obéissante. Elle est sociable chiens mâles et femelles... mais pas avec les chats... Elle n'est pas très grande, environ 25kg (sur la photo, elle est tout à gauche). Elle est pucée, vaccinée, sera stérilisée la semaine prochaine. Elle est en FA chez moi, mais sera placée sous contrat d'asso contre remboursement des frais vétos. Contacts: 06 61 45 53 50 (moi) ou 05 49 07 67 60 (Christine, la responsable de l'asso). | |
|
aurore Famille
| Sujet: Re: Nénette, 2 ans, adorable, cherche SA famille! Mar 16 Jan - 20:53 | |
| La balafre sur le museau date de l'époque où elle n'avait pas encore compris qu'on ne vole pas le pouic de mon Eros! | |
|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nénette, 2 ans, adorable, cherche SA famille! Lun 2 Avr - 11:17 | |
| | |
|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Nénette, 2 ans, adorable, cherche SA famille! Lun 2 Avr - 11:21 | |
| Je viens de lire sur Rescue qu'elle avait été adoptée donc on classe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nénette, 2 ans, adorable, cherche SA famille! | |
| |
|