Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent!
5 participants
Auteur
Sujet: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 15:07
Je me permet de mettre ce SOS trés urgent pour ce ratier du'un an et demi, il attend une famille avec impatience! il est trés gentil et affectueux, ok avec les chiens et les enfants mais il a peur des chats!
il risque l'euthanasie imminent due à la négligence de son ancien maitre! il se trouve aurefuge de Béthune, box P47
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 15:12
marjorie Fami / Adpt
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 15:19
Merçi gaëlle j'avais mis le lien n'arrivant pas à mettre la photo! j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un ses jours sont comptés!
Pascale > Modération du forum <
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 15:46
Quelle est la raison précise de l'eutha?
marjorie Fami / Adpt
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 16:08
Je pense que le refuge affiche complet et comme ça dois faire un moment qu'il est là et ben voilà le résultat! normalement ça aurait du etre fait mais ils ont repousés l'echéance c'est dur à entendre!
gaelle Visiteur
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 13 Jan - 20:18
oui bethune c'est archi complet, il fait fourriere et ils ont des abandons par dizaine parfois à la journée et les adoptions ne comblent pas malherueusement...
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Lun 15 Jan - 15:37
mon dieur, quelle horreur... et nous sommes le 15 janvier... plus que 3 jours pour qu'il trouve une famille. Avez-vous de ses nouvelles ?
marjorie Fami / Adpt
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Mar 16 Jan - 0:49
Comme personne l'a adopter par içi, il partira dans le 57 à la SPA, il parait que la bas il y a beaucoup de demande pour des toutous comme lui!
il est sauvé! ouf! il cherche quand même un co-voiturage! et une famille adoptive quand même!
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Jeu 18 Jan - 19:20
c'est quand même mieux même si ça n'est pas idéal. Au moins, sa vie n'est plus en danger, en tout cas dans l'immédiat...
marjorie Fami / Adpt
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Jeu 18 Jan - 21:51
c'est certain! mais si une famille se propose avant de trouver le co-voiturage il peut être adopté! je l'ai vue cette apres midi il est vraiment adorable! un bon pépére! j'espère qu'il trouvera vite sa famille!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Sam 17 Mar - 12:30
il a ete adopte ou tjs pas?
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent! Mar 18 Sep - 16:28
Adopté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent!
Urgent Ratier 1an et demi risque euthanasie imminent!