Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

info sur entorse du genou d'une chatte

2 participants
AuteurMessage
aurore dagneau
Visiteur
Visiteur

Féminin

info sur entorse du genou d'une chatte Empty
MessageSujet: info sur entorse du genou d'une chatte   info sur entorse du genou d'une chatte EmptyLun 8 Jan - 1:36

bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur les entorces du genou pour une chatte de 6 mois et demi car cette chatte je l'ai récupérée samedi et l'ancienne propriétaire m'a dit que au dispensaire ils lui avaient dit que c'était une entorse du genou et ils ne lui ont rien donné juste une injection alors si quelqu'un a déjà eu ce problème avec un chatte peut-il m'en parler et me dire ce qu'il faut faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

info sur entorse du genou d'une chatte Empty
MessageSujet: Re: info sur entorse du genou d'une chatte   info sur entorse du genou d'une chatte EmptyLun 8 Jan - 23:44

Le mieux c'est d'aller consulter un vétérinaire car si votre chatte n'est pas encore parvenue à se remettre de son entorse, alors il faut consulter sinon elle en gardera des séquelles toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

info sur entorse du genou d'une chatte
Page 1 sur 1