Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lotus / 7 mois, grise tabby

Aller en bas 
+9
Catsetdescots
Malou
jdem
mathdem
Marie
Sofy
expory
Ouaichette
Myrtille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:56

derniere nouvelle du front:

drunken ce matin la tete enfarinée je me léve , j'ouvre la porte et là ohhh joie, je vois ma petite bombay allez faire un calin à pepito et se frotter à lui pour lui dire bonjour Shocked
les voilà truffe à truffe, à se renifler et hop une petite lechouille!!!!! affraid
je finis de me preparer et là oh joie je les ai vu s'eclater comme des fous, ils se courraient apres une fois pepito derriere bombay une autre fois l'inverse (rigolo de voir un chat courir apres un chien). sunny
et le fin du fin , ma petite bombay lançant la balle à pepito, celui ci la rattrape et lui relance, des vrais joueurs de foot mes amours!!! lol!
puis petite partie de cache cache sous le lit alors que mon zhom dormait Sleep , pas tres content d'etre reveillé d'ailleurs pig !
et attaque en regle de bombay sur les oreilles de pepito, qui lui essayait d'esquiver lamentablement et oui, pas assez rapide petit scarabée!!! afro
bref la joie à la maison et le boxon aussi, mais c'est genial j'adore et suis trop contente!!!!!! Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:34

Super cette entente!!!!!! flower
Des photos des loulous????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:48

j'en avais déjà mises, mais promis, je les traque avec mon appareil pour faire une jolie photo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:50

Oui il y en avait déjà........... mais nous ici on en veut encore et toujourssssssssssss lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:21

c'est super génial qu'ils s'entendent aussi bien ! et aussi vite !
J'imagine votre joie de les voir ainsi et votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:32

Extra ! Exactement comme dans le meilleur des mondes:
"Tou l'monde il et copin!" albino
je suis super heureuse pour toi la miss,
et pepito... je n'ai qu'une chose à te dire: "Tu l'as voulu tu l'as eu!" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:54

coucou c'est moi Bombay, ça faisait longtemps que j'etais pas venue donner de mes petites nouvelles! mais que voulez vous j'etais fort occupée, et oui en ce moment il fait beau alors je prends des bains de soleil à n'en plus finir
Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010011


et puis y'a des nouveaux arrivants, et oui ma môman, apres m'avoir accueillie, a été tellement touchée par vos actions que ni une ni deux elle s'est investie dans une asso comme la votre : l'ecole des chats de roubaix et elle m'a ramené Ulysse
Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010012


berlioz, lui c'est pas pareil, c'est un grand chanceux il est pas passé par la case "rue", en tout cas je m'entends drolement bien avec lui, on s'eclate meme jocolor

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010013 Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010014
Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010017


et comme vous pouvez le voir je suis toujours aussi belle afro

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010015 Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010016


bref tout va bien, j'ai dompté le monstre pepito Twisted Evil , j'ai des quart d'heure de folie, je cours partout et j'attaque les pieds de mes maitres et cours juste apres me cacher parce que j'aime bien faire mes coups en douce tongue
en gros je suis formidable et mes maitres sont tellement heureux d'avoir croisé le chemin des chathuttes !
allez pour le plaisir encore 2 photos de moi la star! flower
Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010210 Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:36

Magnifiques photos pour une magnifique puce... Super !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:28

trop belles ces photos. après ce qu'a vécu Lotus-Bombay ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby   Lotus / 7 mois, grise tabby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus / 7 mois, grise tabby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !
» Odyssée/ Petite grise tabby née en mai 2005
» Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby
» Confetti / Chatonne tabby et blanc, 4 mois
» Mozaïque / Chatonne grise et crème, à peine 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: