| Lotus / 7 mois, grise tabby | |
|
+9Catsetdescots Malou jdem mathdem Marie Sofy expory Ouaichette Myrtille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 12:56 | |
| derniere nouvelle du front: ce matin la tete enfarinée je me léve , j'ouvre la porte et là ohhh joie, je vois ma petite bombay allez faire un calin à pepito et se frotter à lui pour lui dire bonjour les voilà truffe à truffe, à se renifler et hop une petite lechouille!!!!! je finis de me preparer et là oh joie je les ai vu s'eclater comme des fous, ils se courraient apres une fois pepito derriere bombay une autre fois l'inverse (rigolo de voir un chat courir apres un chien). et le fin du fin , ma petite bombay lançant la balle à pepito, celui ci la rattrape et lui relance, des vrais joueurs de foot mes amours!!! puis petite partie de cache cache sous le lit alors que mon zhom dormait , pas tres content d'etre reveillé d'ailleurs ! et attaque en regle de bombay sur les oreilles de pepito, qui lui essayait d'esquiver lamentablement et oui, pas assez rapide petit scarabée!!! bref la joie à la maison et le boxon aussi, mais c'est genial j'adore et suis trop contente!!!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 13:34 | |
| Super cette entente!!!!!! Des photos des loulous????? | |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 13:48 | |
| j'en avais déjà mises, mais promis, je les traque avec mon appareil pour faire une jolie photo, lol | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 15:21 | |
| c'est super génial qu'ils s'entendent aussi bien ! et aussi vite ! J'imagine votre joie de les voir ainsi et votre bonheur ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 2 Fév - 15:32 | |
| Extra ! Exactement comme dans le meilleur des mondes: "Tou l'monde il et copin!" je suis super heureuse pour toi la miss, et pepito... je n'ai qu'une chose à te dire: "Tu l'as voulu tu l'as eu!" | |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Jeu 19 Avr - 14:54 | |
| coucou c'est moi Bombay, ça faisait longtemps que j'etais pas venue donner de mes petites nouvelles! mais que voulez vous j'etais fort occupée, et oui en ce moment il fait beau alors je prends des bains de soleil à n'en plus finir et puis y'a des nouveaux arrivants, et oui ma môman, apres m'avoir accueillie, a été tellement touchée par vos actions que ni une ni deux elle s'est investie dans une asso comme la votre : l'ecole des chats de roubaix et elle m'a ramené Ulysse berlioz, lui c'est pas pareil, c'est un grand chanceux il est pas passé par la case "rue", en tout cas je m'entends drolement bien avec lui, on s'eclate meme et comme vous pouvez le voir je suis toujours aussi belle bref tout va bien, j'ai dompté le monstre pepito , j'ai des quart d'heure de folie, je cours partout et j'attaque les pieds de mes maitres et cours juste apres me cacher parce que j'aime bien faire mes coups en douce en gros je suis formidable et mes maitres sont tellement heureux d'avoir croisé le chemin des chathuttes ! allez pour le plaisir encore 2 photos de moi la star! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Jeu 19 Avr - 19:36 | |
| Magnifiques photos pour une magnifique puce... Super !! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby Ven 20 Avr - 21:28 | |
| trop belles ces photos. après ce qu'a vécu Lotus-Bombay ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus / 7 mois, grise tabby | |
| |
|
| |
| Lotus / 7 mois, grise tabby | |
|