Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ponette / 7 mois, superbe tricolore

Aller en bas 
+5
AUROREb
Lilith
Ouaichette
mathdem
Pascale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponette / 7 mois, superbe tricolore   Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:45

J'ai déposé Ponette ce soir! Ne vous inquiètez pas, cela se passe toujours très bien! Je vous donne de ces nouvelles demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponette / 7 mois, superbe tricolore   Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:15

Ponette a donc bien récupéré de son opération. Elle a eu droit à un bain ( j'avais demandé à ce que ce soit fait sous anesthésie car elle n'en peut plus des bains...) avec du shampoing spécial poils blancs ce qui a permis de dégraisser un peu son poil ( l'imavéral c'est bien mais ça graisse et ça tâche le poil). Ses oreilles sont nickel, il n'y a plus de gale, et le reste est ok. Elle a des fils résorbables.
Seul souci: depuis hier soir elle a un oeil qui coule et se ferme... Je vais lui soigner aujourd'hui et s'il vous reste de l'ophtalon Marjorie vous pourrez peut-être continuer un peu...
Elle a eu une injection d'antibios retard qui dure trois jours sinon, pour les suite de l'opé et pour son coryza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponette / 7 mois, superbe tricolore   Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:20

Merçi de me donner des nouvelles!
je suis contente que l'opération c'est bien passé, il me reste de l'ophtalon je lui en mettrai on en discutera dimanche!
Merçi encore pour tout ce que vous faîtes et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponette / 7 mois, superbe tricolore   Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:32

Bonjour Marjorie, j'espère que tout c'est bien passé alors donnez- nous des nouvelles de son retour dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ponette / 7 mois, superbe tricolore   Ponette / 7 mois, superbe tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponette / 7 mois, superbe tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristal, tricolore 1 mois le 26/07
» Gala, superbe femelle grise tigrée, 8 mois (en décembre 2008)
» Greluche, 6 mois à mi janvier 2011, jolie petite tricolore
» Enya, Chatonne calicot (tricolore) de 2 mois, avril 2009
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: