Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Bango / Recueilli entre la vie et la mort

Aller en bas 
+5
Ouaichette
Myrtille
célineM
Marie
Pascale
9 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov - 22:10

Nous avons été contactées aujourd'hui pour un chat en très mauvais état, prostré sur un trottoir... Sentant l'urgence nous avons donc accepté de le prendre en charge et les dames qui nous l'avaient signalé nous l'ont amené...
Bango est un beau chat tabby, visiblement castré, mais voilà, Bango est entre la vie et la mort... Nous avons recueilli un chat qui sentait la mort, un chat d'une maigreur extrême, dont la bouche est dans un état proche du chaos, sans parler du reste du corps...
Pour ceux qui suivent nos actions, Bango est dans le même état que Smelly ou Missao...
Il est actuellement hospitalisé, notre vétérinaire veut tenter un traitement mais le pronostic n'est pas bon...
Une tite pensée pour Bango, pour l'aider à vivre... Un bon foyer d'accueil l'attend s'il se rétablit... Visiblement, Bango est livré à lui-même depuis un certain temps... Même si son espérance de vie sera limitée, nous aimerions qu'il connaisse ( sans souffrance bien sûr) la chaleur d'un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 45
Localisation : Amiens (80)

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptySam 25 Nov - 22:42

Une pensée pour bango silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyDim 26 Nov - 0:05

On pense bien fort à lui ! J'espère qu'il va s'en sortir, pauvre petit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyDim 26 Nov - 0:19

Une immense pensée pour lui et un wagon de courage, de force et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyLun 27 Nov - 13:40

Petit Bango est mort samedi. Nous lui aurons au moins évité de mourir dans le froid, ignoré de tous.

J'aurais aimé être là près de lui quand il est parti mais nous ne pouvons pas tout prévoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyLun 27 Nov - 14:00

Pauvre petit père...
Repose en paix petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyLun 27 Nov - 15:05

Sad Je pense très fort à toi Bango.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyLun 27 Nov - 21:48

Pars sereinement petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyMer 29 Nov - 18:28

J'avoue que je suis attristée par ce que je viens de lire...
Bango est parti dans le calme et la sérénité et malgré tout, j'imagine qu'il a beaucoup souffert avant cet instant...
Cette idée me fait mal , trés mal...
Bango doit a présent se reposer avec tellement de chats que je connais et que je n'ai pas retrouvé vivants encore...
Bonne route mon grand a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyMer 29 Nov - 18:35

pauv pépère
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort EmptyJeu 30 Nov - 15:08

je viens de découvrir cette histoire, je suis toute atristée, va petit ange .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Bango / Recueilli entre la vie et la mort   Bango / Recueilli entre la vie et la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bango / Recueilli entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton sauvage entre la vie et la mort
» J'ai recueilli un chat mais...
» Jeune chat Blanc recueilli par Mili
» Albert, chat mort sur la route
» Lutte à mort contre les puces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: