Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai recueilli un chat mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennifer80
Visiteur
Visiteur
jennifer80


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : AMIENS

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 13:18

Bonjour,

J'ai recueilli une chatte depuis un an maintenant : elle est chez moi en permanence, elle dort chez moi, je la nourris et on se fait des papouilles... En résumé, jJe l'adore !

Le problème ? je vais déménager dans quelques jours et j'ai pensé la prendre avec moi mais elle est tatouée. Elle a donc très certainement un propriétaire mais je voudrais m'en assurer. Pouvez-vous me dire comment je pourrais avoir les coordonnées de son maitre ? (si elle en a encore un)

Merci d'avance, Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 13:29

Bonjour
vous pouvez tenter chez un vétérinaire pour qu'il puisse lire le tatouage
puis vous renseigner auprès de la SACPA (mais je ne suis pas sure qu'ils soient autorisés à donner l'information, mais on ne sais jamais ! (la SACPA peut faire les 2 aussi Smile )

vous trouverez le numéro de telephone en tête du post je crois ou sans problème sur les pages jaunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jennifer80
Visiteur
Visiteur
jennifer80


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : AMIENS

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 13:32

Je vais essayer. Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 15:37

tenez nous au courant pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Degrootte Patrick
Adoptant
Adoptant
Degrootte Patrick


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Amiens

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 16:23

Il y a quelques années, nous avions recueillie une chatte tatoué, la centrale féline avait bien voulue nous donner les coordonnées du maître (non sans mal...) Malheureusement pour Chipie (Oui elle s'appelait aussi chipie d'après la centrale féline) les courrier sont revenus avec mention : N'habite pas l'adresse indiquée. Nous avons finalement gardé Chipie qui à connue une fin de vie heureuse et s'en est allée de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer80
Visiteur
Visiteur
jennifer80


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : AMIENS

J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... EmptyVen 17 Juil - 20:31

Je vais appeler lundi et je vous donnerai des nouvelles.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recueilli un chat mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai recueilli un chat mais...   J'ai recueilli un chat mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recueilli un chat mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chat Blanc recueilli par Mili
» je voudrais inserer une photo de mon chat mais je ne sais pas qui peut m'aider
» Perdu: Chat gris tigré - rue st roch (Amiens)=>rentré chez lui ! (non mais !)
» Ptigry / Eros, chat récupéré tout cassé... mais il va mieux ! né début novembre 2010
» trouvé chat noir mais aussi besoin d'aide --> Berlioz a trouvé sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: