Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi

Aller en bas 
+24
Marie-Julie
Catherine
Mili
Estelle
Sab
Marie
denis a
doudoune
jdem
Celine
Anneparjeu
camus
Netnile
Catsetdescots
Aie
Audrey
loute
Lilith
Elisabeth
Caroline
Myrtille
AUROREb
Ouaichette
Pascale
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:22

la première phrase c'est le copier coller du message de sabine, je l'ai mal mis dsl c'était pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:42

Bonsoir

Quelques petites nouvelle de Cloé.Elle se porte bien depuis son escapade.Elle reprend du poids petit à petit.Nous fait encore un peut la tête comme si elle nous en voulait de l'avoir fait adopter.Mais ça commence à se passer,elle demande de plus en plus de calin mais boude toujours ces copains avec qui elle faisait de superbe partie .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
EBERTZHEIM
Parrainage
Parrainage
EBERTZHEIM


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : AMIENS

Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 17:17

Bonjour,

Des nouvelles de Chloé, j'ai ses deux fils à la maison, c'est moi qui m'occupait de Chloé dans les jardins ouvriers et qui l'ait confié à Chathuttes, je l'ai pratiquemment vu naître. J'ai toujours une pensée pour elle. Garfield et Balou ont eu 5 ans ce mois-ci et ce sont deux adorables chats roux. Ils sont magnifiques et calins à souhait et quand je vois le regard de Garfield, je vois celui de Chloé, deux grands yeux ronds.

Merci par avance pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi   Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, Superbe écaille de tortue 2 an et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SANGRIA Ecaille de tortue
» Cybelle, Ecaille de tortue née en août 2007
» Mellite, écaille de tortue née en août 2016
» Philae (Titus), écaille de tortue, 2 ans
» Bast, écaille de tortue, née début mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: