Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just* a Chi'nese - Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptySam 4 Nov - 22:42

Bonjour, bonsoir a tous !

Alors voilà, je viens d'emmenager a paris (poursuite de ma vie), j'ai eu 19 ans. Mon prénom c'est Justine, mais pour faire + court : Just' ! ^^
Je me suis retrouvée sur ce forum, je ne sais plus trop comment... En naviguant de lien en lien...
Mais une chose est sûre c'est que j'ai un véritable amour pour les chats !

Je m'en suis bien rendu compte quand j'ai du laissé mon chat (chez ma maman) dans ma maison pour m'installer sur la capitale... donc on va dire que j'ai 2 chat, le mien puis celui de ma maman, gardés par ma maman Very Happy

Et la présence d'un chat me manque affreusement... Je ne peux pas ramener mon chat sur paris, car il est habitué a la campagne (avec des bonnes dizaines d'hectars !) donc en appartement, hors de question ! Même si j'suis là, il deviendrait fou Crying or Very sad

Et puis j'ai réussi a négocier, courant 2007 je pourrai avoir un chat dans mon appartement Shocked cheers

Enfin vala ^^ Et je trouve ce forum bien organisé ! c'est vraiment tres clair ! et ça m'plait Very Happy
BRAVO

Puis aussi je vais voir dans le forum, y a peut être une rubrique, si jamais y a besoin de garder en urgence pendant quelques jours un chat sur paris, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptySam 4 Nov - 23:42

Bienvenue Justine !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptyDim 5 Nov - 1:34

Bienvenue! Bonne balade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptyDim 5 Nov - 2:00

Bienvenue Justine !

C'est courageux d'avoir choisi le bonheur de votre chat en le laissant à votre Maman. Vous verrez, un chat vit très bien en appartement s'il n'a rien connu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptyMer 8 Nov - 4:03

Merci à vous pour l'accueil c'est gentil Smile Smile

et oui... ça c'est sur..., je suis entièrement d'accord avec toi Caroline Wink

Ce que j'ai peur c'est que mon chat parte de la maison, pour essayer de me retrouver... tu penses qu'y a des risques ???

J'ai passé 4 jours chez ma maman, mon chat était tres souvent coller a moi. J'ai du repartir (et ma maman aussi, qui est partie en voyage), et quand mon pere est allé en vacances a cette maison...
Des que mon chat l'a vu, il a fait TOUTES les pièces de la maison (et y en a quand meme lol), comme s'il cherchait quelqu'un d'autre qui serait arrivé avec mon père.... ( Moi ????)

Bouhhhhh j'aurai jamais pensé que j'etais attachée autant a mon chaaaaat Sad Sad Sad Sad

Et j'comrpends pas du tout comment on peut faire du mal a ces animaux et les abandonnés... GRRRRRR.... les chats t'apportent bcp de choses dans ta vie, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou EmptyVen 14 Sep - 17:19

Si le chat est bien chez votre mère il n'y a pas de raison qu'il fasse la route pour vous retrouver !!
Moi j'habitais près de Lille et quand je suis venue sur Amiens pour y travailler mon chat était collé à moi tous les ouik end quand je rentrais mais n'a jamais tenté de me rejoindre, il aimait trop la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just* a Chi'nese - Coucou Empty
MessageSujet: Re: Just* a Chi'nese - Coucou   Just* a Chi'nese - Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just* a Chi'nese - Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou
» Loukoum- Nelson / Poils longs, typé norvégien
» Nounours, Magnifique Sieur Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: