Bonjour, bonsoir a tous !
Alors voilà, je viens d'emmenager a paris (poursuite de ma vie), j'ai eu 19 ans. Mon prénom c'est Justine, mais pour faire + court : Just' ! ^^
Je me suis retrouvée sur ce forum, je ne sais plus trop comment... En naviguant de lien en lien...
Mais une chose est sûre c'est que j'ai un véritable amour pour les chats !
Je m'en suis bien rendu compte quand j'ai du laissé mon chat (chez ma maman) dans ma maison pour m'installer sur la capitale... donc on va dire que j'ai 2 chat, le mien puis celui de ma maman, gardés par ma maman
Et la présence d'un chat me manque affreusement... Je ne peux pas ramener mon chat sur paris, car il est habitué a la campagne (avec des bonnes dizaines d'hectars !) donc en appartement, hors de question ! Même si j'suis là, il deviendrait fou
Et puis j'ai réussi a négocier, courant 2007 je pourrai avoir un chat dans mon appartement
Enfin vala ^^ Et je trouve ce forum bien organisé ! c'est vraiment tres clair ! et ça m'plait
BRAVO
Puis aussi je vais voir dans le forum, y a peut être une rubrique, si jamais y a besoin de garder en urgence pendant quelques jours un chat sur paris, je serai là