Ouaichette Adoptant
| Sujet: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Ven 3 Nov - 13:25 | |
| Ce matin j'ai reçu le mail suivant : - Citation :
- Pour toute commande effectuée entre le 1/11/2006 et le 30/11/2006 sur le site Naturo'PAT avec le code de réduction "BTNATNOV2006" qui donne droit à une remise exceptionnelle de 20% sur tout le site, vous recevrez votre carte gratuite de membre Naturo'PAT avec votre commande.
20% de réduction sur toute la boutique et carte de membre Naturo'PAT gratuite
Cette carte valable à partir du 15/12/2006 date d'ouverture de notre nouveau site "www.naturopat.fr" vous permettra d'obtenir une remise de 20%(*) sur tous les produits en ligne pendant plus d'un an (entre le 15/12/2006 et le 31/12/2007).
Pour obtenir ces 20 % de remise et votre carte membre, entrez le code de réduction : BTNATNOV2006
Ne perdez pas de temps, cette offre se termine le 30 novembre 2006 !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici
(*) offre non cumulable avec d'autres promotions en ligne. Voilà, je me suis dit que je pouvais vous en faire profiter... Pour celles qui sont sur Amiens, on peut faire une commande groupée pour pas avoir de frais de port. Si vous voulez commander, dites-moi ici si vous êtes intéressées et envoyez-moi les réf par mp et je m'occupe de la commande groupée et d'avancer les sousous... Bisous les filles
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Ven 3 Nov - 13:37 | |
| Merci pour ce lien Ouaichette !
Je ne sais pas si vous avez déjà acheté des croquettes bio à vos minous. J'ai essayé, j'ai essuyé un échec cuisant ! Elles séchent dans leur Tupperware...! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio Sam 18 Nov - 15:42 | |
| Je viens de recevoir ma première commande. Ca sent bon, c'est beau, c'est bio et j'adore !!! Merci pour le bon plan Ouaichette ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site Naturo'PAT, boutique beauté bio | |
| |
|