| Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire | |
|
+13kat80 chaplin Caroline chaton49 Gaulthier02 patrick amazone christèle Pascale lolobouba tipoussin amelie60 Anneparjeu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Jeu 10 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Jeu 10 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 12 Mar - 14:48 | |
| des nouvelles de coquine? | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Jeu 24 Mar - 0:17 | |
| Alors Coquine va très bien, elle commence vraiment à prendre ses marques ! Elle reste toujours à l'étage d'habitude mais hier soir nous avons eu la grande surprise de la voir descendre quelques marches des escaliers pendant que nous regardions la Télé ! Tous les soirs nous la prennons avec nous pour une seance ronron sur le lit lorsque nous allons couchés. Elle reste encore un peu crispée à bras mais ça va nettement mieux !! Coquine est une grosse mangeuse, assez impressionant pour un petit gabarit, elle aime la patée, qu'elle dévore en 2 temps 3 mouvements, et les croquettes (au poisson ! le lapin ne lui a pas plus ! ) Ca passe plutot bien avec nos chats, à part avec notre noire (probleme de racisme surement ) ça grogne encore un peu. Avec la chienne impeccable, elle lui impose les limites en lui crachant dessus | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 5 Avr - 11:21 | |
| Des nouvelles de Coquine, qui va très bien et qui progresse bien ! Hier soir elle a fait une petite visite sur le lit, elle est venue toute seule !! Elle boulote toujours autant et comme tous les matins, elle dort dans la caisse à chausettes Elle a la peche, certains soirs elle me fait courir quand je veux l'attraper pour la prendre à bras et elle trace la Mamie | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mer 4 Mai - 19:27 | |
| Coucou tout le monde, voilà quelques nouvelles photos de Coquine ! Grand-mère a pris ses aises et a son petit caractère ! Séance bronzage : La sieste sur mes genoux : | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mer 4 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Ven 20 Mai - 15:40 | |
| Coquine est une...coquine (oui oui c'est nul je sais ) Madame est une rapide, un jour je suis partie faire quelques courses et comme une blonde j'ai laissé les portes ouvertes car nos chats sortent et on est rentrés...plus de Coquine ! Madame s'était volatilisée mais pas trop loin en fait car elle était dans le jardin de la maison d'à coté (qui est innoccupée ), on a attendu qu'il fasse nuit et on a créée une embuscade dans le garage avec des croquettes et Coquine est rentrée ! A l'heure où je vous parle, il semblerait qu'elle est réitérée son opération ballade pendant que je me posais vite fait à l'ordi ! Je ne m'inquietes pas trop car nous sommes à la campagne et que notre jardin et celui du voisin contentent nos chats mais je retourne jardiner ... et guetter | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 21 Mai - 10:42 | |
| elle est à l'aise c'est bien ça ! tu nous mets des photos quand tu peux de dehors ? c'est toujours sympa | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 21 Mai - 15:45 | |
| Ca marche je vais essayer de la prendre mais rien de sure, c'est la reine de l'esquive ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 12 Juin - 12:17 | |
| Le monsieur décédé avait adopté Coquine aux Chathuttes? | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Lun 4 Juil - 23:07 | |
| Des nouvelles de Coquine alias Mamie, qui va trèèèès bien, qui a légérement grossi , elle est toujours aussi cocolle. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 5 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 12 Juil - 13:03 | |
| Et c'est la reine des grimaces ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 26 Nov - 12:45 | |
| salut Coquine! ta copine (fille?) Mafalda a été adoptée et est très heureuse dans sa nouvelle maison. J'espère que tu trouveras vite une famille à toi aussi! bisous la belle. | |
|
| |
patrick Adoptant
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 11 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 30 Mar - 11:14 | |
| Bonjour,
Comment va Coquine ? | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Sam 13 Avr - 23:31 | |
| Coquine s'est fait retiré une dent et un petit detartrage, elle s'est remise super bien de l'anesthesie ! Elle cherche toujours une famille calme et tranquille ! | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| |
| |
tipoussin Famille
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 30 Mar - 10:29 | |
| Coucou Coquine ! Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et savoir que tu te plais dans ta nouvelle maison Je vois que, même si tu as beaucoup de plaisir à sortir, le lit reste quand même ton grand copain À bientôt ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Dim 30 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 19 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 19 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 0:07 | |
| Notre doyenne... adorable, gentille et douce Coquine, s'en est allée Elle avait 16 ans, elle avait été récupérée en fourrière suite au décès de son maître il y a 5 ans, par Marine et Emilie, qui l'ont aimée et choyée jusqu'au bout... Elle a eu des problèmes de bouches, qui se sont aggravés... il n'y avait plus d'autres choix que je la faire opérer. Malheureusement, l'opération a sans doute été un peu trop difficile pour elle. Elle n'a pas remonté la pente, elle mangeait peu et a fait un AVC. Vendredi soir, Marine et Emilie l'ont conduit chez le vétérinaire en urgence, elle allait très mal. Elle a été mise sous perfusion, des examens ont montré une grosse insuffisance rénale. Le week-end devait être décisif. Samedi après-midi, Marine et Emilie ont passé beaucoup de temps avec Coquine, à la caresser, la chouchouter. Malheureusement la nuit dernière, Coquine s'en est allée Adieu notre mamie... tu laisses 2 jeunes filles éplorées, qui t'ont aimée plus que tout. Tu vas te reposer maintenant dans leur jardin... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 0:13 | |
| oh non.... repose en paix jolie Coquine, courage à vous Marine et Emilie | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 1:08 | |
| repose en paix Coquine bon courage Marine et Emilie | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 8:56 | |
| Oh petite puce! Repose en paix ma belle!courage Marine et Emilie! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 9:47 | |
| Elle aura la chance d'avoir deux foyers aimant et un jardin | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| Courage.. Sa vie aura été belle grâce à la seconde chance qu'on lui a offerte ! Repose en paix jolie minette.. <3 | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 17:40 | |
| Oh c'est trop triste .... repose en paix Coquine et courage à Marine et à Émilie | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire Mar 9 Aoû - 18:34 | |
| Merci à tous pour vos messages, elle nous manque terriblement, elle était tellement présente avec nous dans notre quotidien, nous harcelait dès le réveil pour avoir sa boite de patée, passer son temps couchait sur nos jambes lorsque nous étions dans le canapé, était sans cesse dans nos pieds, voulait absolument grimper sur nos épaules...
Tous nos amis et nos familles s'en souviendront tellement elle était sociable, elle s'installait sur tout le monde, c'était une gentille petite mémère.
Elle laisse nos coeurs et notre maison tellement vide !
Elle est maintenant sous notre poirier à quelques mètres de la maison, mi-ombre mi-soleil pour pouvoir se reposer en paix.
Merci à Chahuttes de nous l'avoir confié il y a quelques années, c'est à coup sur l'un des meilleurs compagnons de vie que nous avons eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire | |
| |
|
| |
| Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire | |
|