Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon teddy; mon chien, mon ptit ange...

Aller en bas 
+4
aurore
mathdem
Ouaichette
Sofy
8 participants
AuteurMessage
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMar 31 Oct - 16:32

C'est en pleurant comme une madeleine que j'écrit ton post mon teddy... Je trouve seulement le courage aujourd'hui de venir te rendre hommage...
Teddy était un croisé épagneul breton, picard et setter...(désolé si ce n'est pas la bonne orthographe)...

Quand tu es arrivé, j'avais 7 ans... C'est grace à toi que j'aime tellement les chiens aujourd'hui... Tu m'a quitté samedi, nous avons du te faire endormir... rien que ce mot me fait sortir d'autres larmes... tu avais 15 ans, c'est un bel age... Tu as eu une magnifique vie... Mais ces phrases ne rendent pas ton absonce moins dur...

Cela faisait 15 ans, que tu était dans ma vie... et d'être la chez mes parents,chez tes parents... à attendre que ta tête vienne réclamer des calins, ou voir ton dodo, tes endroits, ta maison... c'est dur...
Quand je suis arrivée dimanche, Velcro t'a chercher partout, tu n'aimais pas trop les chiens, mais dés que velcro arrivait tu remuais la queue et même tu te levais, même avec cette énorme masse, et ton cancer...
Nous avons appris que samedi que tu avait cette maladie, mais tes lipomes, déja étaient devenu trés important et dangeureux...

Jeudi, tu es venu dormir avec moi, dans ma chambre, et alors j'ai su que je devais te laisser partir... tu as pleuré toute la nuit... Et nous ne voulions plus que tu souffres... Tu ne mangeais plus depuis jeudi, et tu ne bougeait quasiment plus... Toi qui à tant chassé, tant nagé...


Même ton chat, marley te cherche... a lui aussi tu lui manque...

Je n'arrette pas de réver que tu reviens, mon ptit teddy... J'espère que tu es bien maintenant, que tu sais que je t'aime et que tu me manque...

Je metterai une photo de toi un peu plus tard pour que tout le monde voit comme tu es beau... (sur le vieux pc de mes parents malheureusement je n'en ai pas...)

Bon voyage mon ptit chien....
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMar 31 Oct - 16:52

Très bel hommage Sofy... Ce petit père est parti aimé ça c'est sûr...
Plein de courage pour toi...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 1 Nov - 14:27

Bon courage Sofy.
Ce satané cancer, comme ma Grisette...
Pleins de pensées chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 1 Nov - 17:44

Eh oui, Sofy, ils doivent nous quitter tôt ou tard...

Nous avons perdu notre Pépito il y a quelques années, il avait 16 ans notre pépère et faisait partie de notre vie.

Courage et mille pensées tendres à ton toutou disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 1 Nov - 20:52

voici une photo du "ptit" ange...

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Teddymd6

je pense toujours trés fort à toi mon chien...

merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 1 Nov - 22:12

Au revoir petit choux...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyVen 3 Nov - 20:53

Quelle bonne tête il avait...

Courage à toi, Sofy...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyVen 3 Nov - 21:08

Un beau p'tit loup... Gros bisous Sofy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyVen 3 Nov - 21:32

Très bel hommage Sofy. Bon courage. Il est superbe ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyVen 3 Nov - 21:42

Bon courage Sofy.

C'était vraiment un beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyLun 6 Nov - 15:40

Sa fait 9 jours que tu es parti et c'est toujours dur... tout le monde te trouve trés beaux!! et c'est vrai tu es magnifique mon teddy... Filou le chien de nico t'a rejoint samedi, encore une séparation qui fait mal... je pense fort à toi mon teddy, en espérant que tu veilles sur ta famille, avec Gobolino, mon ptit chat que j'ai perdu il y'a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 8 Nov - 13:04

couarge Sofy, l'hommage que vous faites à votre chien est trés touchant, le petit ange est bien où il est est, il ne faut pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... EmptyMer 20 Déc - 14:36

en lisant le post de figaro, j'ai vu le tiens mon teddy... juste pour dire, que je pense toujours beaucoup à toi... marley, tourne en rond dans la maison, il t'a chercher longtemps...

Un ange te rejoint...

bisous mon teddy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty
MessageSujet: Re: mon teddy; mon chien, mon ptit ange...   mon teddy; mon chien, mon ptit ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon teddy; mon chien, mon ptit ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chien en pleine campagne
» ECOUTE TON CHIEN
» besoin de renseignements pour un chien
» Honte !! Abandon d'un chien de 19 ans
» YOUKY chien de Chrys et Dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: