math115 Adoptant
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mer 12 Avr - 11:55 | |
| bonjour, ici tout va bien, et pour GRIB-GRIB aussi! comme on peut le voir sur les photos: c'est un vrai pacha , il faut toujours faire attention à ses selles, mais pour l'instant tout va bien!! et vous, comment allez-vous? | |
|
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mer 12 Avr - 12:20 | |
| Coucou, je n'ai pas eu le privilège de connaître Gribouille et sa petite famille, mais en tout cas, il est bien beau !
Je suppose que c'est lui en avatar ? | |
|
math115 Adoptant
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mer 12 Avr - 15:05 | |
| oui kristina, c'est grib-grib en photo, il fait sa star!!! il est adorable , là il fait encore dodo sur son canapé à sa place préfèrée!! | |
|
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mer 12 Avr - 15:55 | |
| Il est splendide, vraiment... Un chat canapé ? un vrai chat, quoi | |
|
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mar 30 Mai - 17:06 | |
| Bonjour à la maitresse de Gribouille,
Je suis tellement heureusement de constater que Gribouille est dans une famille formidable qui l'aime énormément. Il m'a donné tellement d'amour, que parfois il me manque. Mais mon plus grand bonheur est de voir qu'il est très heureux.
Sa Famille d'accueil | |
|
math115 Adoptant
| Sujet: Re: Gribouille Réservé Mar 30 Mai - 17:42 | |
| bonjour Sab, je vous confirme en effet qu'il est génial, on ne l'entend pas, il joue, éssait de faire des cascades mais c'est pas son truc , ça me fais rire!! il est super gentil avec mes bébés....bref, il est adorable il est telllement attaché à son canapé qu'il s'est d'ailleurs un peu empaté, mais je trouve encore plus craquant comme ça!!! à bientot!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille Réservé | |
| |
|